“Un hôtel charmant et atypique !”

Puri Lumbung Cottages
“Un hôtel charmant et atypique !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Durant notre périple balinais, nous avons séjourné deux nuits au Puri Lumbung Cottages dans un bungalow avec une vue directe sur les rizières, un vrai petit paradis très reposant !
Le personnel est vraiment charmant (verres de bienvenue, banana fritters gratuits au Sunset Bar, petits cadeaux de départ : une attention très sympa!), la vue est magnifique, etc.
On peut aussi se promener dans l'hôtel, c'est vraiment joli et tellement paisible.
Attention toutefois, ce n'est pas un hôtel avec un confort occidental comme on peut le connaitre, mais très proche de la nature et écologique et c'est ce qui fait son charme (l'eau de la douche par exemple met 5 minutes à chauffer).
Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel, très bon, dans un cadre toujours très zen et nature !
Pensez à prendre un petit pull en revanche, il fait plus "frais" dans les montagnes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bâle, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel charmant, avec balcon donnant sur bel vue et rizière en contre bas.
Isolation minimale, mais la moustiquaire est là.
Nuit fraiche, car en montagne, cela change de la chaleur de la journée.
Spectacles de danses le soir.
Pas de Wi-Fi gratuit...
Pas de jus de fruit au petit déjeuner.

aumetz
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'endroit est charmant avec une super vue sur les rizières,mais le long d'une route très passante et le bruit de la circulation est bien perceptible !! L'accueil était un peu froid malgré le petit jus de bienvenue. Notre chambre était assez rustique ( mais vous êtes logés dans d'anciens greniers à riz, donc...), les salles de bains sont vétustes et pas très propres, loin s'en faut. La literie est rustique et un peu dure, le linge de toilette usé-usé,pas d'eau chaude pour tout le monde. Cependant la nourriture y était excellente à chaque repas. Nous avons également fait une marche proposée par l'hôtel (contre paiement) vers une cascade (+/-2h). Un moment extraordinaire, une vue magnifique, une nature luxuriante et un guide adorable, bref un régal. Un chouette endroit pour une nuit ou deux, mais pas plus. NB. On entend bien les insectes!! Mais on est en pleine nature. Un départ un peu plus chaleureux, on a même reçu un petit paquet de café en cadeau!!

Astuce pour la chambre : La chambre "de luxe" que nous avons occupée ( à côté du Spa) n'est pas terrible mais n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Petit bungalow très charmant avec douche à l'extérieur. Propre. Balcon avec jolie vue. Petit dèj très bien, personnel très agréable, resto bon. Les massages pas mal mais un peu cher au vue du décor du spa très moyen (qui n'est en fait pas un spa mais une salle de massage...). Petit cadeau en partant bien agréable et boisson d'accueil offerte. WIFI normalement payante, ça c'est bof, mais nous avons pu la négocier. Par contre, comme tous les logements de ce type, forcement les nuits sont bruyantes mais le bruit de oiseaux quand même y'a pire!

belge de belgique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon accueil ,chambre avec vue sur la vallée ,les montagnes ,au loin la mer ...seuls points négatifs : salle de bain pas très pratique...une baignoire en galets et le manque d isolation (insectes et autres bestioles qui s invitent dans la chambre)
Très bon petit dej varie et bons repas au restaurant ,ballades avec guide à conseiller...magnifique région encore authentique .rapport qualité prix imbattable ...dommage qu il n y ait pas de piscine...nous serions restés dans cet endroit plus longtemps...

Astuce pour la chambre : Bruit des insectes partout ,chambres ont toutes une vue magnifique sur rizière
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un endroit perdu dans les collines, entouré de rizières. Le calme, des paysages dont on ne se rassasie pas. Les chambres très typiques sont situées à l'étage d'anciens greniers à riz (ou reconstitués comme tels). La salle de bains, très agréable, est au rez de chaussée. On profite des belles terrasses, du bar ensoleillé, du magnifique jardin. Le jus de fraises est à recommander. Très bon repas. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit, mais cet endroit est vraiment parfait.

Castelnaudary, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

un endroit superbe au milieu des rizières. des chambres magnifiques un endroit ou le calme est de rigueur, une vue sur les montagnes et la mer. du personnel très accueillant, avec en prime le jour du départ un paquet de café balinais. site propice pour le départ de randonnées en montagne. bref un endroit à conseiller, je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 2 à Gobleg
Bali Rahayu Homestay
Bali Rahayu Homestay
N° 3 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Établissement : Puri Lumbung Cottages
Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk