“Excellente GuestHouse !”
Avis sur Aditya Homestay

Aditya Homestay
Avis publié: 21 juillet 2013

Accueil formidable dans un hôtel familial avec un cadre reposant ! Vue de la terreasse du restaurant parfaite pour admirer le coucher de soleil sur la mer... en dégustant un des succulent plats du restaurant ! Une mention spécial pour les Pancakes du petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aditya Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Une famille accueillante et charmante, chambre très propre ,cuisine et service très bien.
Meilleur rapport qualité prix de notre escapade a bali.
Location de scooter sur place ,très important pour s'évader et visiter la région.
Réveil tôt assuré avec les coqs et les scooters ,prévoir des boules quiès pour ceux qui aiment dormir tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Cet homestay est vraiment génial. la famille qui le tien est d'une gentillesse rare.
la nourriture parfaite, les vues sublimes. je ne saurais que trop conseiller cet endroit si vous passer dans cet si belle région de Bali, qu'est Munduk.
En quête de repos et de nature cette guest house fut une très belle expérience
rapport qualité prix imbattable.
la perfection a Bali

Avis publié: 26 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur de notre séjour!
La famille qui le gère est très sympathique, elle vous donnera, par exemple, des conseils sur les randonnées à effectuer (rizières et cascades...) proches de l'hôtel, la location de scooter,...
Le restaurant de l'hôtel offre une vue imprenable, les plats sont de qualité et à un prix abordable!
Les chambres sont biens entretenues!
Petit conseil: demander la chambre du haut, au dessus du restaurant, car elle possède une vue sur les montagnes.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 13 juin 2013

Ce homestay est un de nos très bon souvenir à Bali !
Une famille adorable, les parents, comme les enfants, qui mérite de travailler. Ils ont toujours le sourire et propose des chambres simples, toujours très propres avec un petit déjeuner excellent et copieux compris dans le prix (très bas).
Les repas sont exceptionnels pour un coût modiques. Nous avons voulu changer un soir et nous sommes vite retournés prendre le dessert à l'Aditya...
Nous avons eu droit à des vues splendides, toujours différentes selon les journées.
Même si nous avons eu beaucoup de pluie à Munduk, ces quelques jours restent un excellent souvenir de Bali.

A noter : l'Aditya est en train de faire construire d'autres chambres. La fin de la construction dépendra de leur saison alors allez-y !

Avis publié: 6 juin 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre ou du restaurant, il n'y a pas photo nous sommes tombés sur le meilleur hotel de notre sejour à Bali ! La famille qui tient les lieux est vraiment genial, aux petits soins, cuisinent les plats à merveille. Les chambres sont propres, ainsi que les draps et serviettes, vraiment rien à redire ! Et enfin dire de la vue que ce soit depuis le balcon ou du restaurant, celle-ci est vraiment grandiose ! Bref n'hesitez pas si vous venez un jour à Munduk, c'est ici qu'il faut sejourner

Avis publié: 6 juin 2013

L'accueil est à la hauteur des volcans environnants et de la vue, époustouflant.
Dans une ambiance familiale, vous serez conquis par la gentillesse des hôtes, la cuisine, les jus de fraise frais...
Des tas d'activité "nature" à faire et les amoureux de trek seront au paradis dans un environnement de cascades et de rizières.
Un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Atres Villa Homestay
N° 1 sur 2 à Gobleg
Dangin Mangkalan Homestay
Dangin Mangkalan Homestay
N° 8 sur 27 à Munduk

Vous connaissez Aditya Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Aditya Homestay

Adresse: Pura Puseh Street, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Munduk
Catégorie de prix : 18€ - 32€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Homestay Munduk, Bali