Aditya Homestay
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Damai(Lovina Beach)
414 $US
233 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
32 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Sanda Butik Villas(Pupuan)(Bonne affaire !)
54 $US
45 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pandawa Village Villas(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
50 $US
Orbitz.com
39 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Lovinalife(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
42 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)
30 $US
21 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2012

Même lorsque vous n êtes pas bien !
Après un déjeuner dans un warung qui n est pas du tout bien passé, ma femme leur ayant passé l info ils sont venus m apporter le remède idéal contre le "Bali belly", eau de cuisson du riz, thé au gingembre/miel/citron. Ils sont très prévenants et vraiment adorables. nous avons aussi oublié notre ordinateur et ils ont appelé notre chauffeur pour nous le signaler et ont tout fait pour que nous le récupérions sans nous déplacer.
Ils vous indiqueront aussi les bonnes randonnées à faire dans le coin. Le restaurant est vraiment le meilleur que l'on ait fait à munduk et le moins cher avec une belle vue sur la vallée, les rizières, le banian qui se détache de tous les autres arbres.
Une adresse très vivement recommandée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit un peu en retrait de la route principale.
Aditya homestay est le meilleur endroit ou nous avons séjourné et mangé durant nos 4 semaines à Bali.
La vue est absolument extraordinaire. Les chambres sont très propres, spacieuses, joliment décorés, les lits moelleux et confortables, les salles de bains grandes, très jolies, avec eau chaude. Le restaurant est à tomber par terre. Nous n'avons jamais aussi bien mangé, pour un prix plus qu'honnête! La nourriture est extra fraîche, les assiettes sont copieuses et servies avec le sourire, un vrai bonheur. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est un vrai festin. Les jus de fruits frais sont délicieux.
L'accueil réservé est plus que parfait. La famille qui tient Aditya Homestay est d'une gentillesse rare, prévenante, aux petits soins pour ses hôtes. Ce fut un vrai bonheur de parler et d'échanger avec eux sur la culture balinaise, les choses à voir et à faire dans la région etc...
Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magique, avec notre petite fille de 20 mois, et nous sommes partis avec regret, comme si nous quittions notre famille. Le départ a été très difficile, nous avons tous retenus nos larmes.
La région est magnifique, il y a plein de choses à voir.
Jamais nous n'oublierons cet endroit. A ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Munduk est un petit village, principalement organisé autour de LA route principale. De plus en plus touristique, on y trouve pas mal de guest house de part et d'autre de cette route. L'Aditya home stay est 5 mètres en retrait, ce qui est assez agréable car la circulation n'est pas juste sous vos fenêtres, mais au coeur de Munduk. (Contrairement à certains homestay qui se trouvent plus haut ou plus bas et vite isolés).
Les chambres sont jolies, claires, propres et la literie très confortable. La salle de bain est également très agréable et joliment décorée. Pas de clim mais une moustiquaire, ce qui est suffisant puisqu'en altitude, il y a un peu moins de moustiques.
Les 3 chambres situées à l'étage disposent de la terrasse commune avec une vue splendide. L'accueil réservé est simplement parfait. La gentillesse des hôtes est extrêmement touchante. Ils vous aideront à organiser votre voyage, promenade, chauffeur.... Ils ont même négocié pour nous les tarifs d'un chauffeur pour une journée...
Le restaurant est à tomber par terre et à des prix très raisonnables. Nous y avons pris nos 3 diners et leur cuisine nous a beaucoup manqué pendant la suite de notre voyage!
Il y a la possibilité de prendre un cours de cuisine et d'aller faire le marché local; j'ai testé et je vous le conseille! Vous dégusterez ensuite ce que vous avez cuisiné pour le déjeuner ou le diner.
Nous y avons passé 3 nuits et sommes partis à regret de ce véritable petit havre de paix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

je n'ai pas l'habitude d'écrire en rentrant de vacances mais là comment ne pas le faire?
on a plus l'impression d'être chez la famille que dans un hotel tellement ces gens savent recevoir.
en plus la cuicine y est delicieuse. C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix de nos vacances.
Nous y avons avons passé 3 nuits avec un enfant de 8 ans et nous regrettions de ne pas y rester plus longtemps.
De plus la region est magnifique. Ils d'ailleurs de tres bon conseil
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Comme les avis précédents, nous avons été enchantés de notre séjour au Aditya (2 nuits). C'est l'une de nos meilleures étapes à Bali.
Le couple qui tient ce Home Stay est absolument adorable, prodigue en conseils pour les randonnées, sans cesse aux petits soins et ravi de nous éclairer sur la culture balinaise. Échanger avec eux fut un vrai plaisir, et le départ a été difficile! La cuisine est aussi un grand moment, pour un prix dérisoire...
À ne pas rater sur Munduk!

• Séjour en : août 2012