“L'un des plus agréables endroits de notre séjour”
Avis sur Aditya Homestay

et 1 autre site !
Aditya Homestay
“L'un des plus agréables endroits de notre séjour”
Avis écrit le 7 mars 2014

L’accueil a été très chaleureux, et ils ont été aux petits soins avec nous. Nous avons pu organiser rapidement toutes nos activités (sur mesure) avec eux, ils nous ont trouvé des guides très sympas et à prix très raisonnables. Vraiment très à l'écoute. Nous souhaitions rester 1 nuit de plus, ce qui était malheureusement impossible car ils n'ont que 6 chambres pour le moment (d'autres sont en construction). Mais ils ont fait le nécessaire en 15 mn chrono pour nous trouver un autre hôtel tout aussi chaleureux que le leur et dans la même gamme de prix. Ils nous y ont même accompagner avec leur véhicule pour que nous n'ayons pas à faire la route (5 mn à pied) avec nos sacs ! L’hôtel est lui très bien placé, très "quiet", une vue magnifique, les chambres sont irréprochables et propres. Le service laundry est nickel. Et la qualité du restaurant est excellente. Je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 décembre 2013

Super guest house ... Une famille adorable, discrète et accueillante au possible, une chambre tres propre avec un grand lit. Une vue imprenable au petit déjeuner. Nous y avons mangé le soir et le repas était très bon. tous ces avis sont bien mérités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je partage l'avis des commentaires ci dessous et c'est effectivement une très bonne adresse.
Les propriétaires sont charmants et très serviables.
Nous avons payés 200000 roupies la nuit petit déjeuner compris en novembre et le prix était vraiment justifié. La chambre située hors du bâtiment principal offrait une magnifique vue sur les rizières et la végétation. Rien à dire concernant la propreté et le tout est décoré avec soin.
Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix.
Nous avons également dîner deux fois de suite au restaurant. La nourriture est très bonne avec une recherche dans la présentation des plats. Le personnel est aux petits soins, discret et adorable.
N'hésitez pas à vous adresser à eux pour toutes demandes. Ils proposent également un service de taxi effectué par leurs soins. Nous avons utilisés leur voiture personnelle pour nous rendre à Ubud et avons payés 300000 roupies alors que toutes les agences en ville était largement au dessus...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent petit guest house offrant des chambres avec de belles vues sur les montagnes et les rizières.
Guest house tenu par une famille adorable, ils se plient en quatre pour vous faire plaisir.
La nourriture y est très bonne et le service est discret, efficace et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre, moderne, numéro 9 sous la terrasse (il y en a 3) offrant une su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly Sur Marne
Avis écrit le 1 novembre 2013

Des hôtes très gentils, prévenants et des chambres impeccables.
La vue est tout simplement superbe.
On peut diner et le repas est de qualité avec une recherche dans la présentation, le tout pour un prix doux et avec un service attentionné.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas côté rue sont modernes et bien isolées de la rue. Les chambres de l'étage s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre d'hotes située dans le village avec une vue magnifique sur les rizièresz ,les girofliers ... et l'arbre sacré.
Chambre tout à fait correcte,bonne literie .
Seul inconvénient : pas de porte pour fermer la salle d'eau avec les WC.
Restauration excellente, la meilleure de tout notre séjour en Indonésie.
Famille très,très acueillante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013

Les points positifs :
- La vue magnifique
- L’accueil irréprochable et hôtes toujours disponibles
- La nourriture excellente et pas chère
- Lit king size
- Proche randonnées (rizière et cascade)

Les points négatifs :
- L’annexe en travaux et pas très en raccord avec le bâtiment principal (avec un gros câble électrique qui passe à côté)
- Le débarras au rez de chaussé d’annexe caché par des bâches
- L’hôtel est au bord d’une route très fréquentée par les motos et autres engins bruyants.
- Salle de bain juste séparée par un rideau (bof bof l’intimité)

Astuce pour la chambre : Chambre 6, le mieux placée pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 22 à Munduk
Munduk Moding Plantation
Munduk Moding Plantation
N° 1 sur 2 à Gobleg

Vous connaissez Aditya Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Aditya Homestay

Établissement : Aditya Homestay
Adresse: Pura Puseh Street, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 26 Auberges/B&B à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Homestay Munduk, Bali