“un super moment”

et 1 autre site !
Aditya Homestay
“un super moment”
Avis écrit le 4 septembre 2013

un de nos meilleurs souvenirs!
Une chambre très propre, des serviettes et articles de toilette à dispo. Le pdj est très bon et le restaurant très abordable!
Des hôtes d'une gentillesse extrême, prêts à rendre service et à vous indiquer de bonnes balade!
Un endroit à ne pas louper!

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Joli petite homestay propre avec un accueil charmant et une terrase avec une vue magnifique sur les montagnes tout en admirant un beau coucher de soleil. Bon petit déjeuner typique (pancake banane!). Bel endroit peu cher pour sillonner les alentours.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très agréable, excellent accueil de la patronne très gentille, gentil petit chien ( Micki ), la terrasse, le restaurant ainsi que certaines chambres bénéficient d'une vue panoramique sur la vallée, très bonne cuisine,excellents jus de fruit frais mais un peu de bruit de motos le matin car l'hôtel se situe au coeur de ce village, ce qui est un avantage aussi.

Astuce pour la chambre : Chambres avec panorama.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2013

Merci pour cet accueil d'une gentillesse sans pareil....une famille très attachante que nous sommes heureux d'avoir rencontrée. Des chambres simples mais très agréables et confortables.. celles a l'étage qui donnent sur la vallée ont une vue exceptionnelle. Délicieux petits déjeuners, cuisine à prix très très doux. Trois nouvelles chambres depuis peu ce qui porte a 9 le nombre de chambres mais l'organisation est tellement efficace que vous avez l'impression d'être dans une toute petite structure. Excellent rapport qualité - prix pour une étape a Munduk a n'oublier sous aucun prétexte !!!!!!
Ce homestay est une des nos belles étapes de notre voyage a Bali, et vraiment représentatif de l'esprit de
Florence, Christophe et leurs filles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce homestay est absolument génial. La famille qui le tient est d'une rare et sincère gentillesse et les chambres, bien qu'assez simples, offre une vue magnifique sur les rizières et époustouflante lors du coucher de soleil (à ne pas manquer!!). La région est egalement tres belle et on peut se ballader tres facilement dans les petits chemins montagnards aux alentours (on s'est même baigné devant une des trois grandes cascades, l'eau est fraîche mais ca vaut le coup).
Mais le mieux concerne peut etre le petit dej' car les jus sont divins ( je conseille particulièrement celui à la fraise ou à la banane) ce sont de vrais fruits qu'on retrouve à l'interieur! Ca vait vraiment le coup d'aller là juste pour ce jus!! Vraiment!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un moment suspendu !!! Tout est incroyable ici : un personnel d'une rare gentillesse , une vue de notre chambre à couper le souffle , un restaurant excellent !!!! Des ballades dans le village ou dans la campagne environnante au rythme de la vie balinaise ,une sieste dans la chambre assez jolie!!! Je me souviendrai très longtemps de cet accueil avec un jus de fraises délicieux!!!! Le plus difficile , c'est de quitter ce lieu magique !!!

Verviers, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un accueil impressionnant de la part de la famille lors de notre arrivée, avec une gentillesse rare. Toujours le sourire aux lèvres, le personnel est prêt pour vous accueillir.
L’hôtel situé dans les montagnes est au calme complet.
Notre chambre, très propre et moderne, avait une vue magnifique, du jamais vu !!
Le petit-déjeuner était excellent, avec d'assez grandes quantités et une grande diversité (je vous conseille les pancakes à la banane qui sont succulents). Le choix se fait la veille, assez pratique lorsqu'on doit partir tôt le matin.
Le restaurant est de même qualité, toujours très bien, très bon, très... Tout !

Bref, ce petit hotel nous a laissé un superbe souvenir, c'est une excellente adresse à ne pas manquer ! Vous ne serez pas déçu si vous êtes à la recherche d'un endroit paisible dans une nature parfaite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 22 à Munduk
Munduk Moding Plantation
Munduk Moding Plantation
N° 1 sur 2 à Gobleg

Vous connaissez Aditya Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Aditya Homestay

Établissement : Aditya Homestay
Adresse: Pura Puseh Street, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 26 Auberges/B&B à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Homestay Munduk, Bali