“loin du lac saint jean !”

Terrasse du Lac Tamblingan Sari
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Munduk
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 février 2014

Une cuisine inventive qui revisite le classiques de la cuisine balinaise . Un accueil très chaleureux

Suzytraversy, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour Pascal,
oui assez loin du lac St Jean mais nous avons quand même gardé le lac, pas le même mais pas si mal et la température est plus agréable ici. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et nous espérons avoir la chance de vous revoir a La Terrasse du Lac Tamblingan Sari. Nous sommes ravis d'avoir ajouter une expérience mémorable a votre séjour.
Au plaisir,
Suzanne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terrasse du Lac Tamblingan Sari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Comme souvent a Bali, cette auberge restaurant du bout du monde m'est apparu en même temps qu'un gros appétit. L'écriteaux "terrasse du lac" en français, la vue dominante, la faim... je pose le scooter. Résultat ; Je suis resté toute l'après midi a échanger avec Suzanne, une femme d'une grande gentillesse, au parcours passionnant. J'ai encore le parfum du jus de fraises a la bouche, je repas était bien sur excellent, le café hummm. Bien sur, ses conseils m'ont permis de trouver sans chercher un lieu pour dormir a Munduk (Puri Lumbung) top. Le lendemain je partais en rando dans la jungle, joli ! Ne passez pas a Munduk sans aller déjeuner chez Suzanne. Chanti place

Suzytraversy, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour mon cher Albert, il y a des découvertes a Bali pour les gens qui visitent bien sur mais les découvertes que je fais en vivant ici, ce sont les gens qui passent dans ma vie en faisant un arrêt au restaurant. Pour moi, c'est un beau cadeau de participer au succès de vos vacances et de laisser un souvenir au goût de fraise. Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter a La terrasse, merci pour votre générosité de vos commentaires qui font le plus grand bien. Au plaisir de vous revoir a Bali un jour.

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions repéré le restaurant par les remarques sur trip advisor. Nous sommes allés faire une bonne randonnée autour des lacs, et sommes donc venus nous requinquer à la terrasse. Beau cadre, bel accueil et surtout bonne cuisine qui change de la cuisine balinaise traditionnelle.

Suzytraversy, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour, merci beaucoup de votre visite et également de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur Trip advisor. Nous sommes heureux d'avoir pu ajouter une touche a vos souvenirs de votre randonnée au Lac Tamblingan et de vos vacances à Bali.
Au plaisir de vous revoir un jour.

Avis publié: 2 janvier 2014

Après notre randonnée autour des 2 lacs avec nos 3 ados, quelle merveilleuse surprise quand notre chauffeur nous a conduits à « La terrasse du Lac » pour un repas bien mérité. Le subtil mélange de cuisine occidentale et balinaise était un vrai délice ! La patronne nous a également raconté son intégration au sein des balinais et les cérémonies faites à l’occasion de l’ouverture de son restaurant…Suzanne est devenue une vraie balinaise…Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle vie…

Suzytraversy, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Bonjour, la belle surprise vient de vous car vous avez pris le temps d'écrire vos beaux et bons commentaires pour nous sur trip advisor. J'espère que nous allons avoir la chance et l'occasion de vous revoir un jour à Bali. Le plaisir a vraiment été pour nous, merci encore!

Avis publié: 11 septembre 2013

Suite à une excursion de 3 heures autour des "Twin Lakes" et un peu de canot, l arrêt au "Terrasse du Lac" a été des plus apprécié. L accueil a été chaleureux, la vue de la terrasse est superbe et la nourriture y est excellente. Une bonne musique d'ambiance Balinaise vient agrémenter le tout. C est un arrêt obligatoire dans la région.

Suzytraversy, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci beaucoup pour l'hommage et pour nous avoir visiter. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous et nous espérons vous revoir bientôt avec votre conjointe.

A bientôt

Suzanne et Made

Les voyageurs ayant consulté Terrasse du Lac Tamblingan Sari ont aussi consulté

Vous connaissez Terrasse du Lac Tamblingan Sari ?