“une escale idéale pour le déjeuner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Terrasse du Lac Tamblingan Sari

Terrasse du Lac Tamblingan Sari
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Munduk
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Liège
“une escale idéale pour le déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Souvenir, quand je regarde mes photos de Bali. Un jour de mai en promenade avec notre guide Putu, nous avons déjeuner sur cette terrasse idéale pour sa situation et la qualité de la table. la patronne était en vacances, mais le personnel nous a fait un sans faute.
Si vous passez par là allez déguster le jus de fraise et testez la carte cela est intéressant. Encore un bon point sur Bali

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Made S, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour les bons commentaires, nous sommes heureux d'avoir pu partager notre petit coin d'île avec vous et que vous avez apprécier votre arrêt chez nous. Au plaisir

• Tchèque en 1er
Marseille, France
“sympathique petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

perché tout là haut avec une jolie vue, pleine nature, très bon petit restaurant, également pour venir se désaltérer goutez au jus de fraise l une des spécialités de la maison, vous serez
accueillis par les propriétaires très attentionnés parlant français. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement .

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour Stéphanie , merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire ses mots, nous espérons vous revoir pour déguster un autre jus de fraises. A bientôt !
Neuilly-sur-Marne, France
“Super restaurant rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre guide nous a amené dans ce restaurant retiré des sentiers battus. Il détient une très jolie vue sur le paysage balinais.

Et au niveau du goût, c'était excellent !

Pour nous, c'est l'un des meilleurs restaurants que nous avons fait à Bali. Le rapport qualité prix y est très très bon et l'accueil parfait !

Nous le recommandons vivement car nous y avons passé un très agréable moment lors de noter voyage de noce.

Salutations,

Sandrine et Emmanuel CASTELAO.

• Visité en avril 2014
Chers Emmanuel et Sandrine,
Nous sommes heureux d'avoir contribué un petit peu a votre découverte de Bali, surtout lors d'un voyage si spécial. Merci beaucoup pour vos bons mots et nous espérons vous revoir dans quelques années pour célébrer un anniversaire de mariage.
Au plaisir de vous revoir!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe endroit.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant avec des produits frais et de qualité. Un personnel extrêmement attentionné. La vue et l endroit sont magnifiques aussi bien pour déjeuner que dîner.
Nous recommandons vivement.

Merci beaucoup Jérôme pour vos bons commentaires, nous apprécions également le fait que vous avez pris de votre temps pour écrire ses quelques mots. Votre soutien nous aide beaucoup.
A une autre rencontre j'espère !
Antony, France
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

A la lecture des différents avis enthousiastes, je m'attendais a vraiment mieux.
Pour nous, pas de vue sur le lac, mais cela ne compte pas dans la note!
Dans mon assiette des petits lumpias, bons mais pas les meilleurs d’Indonésie non plus, et du Mahi-mahi (poisson) un peu sec accompagné de frites ou de riz ou quelques légumes je ne sais plus... le tout un peu plus cher qu'ailleurs autour de Munduk.
Bref, un repas correct mais sans plus, je ne partage l'avis des autres clients... sauf sur le jus de fraises, très bon.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Suzytraversy, Owner de Terrasse du Lac Tamblingan Sari, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Thierry, nous sommes également déçu de votre expérience avec nous, j'espère un jour votre retour au restaurant afin que vous puissiez vraiment profiter de notre nourriture et de la vue spectaculaire. Je suis vraiment désolé et a bientôt j'espère .

Les voyageurs ayant consulté Terrasse du Lac Tamblingan Sari ont aussi consulté

Vous connaissez Terrasse du Lac Tamblingan Sari ?