“Hotel moyen”

BELFORT
“Hotel moyen”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs  :
- Hôtel calme, dans un cadre verdoyant en plein milieu de la nature, belle vue
- Personnel agréable, accueillant, souriant
- Le restaurant
Points négatifs  :
- Hôtel un peu excentré
- Prix des massages raisonnables mais le SPA ne fait pas très propre
- Pas de piscine
- Chambres très simples et ouvertes amenant ainsi les insectes à venir partager la nuit, surtout pour les chambres les plus proches de la forêt. Nous avons d’ailleurs demandé à changer de chambre pour être plus proche de l’accueil et du restaurant, sans aucun problème
- Le petit-déjeuner
- Il mérite tout juste les 2 étoiles

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel Puri Lumbung est situé dans un cadre magnifique à flanc de montagne dans d'anciennes rizières en terrasses. Les chambres (propre et tout confort) offrent une vue magnifique jusqu'à la mer. Beaucoup de fleurs, de végétations, de ruisseaux. Un endroit de rêve... enchanteur au milieu de nul part. De la terrasse du bar on peut voir un magnifique Sunset. Le restaurant propose une très bonne cuisine. Le personnel est souriant et avenant. Le petit plus serait une piscine pour se détendre en fin de journée.

Chaville, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une chambre dans un grenier à riz dont la chambre est entièrement décorée de bambou et de bois, face aux rizières. Magique!
Petit déj' buffet varié.
Pour info, pas de piscine.
Pour ma part, c'était un séjour avec mon fils, mais c'est un endroit à choisir pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une vue imprenable selon les chambres sur le paysage jusqu'à la mer. Le petit déjeuner est continental donc de bonne qualité. Le restaurant est correct mais ce n'est pas le meilleur de ceux que nous avons pu tester.
Personnel très serviable, demandé les services des guides locaux pour des magnifiques balades : on vous conseille les guides experts, c'est un peu plus cher mais les explications sont bien meilleures. Le Dutch colonial treck vaut vraiment le coup; il faut partir tôt mais ce n'est aussi long que prévu ( et nous avions des enfants/ados). La terrasse de certaines chambres offre une vue exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir celles avec vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel idéalement situé au coeur des rizières, la vue sur les montagnes est superbe tout comme le coucher du soleil !

Cuisine délicieuse, personnel très agréable et serviable. Les petits déjeuners sont copieux et les pâtisseries servies au bar l'après-midi sont un régal pour les papilles !

Le style des bungalows (en forme de grenier à riz) est en harmonie avec le paysage. Les chambres sont très bien équipés et plus particulièrement la salle de bain.

Je garde de merveilleux souvenirs de mon séjour dans cet hôtel.

Hannut, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions le tout dernier Bungalow de la propriété, celui le plus éloigné de la route.
La vue du balcon était fantastique. Nous y sommes d´ailleurs restés toute la journée assis à contempler ce paysage. Et que dire alors du coucher de soleil... magique !
La chambre était simple mais propre, de même que la salle de bains... originale...
Tout le personnel très sympatique et prévenant.

Par contre, ce qui ne m´a pas plu était la nourriture. Tant le soir au souper que pour le petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Siouville-Hague, France
Avis écrit le 15 août 2013

Au cours de notre voyage de noces nous avons séjourné deux nuits dans le cottage n°9 et nous avons adoré ! Les cottages sont plutôt simples mais très propres et l'on peut dire que l'aspect cabane de la chambre et la terrasse avec vue sur les montagnes, les rizières, voire sur la mer par temps dégagé, nous ont totalement séduit. La nuit vous avez même le droit à un concert de grenouille et autres animaux en provenance de la forêt, le dépaysement est donc assuré. Le restaurant de l'hôtel est également très bon, et le petit déjeuner correct. Nous vous conseillons enfin de prendre l'un des guides de l'hôtel afin d'effectuer une marche dans les rizières puis vers les chutes d'eau. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 2 à Gobleg
Bali Rahayu Homestay
Bali Rahayu Homestay
N° 3 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Établissement : Puri Lumbung Cottages
Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk