“Un hôtel de passage avec un style authentique”

Puri Lumbung Cottages
Avis publié: 6 juillet 2014

C'est un hôtel très typique avec des chambres dans des greniers à riz. Les chambres sont agréables mais pas très pratiques. par exemple, il n'y a rien pour poser sa valise, elle se retrouve alors par terre ce qui n'est pas pratique.
La literie est bonne, et la vue de la chambre est splendide. Par contre, la chambre est très sonore, donc si vous ne supportez pas les bruits extérieurs (grenouilles, criquets,...), évitez cet hôtel.
le restaurant est excellent par contre la qualité des petits-déjeuners varie d'un jour à l'autre: premier matin buffet sans grand interêt (tout était froid) et le lendemain matin service à table avec des plats meilleurs.
Cet hôtel est conçu pour être une étape d'une nuit dans un circuit, pas plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Lumbung Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Villas très dispersées dans un grand parc traversé par rivières, sentiers escarpés, petits ponts, enfin nous étions un peu perdus dans la nature....malgré que celle ci fut très plus typiques. Les chambres sont petites, la salle de bain idem, faire abstraction du balcon "ridicule"..., heureusement une terrasse agréable agrémentée les chambres, et nous avons pu nous retrouver pour l'apéro "jaune"!!!!Les chambres sont bien intégrées dans un magnifique environnement....on se serait cru en pleine jungle !!!! Juste après notre arrivée , nous avons assistés à un magnifique coucher de soleil .
Cet hôtel-cottages étant un peu loin de tout, nous avons dîne au resto de l’hôtel....apparemment , nous n'étions pas les seuls :!!!Nous avons été agréablement surpris par les mets servis....et par la gentillesse des employés du resto.
En résumé une étape sympa et pittoresque au coeur de Bali....pour une nuit!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir des chambres....pas très loin du resto et ptits dej!!!!r
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plein de charme, très bien intégré à son environnement, avec une belle vue qui porte jusqu'à la mer au loin.
Nous avions un bungalow familial, dans un petit ensemble en contrebas du reste de l'hôtel, auquel on accédait en traversant une rizière ! Notre bungalow étant un peu en dessous du reste, la vue était moins dégagée que du haut de l'hôtel, mais c'était aussi très calme (si on excepte les animaux nocturnes, mais c'est pareil partout à Bali !) et apaisant.
Ce bungalow à deux étages était très joli (chambre des enfants à l'étage tout en bois, avec accès à un balcon + chambre des parents au RDC, avec accès une sorte de terrasse couverte + 2 salles de bain avec baignoires tapissées de galets) et confortable (pas de souci de literie pour nous !). Le lit supplémentaire de notre 3ème enfant était même équipé d'une moustiquaire comme les autres, ce fût la seule fois de tout notre séjour à Bali !
Le restaurant est très bien, avec quelques musiciens balinais pour l'ambiance. Prévoir un pull léger pour le soir. Le buffet du petit-déjeuner est abondant et varié, ma seule réserve est au niveau des boissons : eau chaude et poudres (de lait, de café,...) en libre service uniquement, pas de jus de fruit frais (mais beaucoup de fruits entiers).
J'ai testé le spa, très bien, si ce n'est qu'il faisait un peu frais sur la fin du soin.
Nous avons fait une excursion "nature" avec un guide de l'hôtel. C'était sympa, mais j'ai été un peu déçue par l'absence de grandes plantations d'épices, comme je l'avais imaginé. Il y a plein de choses à découvrir (cacaoyer, caféier,...), mais toujours isolées, au détour d'un chemin. J'ai eu le sentiment que seule la culture du riz était vraiment organisée à Bali, tout le reste relevant du "bricolage". Nous avons abouti à une jolie chute d'eau, mais avec pas mal de monde. Au final, j'avais espéré une étape plus "sauvage", mais c'est très bien d'y passer deux jours.
Ne pas manquer les sources chaudes d'Air Panas, un peu plus au nord, une baignade vraiment originale !
Nous avons reçu tous les cinq un petit cadeau en quittant l'hôtel, c'était une attention charmante, qui a confirmé notre très bonne impression d'ensemble sur ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2014

On se sent intégré au cœur de Bali . Les chambres s'ouvrent sur des rizières . Le parc est vaste et luxuriant , vallonné avec de multiples fontaines . Les repas sont excellents et à prix modeste . Les petits déjeuners sont excellents , avec des spécialités balinaises , et servis face aux montagnes . Les chambres sont cependant un peu rustique et on entend souvent des aboiements nocturnes .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2014

Le cadre de cet hôtel est propice au calme et à la sérénité, il fera le bonheur des adeptes de la méditation et du yoga. La vue sur les rizières est magnifique, et le restaurant est d'un très bon rapport qualité/prix. Petit bémol en ce qui concerne d'une part le petit déjeuner où tout est en poudre (café, lait, jus de fruit), et d'autre part la literie pour laquelle un changement s'impose.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

On nous avait prévenu que l'hôtel était authentique, c'est le cas: dans les rizières (trop hautes en mai pour profiter de la vue), la chambre est dans un bangalow simple mais très charmant.
Un gros soucis pour nous dans cet hôtel: la literie... Nous n'avons pas pu dormir!!! Le lit était très ancien et au moindre mouvement, nous nous réveillons en sursaut. Compliqué pour un voyage de noces!
En revanche, le restaurant était particulièrement bon et très abordable (comptez 200 000 rp pour entrée/ plat / dessert / boissons).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2014

Cet hôtel est composé d'anciens greniers à riz reconvertis en jolies chambres, au beau milieu des rizières.
Un bar est situé face à un panorama magnifique sur les montagnes et la mer de Bali au loin. On peut y siroter des cocktails en attendant le coucher de soleil.
Un restaurant romantique surplombe une route un peu bruyante, une musique douce est jouée en extérieur par des musiciens balinais.
On peut également prendre des cours de cuisine indonésienne.
Il manque toutefois une piscine pour se rafraichir après une longue journée de balade.
Nous avons passé 2 jours enchanteurs dans ce lieu, plus serait quand même ennuyeux car un peu excentré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 2 à Gobleg
Bali Rahayu Homestay
Bali Rahayu Homestay
N° 3 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie de prix : 21€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk