“seul et isolé”

Medewi Bay Retreat
Istres, France
“seul et isolé”
Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons était très déçu par cet hôtel qui au début semble parfait, il est parfait si vous compté passé vos vacances au bord de la piscine et ne rien faire d'autre, en effet il est isolé de tout. vraiment de tout juste une petite épicerie sur la route vous permettra d'acheté des chips et des boisson, a par ça rien.

l’hôtel est très jolie avec un personnel très sourient et attentif a vos besoin ce n'est pas pareil pour le directeur qui ne prête aucune attention a ses clients. la propreté n'est pas la non plus on nous a pas changé les draps de 15 nuits et je ne vous parle pas des rideaux du patio du massage....
pour la restauration la carte est correcte mais les prix sont élevé pour l’Indonésie et on vous comptera en plus 15% de taxe sur les repas, plus 4% si vous payer par carte bleue et 8$ par nuit de taxe je ne sait pas trop pourquoi ....

pour les sortie organisé par l’hôtel quelque une sont possible mais elles ne sont pas nombreuse, il vous faudra donc une voiture car il n'y a rien a visité près de l’hôtel, il faudra compté minimum 4h de route pour voir quelque chose d'intéressant. Denpasar est a 3h de route par exemple. nous avons donc louer une voiture (attention conduite a gauche) et avons fait 1500km en 13 jours.
pour finir ne compté pas faire bronzette sur la plage, elle est très belle et a juste 5 mn a pied de l’hôtel, sable noir grande étendu mais interdiction de se baigné car des vagues et des tourbillons sont la et c'est très dangereux. donc sur la plage personne pas un bain de soleil rien de rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Voir également ces hébergements à Negara ou ses environs
Puri Dajuma Cottages
N° 2 sur 4 à Negara
Dikaloha Medewi Surfcamp
Dikaloha Medewi Surfcamp
N° 4 sur 7 à Medewi

Vous connaissez Medewi Bay Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Medewi Bay Retreat

Établissement : Medewi Bay Retreat
Adresse: Jl. Ciwa. Br. Pekutatan | Dusun Yeh Kuning, Negara 82929, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Negara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Negara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Medewi Bay Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medewi Bay Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medewi Bay Retreat Bali/Negara
Medewi Bay Retreat Hotel Negara