Puri Lumbung Cottages
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon accueil ,chambre avec vue sur la vallée ,les montagnes ,au loin la mer ...seuls points négatifs : salle de bain pas très pratique...une baignoire en galets et le manque d isolation (insectes et autres bestioles qui s invitent dans la chambre)
Très bon petit dej varie et bons repas au restaurant ,ballades avec guide à conseiller...magnifique région encore authentique .rapport qualité prix imbattable ...dommage qu il n y ait pas de piscine...nous serions restés dans cet endroit plus longtemps...

Astuce pour la chambre : Bruit des insectes partout ,chambres ont toutes une vue magnifique sur rizière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Un endroit perdu dans les collines, entouré de rizières. Le calme, des paysages dont on ne se rassasie pas. Les chambres très typiques sont situées à l'étage d'anciens greniers à riz (ou reconstitués comme tels). La salle de bains, très agréable, est au rez de chaussée. On profite des belles terrasses, du bar ensoleillé, du magnifique jardin. Le jus de fraises est à recommander. Très bon repas. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit, mais cet endroit est vraiment parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

un endroit superbe au milieu des rizières. des chambres magnifiques un endroit ou le calme est de rigueur, une vue sur les montagnes et la mer. du personnel très accueillant, avec en prime le jour du départ un paquet de café balinais. site propice pour le départ de randonnées en montagne. bref un endroit à conseiller, je recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel les derniers jours d’août 2013, en réservant via l’agence Bali Autrement.
Cocktail d’accueil. WiFi payant (30 000 roupies la journée).
Nous avons eu le bungalow 12, un peu en retrait de la première ligne qui a la meilleure vue. Du balcon, petit mais agréable, il y a quand même une petite vue sur la rizière. La salle d’eau est au rez-de-chaussée et la chambre, accessible par un escalier en bois très raide (surtout pour la descente !), est ouverte à tous les vents (pas de fenêtres, mais des volets pleins en bois). Heureusement, il y a une grande moustiquaire enveloppant le lit. La chambre est petite (juste le passage autour du grand lit). Pas de climatisation (ni TV bien sûr). Comme Munduk est dans les montagnes, il fait un peu plus frais, mais c’est surtout plus humide (en conséquence, nous n’avons quasiment pas défait nos valises).
Le bar et sa grande pelouse attenante est très calme et agréable. Il se situe au-dessus des rizières et domine la vallée, avec les montagnes au loin. Malheureusement, nous n’avons pas pu y assister à un super coucher de soleil car il y avait quelques nuages.
Le petit-déjeuner n’est servi qu’à partir de 7h30 et nous le prenions en extérieur sur une petite terrasse étroite, au milieu de la végétation, surplombant la route en contrebas, mais avec une très belle vue sur les montagnes. C’est un buffet varié et excellent.
Il y a plusieurs salles de restaurant. Nous allions à l’extérieur sur une petite terrasse couverte (près de celle du petit-déjeuner). Excellente qualité et prix raisonnables, alors qu’il n’y a guère d’autre choix, sauf prendre la voiture pour aller dans l’un des rares restaurants du village.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel plein de charme (les photos parlent d elles même). Dans un endroit magique! Parfait pour qui recherche le calme et la sérénité. La beauté du site est époustouflante!
Personnel professionnel et attentif. Pas de piscine mais fraicheur assurée.
Resto bon et varié. Ne pas oublier de prendre un bon jus de fraise au sunset bar en admirant la vue.
Pas mal d'excursions proposées avec guides (en sus) pour découvrir les cascades et les forets. Les bungalows sont typiques avec une vue relaxante et dépaysante. Un bel endroit pour découvrir le "vrai" Bali.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille