“Excellent rapport qualité-prix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Gometz
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Service impeccable et nourriture tout à fait savoureuse pour toute la famille. C'est une bonne cantine avec beaux jardins et vue magnifique. Nous y sommes allés tout le temps que nous étions à Munduk. Nous recommandons spécialement les brochettes au Charsiu.

• Visité en juillet 2014

Jurbise, Belgique
“Difficile à trouver mais content d'y être”
Avis écrit le 23 mars 2014

De nuit, avec un point GPS Google Map erroné, on a un peu galéré. Trop tard pour voir les rizières. Les plats (Bebeck Goreng = canard du coin, de petite taille, confit), Travers de porc fondants, ..., tout était délicieux. L'Arak balinais est retiré du commerce suite à des accidents (frelaté). Service et accueil chaleureux.

• Visité en mars 2014
“Un peu déçu”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de trip advisor. Le cadre est sympathique un peu en retrait de la route, le service est accueillant et sympathique, comme presque toujours a Bali. Par contre un peu déçu des plats, qui reste malgré tout correct. Et nous n y sommes allés qu une fois...et par contre le point gps ds trip advisor n est pas du tout le bon, rassurez vous le restaurant est bien dans munduk, sur la rue principale un peu apres mémé en remontant.

Villeurbanne, France
“LA cantine incontournable à Munduk”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Quelle bonne idée d'ouvrir ce resto à Munduk! A 100 mètres du Puri Lumbung, ce resto a été notre cantine pour toute la semaine.
Les plats y sont excellents, les jus aussi et l'accueil souriant : que demander de plus!...Et des prix normaux : environ 50 000 Rps pour une grillade énorme (plat le plus cher de la carte).
La spécialité : les grillades de travers de porcs. Pour les sensibles du palais, il y a les travers au miel, pour ceux qui aiment épicés ceux à la sauce au poivre ou au piment.
Après il y a des plats balinais tout aussi bon : une soupe au boeuf, bebek ou ayam goreng...
Côté boissons : thé glacé, cocktails sans alcool (Don biyu green splash à la citronnelle et à la menthe), les cocktail d'arak...
Nous on a adoré.

• Visité en décembre 2013
Nantes
“excellent restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Restaurant recommandé par notre hôtel (Manah Liang).
Deux salles à manger dans de beaux bâtiments traditionnels dont un avec une superbe vue sur la vallée et ses rizières en terrasse.
Carte variée, prix corrects et excellente qualité de la cuisine, un des meilleurs restaurants de notre voyage.
Je ne sais pas si c'est le meilleur de Munduk comme le note un commentaire car, après le premier repas, nous y avons pris les deux suivants.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Biyu ont aussi consulté

Vous connaissez Don Biyu ?