“Paradisiaque et reposant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages
“Paradisiaque et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Certes on a eu le bungalow 8 avec une vue délicieuse mais le cadre est enchanteur, le personnel agréable. Il y a en effet le bruit de la vie animal nocturne mais quel bonheur et vive les boule quies pour d'autres. Un vrai paradis

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est situé dans un endroit magnifique. Notre chambre l'était beaucoup moins! Pas de vue, le bruit de la route (très passante) et vue sur le chantier d'un nouveau bungalow. Les chambres ont très peu de confort: petit lit, pas de couvertures ou d'oreillers supplémentaires. Nous avions une family room et nos filles dormaient dans une sorte de cave. La propreté de la chambre et de la literie laissait à désirer.

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Des adorables grenier à riz en guise de chambre jouissant d'une vue sublime au milieu de rizières. Un personnel sympathique et attentif. Vous êtes prés de la cascade et à 5 mn à pied du centre de Munduk. Pas de téléphone, peu de Wi fi et pas de piscine dans ce lodge écotourisme. Le bar sunset est très agréable et jouit de la plus belle vue. Petit déjeuner copieux mais le restaurant est placé près de la route. Dommage

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au fond du lodge jouissant des plus belles vues et en pleine nature loin de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre et hôtel atypique et dépaysement total garanti. Nous avons eu la chance d avoir une très belle vue sur les rizières de notre bungalow. Prévoir des boules quies pour la nuit, les grenouilles sont bavardes et demander une couverture supplémentaire pour les frileux comme nous. Restaurant correct!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LOIRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous n avons pas particulièrement aimé cette ville car elle est traversée par une route très circulante et il est difficile de marcher avec des enfants. L hôtel est plutôt en haut de cette route avec de nombreuses chambres. L emplacement est à mon avis primordial car vous pouvez avoir de très belles vues sur les rizières ou non. Interieur très simple et vieillissant. A mon avis aucun intérêt de s'arrêter deux jours à munduk.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Argentan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est un hôtel très typique avec des chambres dans des greniers à riz. Les chambres sont agréables mais pas très pratiques. par exemple, il n'y a rien pour poser sa valise, elle se retrouve alors par terre ce qui n'est pas pratique.
La literie est bonne, et la vue de la chambre est splendide. Par contre, la chambre est très sonore, donc si vous ne supportez pas les bruits extérieurs (grenouilles, criquets,...), évitez cet hôtel.
le restaurant est excellent par contre la qualité des petits-déjeuners varie d'un jour à l'autre: premier matin buffet sans grand interêt (tout était froid) et le lendemain matin service à table avec des plats meilleurs.
Cet hôtel est conçu pour être une étape d'une nuit dans un circuit, pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Villas très dispersées dans un grand parc traversé par rivières, sentiers escarpés, petits ponts, enfin nous étions un peu perdus dans la nature....malgré que celle ci fut très plus typiques. Les chambres sont petites, la salle de bain idem, faire abstraction du balcon "ridicule"..., heureusement une terrasse agréable agrémentée les chambres, et nous avons pu nous retrouver pour l'apéro "jaune"!!!!Les chambres sont bien intégrées dans un magnifique environnement....on se serait cru en pleine jungle !!!! Juste après notre arrivée , nous avons assistés à un magnifique coucher de soleil .
Cet hôtel-cottages étant un peu loin de tout, nous avons dîne au resto de l’hôtel....apparemment , nous n'étions pas les seuls :!!!Nous avons été agréablement surpris par les mets servis....et par la gentillesse des employés du resto.
En résumé une étape sympa et pittoresque au coeur de Bali....pour une nuit!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir des chambres....pas très loin du resto et ptits dej!!!!r
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 4 sur 27 à Munduk
Munduk Moding Plantation
Munduk Moding Plantation
N° 1 sur 2 à Gobleg

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Établissement : Puri Lumbung Cottages
Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk