TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Superbe forêt primaire

C’est plus une ballade qu’une randonnée dans la forêt primaire. Guide local sympathique comme... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
Pitou1968
Bruxelles, Belgique
par mobile
Rencontre avec un guérisseur et 2 gourous

Mes rencontres avec le guérisseur et les 2 gourous dans les alentours de Munduk a été une... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2018
muriellemarmy
Fribourg, Suisse
Lisez les 44 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons fait une balade d'environ 30 minutes dans la forêt tropicale avec un guide balinais, qui a agrémenté le parcours d'informations sur la faune et la flore, ainsi que les dangers de la forêt :).

Nous sommes arrivés sur le lac Tambligan en même temps que le brouillard, mais le rendu était impressionnant !

Nous avons ensuite fait le chemin retour en pirogue. Joli moment ! Si vous le souhaitez, vous pouvez ramer avec le pêcheur et vous plonger dans la peur d'un habitant durant ces 15 minutes de trajets.

Tres bonne activité &. Joli moment (loin des foules de touristes!)

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

À faire si vous aimez les forêts primaires, le calme, la beauté sauvage de la nature, on termine par une ballade sur le lac en pirogue très pittoresque.
Notre guide local (wyan) était très sympa et compétant.
Dommage que le temple en fin de ballade soit devenue une déchèterie après quelques cérémonies !
Attention, pantalon recommandé pour les plantes urticantes et chaussures fermées avec chaussettes hautes car il y a beaucoup de sangsues et moustiques ! Le produit antimoustique sur les chaussures fonctionne bien.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Magnifique randonnée en forêt pluviale. Découvertes de plantes, d'arbres et de petits animaux. Moment relaxe . Le guide qui parlait le français apportait un plus avec ses explications justes. La traversée du Lac Tambligan en pirogue fut un moment sublime. La découvertes de plusieurs temples a ajouté à ce moment de spiritualité.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Une superbe journée dans un coin de Bali (Munduk) qui vaut certainement le détour ; paisible, très loin du chaos des plages du sud, paysages mémorables.

La journée est très bien organisée et chaque personne que vous croiserez saura vous marquer (guide Balinais francophone énergique et comique, propriétaires sympathiques et avec des points de vue complémentaires sur l'expérience balinaise 1 balinais, 1 canadienne).

Finalement, la terrasse est située dans un endroit sublime ou vous mangerez bien et où vous serez émerveillés par la vue unique. Le prix est très convenable et vous serez satisfaits de votre expérience. À ne pas rater.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Les terrasses du lac Tamblingan nous ont organisé une randonnée entre les 2 lacs avec un guide francophone. C'était une promenade de 3h, très agréable qui s'est terminée par la traversé du lac en pirogue puis un excellent repas au restaurant avec vue sur le lac.
Suzanne, la propriétaire, une québécoise, est très sympathique.

Date de l'expérience : août 2015