“LA cantine incontournable à Munduk” 5 5 étoiles
Avis sur Don Biyu

Don Biyu
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Munduk
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Villeurbanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA cantine incontournable à Munduk”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Quelle bonne idée d'ouvrir ce resto à Munduk! A 100 mètres du Puri Lumbung, ce resto a été notre cantine pour toute la semaine.
Les plats y sont excellents, les jus aussi et l'accueil souriant : que demander de plus!...Et des prix normaux : environ 50 000 Rps pour une grillade énorme (plat le plus cher de la carte).
La spécialité : les grillades de travers de porcs. Pour les sensibles du palais, il y a les travers au miel, pour ceux qui aiment épicés ceux à la sauce au poivre ou au piment.
Après il y a des plats balinais tout aussi bon : une soupe au boeuf, bebek ou ayam goreng...
Côté boissons : thé glacé, cocktails sans alcool (Don biyu green splash à la citronnelle et à la menthe), les cocktail d'arak...
Nous on a adoré.

• Visité en décembre 2013

Nantes
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Restaurant recommandé par notre hôtel (Manah Liang).
Deux salles à manger dans de beaux bâtiments traditionnels dont un avec une superbe vue sur la vallée et ses rizières en terrasse.
Carte variée, prix corrects et excellente qualité de la cuisine, un des meilleurs restaurants de notre voyage.
Je ne sais pas si c'est le meilleur de Munduk comme le note un commentaire car, après le premier repas, nous y avons pris les deux suivants.

• Visité en novembre 2013
“Excellente surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par notre guide de Trekking Ketut. Apparemment le meilleur restaurant de la ville. Il ne nous a pas menti !!
Magnifique vue sur la vallée et les rizières (de préférence à midi pour profiter de la clarté)
Excellente nourriture et service super professionnel. Nous y sommes d ailleurs retourne à 2 reprises en 2 jours !!
Plats à conseiller : Ayam betutu, rica rica babi et le cocktail arak don biju, sans oublier le dessert à la bananes mmmm !!
Rapport qualité prix excellent !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Biyu ont aussi consulté

Vous connaissez Don Biyu ? Partagez vos expériences !