“Endroit parfait !”

et 1 autre site !
Aditya Homestay
“Endroit parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Tout était parfait ! Comment ne pas tomber sous le charme de cette famille et de cet "hotel" ? Nous avons passé 3 nuits au Aditya, et c'est avec un peu de regret que nous en sommes partis. Les chambres sont très spacieuses et très propres (lit King size, moelleux, ...) , l'endroit est calme (la seule route se situe quelques mètres derrière mais nous n'entendons pas du tout la circulation, si ce n'est quelques poules comme partout), la vue est magnifique (les rizières, les plantations de café...) et puis la nourriture est délicieuse !!! Je me " suis roulée par terre" en découvrant les cocktails (fraises !!!) , et en dégustant les savoureux plats (le meilleur endroit où nous ayons mangé sur Bali) et vraiment pas chers ! Nous avons testé tous les plats et honnêtement tout était frais et bon !! Nous sommes tombés sous le charme de cette famille (frère et soeur, et la petite Maya avec qui nous avons fêté son anniversaire !) . Ils sont d'une extrême gentillesse et n'ont pas hésité une seule seconde à organiser l'anniversaire surprise de mon ami ou à nous préparer des plans pour aller jusqu'aux cascades ou jusqu'à Benjar en scooter ! Bref allez y les yeux fermés !!!

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné 2 nuits chez Aditya en me fiant aux commentaires de TripAdvisor. Hé bien, le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas été déçu. Les chambres sont propres, modernes et spacieuses pour un prix très abordables. La terrasse de l'hotel offre une une vue magnifique (rizière, vallée, banian,...) où vous pouvez admirer les couchers de soleil.
Les petits déjeuner compris dans le prix de la chambre valent le détour, les pancakes balinais et les jus de fruits étant délicieux. D'une manière générale la cuisine est de très bonne qualité (nous y avons pris tous nos repas)
Mais le point fort de cet homestay composé de 6 chambres réside dans l'hospitalité et la gentillesse du gérant et de son équipe qui sont prêts à se plier en 4 pour vous servir.
Assurément, cet homestay restera comme le point culminant de mon séjour à Bali.
Je vous le recommande vivement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Même lorsque vous n êtes pas bien !
Après un déjeuner dans un warung qui n est pas du tout bien passé, ma femme leur ayant passé l info ils sont venus m apporter le remède idéal contre le "Bali belly", eau de cuisson du riz, thé au gingembre/miel/citron. Ils sont très prévenants et vraiment adorables. nous avons aussi oublié notre ordinateur et ils ont appelé notre chauffeur pour nous le signaler et ont tout fait pour que nous le récupérions sans nous déplacer.
Ils vous indiqueront aussi les bonnes randonnées à faire dans le coin. Le restaurant est vraiment le meilleur que l'on ait fait à munduk et le moins cher avec une belle vue sur la vallée, les rizières, le banian qui se détache de tous les autres arbres.
Une adresse très vivement recommandée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit un peu en retrait de la route principale.
Aditya homestay est le meilleur endroit ou nous avons séjourné et mangé durant nos 4 semaines à Bali.
La vue est absolument extraordinaire. Les chambres sont très propres, spacieuses, joliment décorés, les lits moelleux et confortables, les salles de bains grandes, très jolies, avec eau chaude. Le restaurant est à tomber par terre. Nous n'avons jamais aussi bien mangé, pour un prix plus qu'honnête! La nourriture est extra fraîche, les assiettes sont copieuses et servies avec le sourire, un vrai bonheur. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est un vrai festin. Les jus de fruits frais sont délicieux.
L'accueil réservé est plus que parfait. La famille qui tient Aditya Homestay est d'une gentillesse rare, prévenante, aux petits soins pour ses hôtes. Ce fut un vrai bonheur de parler et d'échanger avec eux sur la culture balinaise, les choses à voir et à faire dans la région etc...
Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magique, avec notre petite fille de 20 mois, et nous sommes partis avec regret, comme si nous quittions notre famille. Le départ a été très difficile, nous avons tous retenus nos larmes.
La région est magnifique, il y a plein de choses à voir.
Jamais nous n'oublierons cet endroit. A ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Munduk est un petit village, principalement organisé autour de LA route principale. De plus en plus touristique, on y trouve pas mal de guest house de part et d'autre de cette route. L'Aditya home stay est 5 mètres en retrait, ce qui est assez agréable car la circulation n'est pas juste sous vos fenêtres, mais au coeur de Munduk. (Contrairement à certains homestay qui se trouvent plus haut ou plus bas et vite isolés).
Les chambres sont jolies, claires, propres et la literie très confortable. La salle de bain est également très agréable et joliment décorée. Pas de clim mais une moustiquaire, ce qui est suffisant puisqu'en altitude, il y a un peu moins de moustiques.
Les 3 chambres situées à l'étage disposent de la terrasse commune avec une vue splendide. L'accueil réservé est simplement parfait. La gentillesse des hôtes est extrêmement touchante. Ils vous aideront à organiser votre voyage, promenade, chauffeur.... Ils ont même négocié pour nous les tarifs d'un chauffeur pour une journée...
Le restaurant est à tomber par terre et à des prix très raisonnables. Nous y avons pris nos 3 diners et leur cuisine nous a beaucoup manqué pendant la suite de notre voyage!
Il y a la possibilité de prendre un cours de cuisine et d'aller faire le marché local; j'ai testé et je vous le conseille! Vous dégusterez ensuite ce que vous avez cuisiné pour le déjeuner ou le diner.
Nous y avons passé 3 nuits et sommes partis à regret de ce véritable petit havre de paix.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

je n'ai pas l'habitude d'écrire en rentrant de vacances mais là comment ne pas le faire?
on a plus l'impression d'être chez la famille que dans un hotel tellement ces gens savent recevoir.
en plus la cuicine y est delicieuse. C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix de nos vacances.
Nous y avons avons passé 3 nuits avec un enfant de 8 ans et nous regrettions de ne pas y rester plus longtemps.
De plus la region est magnifique. Ils d'ailleurs de tres bon conseil
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Comme les avis précédents, nous avons été enchantés de notre séjour au Aditya (2 nuits). C'est l'une de nos meilleures étapes à Bali.
Le couple qui tient ce Home Stay est absolument adorable, prodigue en conseils pour les randonnées, sans cesse aux petits soins et ravi de nous éclairer sur la culture balinaise. Échanger avec eux fut un vrai plaisir, et le départ a été difficile! La cuisine est aussi un grand moment, pour un prix dérisoire...
À ne pas rater sur Munduk!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 2 à Gobleg
Bali Rahayu Homestay
Bali Rahayu Homestay
N° 3 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Aditya Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Aditya Homestay

Établissement : Aditya Homestay
Adresse: Pura Puseh Street, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 26 Auberges/B&B à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Homestay Munduk, Bali