“Cadre magnifique et confort simple”

Puri Lumbung Cottages
Avis publié : 19 août 2014

Bungalow 8 : vue paradisiaque,
Confort simple et mobilier style local, très peu de rangement.
Salle de bain mi extérieure, attention douche .... Froide.
Restaurant (diner) très bien, petit déjeuner simple et peu varié.
Personnel charmant,
Munduk facile d'accès pour diner ou autre.

A savoir : tous les bungalows n'ont pas cette vue donc renseignez vous si vous le pouvez

A savoir aussi : les chambres ne sont absolument pas insonorisées donc on entend absolument tout, la vie nocturne (ça c'est plutôt sympa), les voisins (moins sympa s'ils sont ....), les chiens qui aboient et surtout la route même si elle est loin leurs pétrolettes sont bruyantes au petit matin.

Ça reste quand même une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la route et au premier rang sur les rizières
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Environnement de charme, très belle vue....par contre la chambre c'est confort minimal. Oubliez clim, Tv, Mini bar, coffre!! La literie vous garantira un mal de dos très propice à un massage réparateur. Profitez des ouvertures de la chambre (lumière, bruits, moustiques s'inviteront. Sans oublier qu'il faut enfermer vos affaires dans une grande boîte en plastique pour que les souris du coin ne viennent pas dévorer vos affaires. J'allais oublier les chiens, il faut rien laisser traîner sur le balcon/terrasse car sinon ils font leurs dents sur vos tongs.
Parlons restaurant.... Ou pas! Menu imposé pour les pensions complètes. Qualité médiocre.

Bon séjour! Profitez de l'extérieur!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Certes on a eu le bungalow 8 avec une vue délicieuse mais le cadre est enchanteur, le personnel agréable. Il y a en effet le bruit de la vie animal nocturne mais quel bonheur et vive les boule quies pour d'autres. Un vrai paradis

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est situé dans un endroit magnifique. Notre chambre l'était beaucoup moins! Pas de vue, le bruit de la route (très passante) et vue sur le chantier d'un nouveau bungalow. Les chambres ont très peu de confort: petit lit, pas de couvertures ou d'oreillers supplémentaires. Nous avions une family room et nos filles dormaient dans une sorte de cave. La propreté de la chambre et de la literie laissait à désirer.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

Des adorables grenier à riz en guise de chambre jouissant d'une vue sublime au milieu de rizières. Un personnel sympathique et attentif. Vous êtes prés de la cascade et à 5 mn à pied du centre de Munduk. Pas de téléphone, peu de Wi fi et pas de piscine dans ce lodge écotourisme. Le bar sunset est très agréable et jouit de la plus belle vue. Petit déjeuner copieux mais le restaurant est placé près de la route. Dommage

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au fond du lodge jouissant des plus belles vues et en pleine nature loin de la...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Cadre et hôtel atypique et dépaysement total garanti. Nous avons eu la chance d avoir une très belle vue sur les rizières de notre bungalow. Prévoir des boules quies pour la nuit, les grenouilles sont bavardes et demander une couverture supplémentaire pour les frileux comme nous. Restaurant correct!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous n avons pas particulièrement aimé cette ville car elle est traversée par une route très circulante et il est difficile de marcher avec des enfants. L hôtel est plutôt en haut de cette route avec de nombreuses chambres. L emplacement est à mon avis primordial car vous pouvez avoir de très belles vues sur les rizières ou non. Interieur très simple et vieillissant. A mon avis aucun intérêt de s'arrêter deux jours à munduk.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Villa Dua Bintang
N° 1 sur 2 à Gobleg
Sanak Retreat Bali
Sanak Retreat Bali
N° 1 sur 1 à Kayuputih

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie de prix : 24€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk