“Une havre de paix au milieu de la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Taman Wana Villas and Spa

Taman Wana Villas and Spa
Levallois-Perret, France
“Une havre de paix au milieu de la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel magnifique niché au milieu de la jungle, certes isolé mais tellement authentique.
Les chambres sont superbes, la piscine à débordement avec vue sur la jungle vaut le détour à elle seule. Le service est impeccable, nous étions pourtant les seuls clients de l'hôtel en basse saison et pourtant toute la carte était disponible. La cuisine est excellente, la manager charmante et l'ensemble du staff aux petits soins.
Si vous venez avec votre chauffeur, l'hôtel met à disposition des chambres pour qu'il n'ait pas à chercher un hébergement pour la nuit.
Un séjour de rêve dans un coin de paradis...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hotel.
Le Taman Wana se situe au milieu de la réserve naturelle Taman Bali Barat , d'où un cadre magnifiquement préservé.
Les chambres sont situées dans des petites tours rondes qui s'accordent parfaitement avec le paysage.
D'un coté, il y des rizières et de l'autre, un lac et la jungle, avec au milieu une piscine à débordement.
Quand nous sommes arrivés, nous avons gentiment été upgradé dans une suiteLagoon.
Nous avions choisi un "package" qui comprenait les nuits et différentes activités (snorkeling à menjangan, trk dans la jugle, 2h de spa) ainsi que les transferts. J'avais directement demandé à l'hotel ce qu'ils proposaient.
La nourriture est bonne (prix type brasserie en Europe) et le personnel très très gentil. Un grand merci à Wyhan, Mungi qui sont très à l'écoute, ainsi qu' à la propriétaire qui vous accueille comme si vous étiez de sa famille.
L'hotel a été repris depuis peu, ce qui fait que les commentaires très anciens ne sont plus d'actualité.( j'avais un peu peur en arrivant).
Si vous cherchez la tranquilité avec une vue à couper le souffle que vous soyez dans votre chambre, à la piscine, au restaurant,...cet hotel est le must.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Indah_Jaman, Director of Sales de Taman Wana Villas and Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Caroline,
Merci beaucoup pour votre examen de type sur Tripadvisor, nous apprécions votre rétroaction positive et cela va certainement nous aider à améliorer ourselve de servir nos futurs clients jusqu'à leur forte attente.

Nous vous souhaitons une grande fête et nous espérons vous revoir sur Taman Wana dans le futur.

Restez en contact,
Taman Wana famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent hôtel, au calme, en pleine forêt, dans le parc national de l'Ouest de Bali ; la piscine et les jardins sont superbes ! La chambre est exceptionnelle, luxueuse et d'une propreté exemplaire, quasiment à 360°; elle permet une vue magnifique sur un lac et la forêt.
Le restaurant est très fin ; le service est excellent ; tout le personnel est aux petits soins (même si seules deux chambres étaient occupées).
Malheureusement il a plu ... et nous ne sommes restés qu'une nuit alors que 3 ou 4 nuits seraient nécessaires pour visiter la forêt et les villages chrétiens du secteur.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le lac.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé deux jours au Taman Wana et y avons vécu d'excellents moments. L'hôtel est situé au milieu d'un parc protégé, donc au calme.Il comprend plusieurs petits bâtiments de style balinais, nous étions dans une "tour" de 8 chambres (sur deux étages), les chambres sont superbes, très propres, très grandes, très bien agencées, l'accès se faisant par de petits ponts, longeant divers points d'eau, éclairé la nuit par des lanternes, vraiment charmant !! La piscine à débordement est superbe, la vue est magnifique sur le lac en contre-bas, le personnel était charmant, à disposition et très serviable. Lorsque nous mangions, notre chambre était nettoyée et préparée pour la nuit. La manager de l'établissement était tous les jours sur place et s'inquiétait de savoir si tout allait bien. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à y passer au moins une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Taman_Wana_Villas, Director of Sales de Taman Wana Villas and Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis positif qui est très important pour nous de maintenir notre qualité et de la manière dont nous pourrions améliorer notre auto à rencontrer des invités attente.

Réjouissez-vous de vous accueillir chez nous dans le futur.

Passez une bonne journée :)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une halte de 2 nuits dans ce superbe hôtel pour notre lune de miel! Nous recommandons totalement ce superbe hôtel! Sa situation éloignée de tout permet de se reposer pleinement grâce à un cadre idyllique! Le bémol est la nourriture qui correspond plus à un 3 étoiles mais la beauté du lieu et du soin donné à la décoration l'emporte!

• Séjour du juillet 2013
Taman_Wana_Villas, Director of Sales de Taman Wana Villas and Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous allons travailler très dur pour mettre à jour notre service de nourriture pour satisfaire les attentes des clients.

Au plaisir de vous accueillir à Taman Wana à l'avenir
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel très calme. Les chambres sont vraiment superbes. La restauration était bonne mais classique en voyage organisé. La piscine très agréable. Le seul point négatif est peut-être l'éloignement de l'hôtel par rapport au village. Voiture insispensable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Taman Wana est très joli: villas au design superbe, mais l'attention a disparu en faveur du design intérieur. Les villas ont d'agréables balcons, donnant soit sur le lagon soit sur les rizières (en saison de pluie). pas de défaut ici.

Cependant... Le service et la nourriture sont très médiocres: le personnel ne sait pas parler anglais correctement, de nombreux produits manquaient et le menu ne proposait qu'une petite sélection de recettes indonésiennes très, très basiques. Le problème, c'est que le design superbe et l'atmosphère des villas sont vraiment tirés vers le bas par ces defauts. C'est pourquoi je donne une note neutre/moyenne. Dommage!! Si cela pouvait être changé, je lui donnerais une note excellente.

Voir également ces hébergements à Negara ou ses environs
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 3 à West Bali National Park
West Bali Villas - Umasari Resort
West Bali Villas - Umasari Resor...
N° 1 sur 5 à Jembrana
Medewi Beach Cottages
Medewi Beach Cottages
N° 4 sur 5 à Negara

Vous connaissez Taman Wana Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Wana Villas and Spa

Établissement : Taman Wana Villas and Spa
Adresse: Jalan Taman Wana No. 1, Palasari | Melaya, Negara 82252 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Negara
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Negara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taman Wana Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Wana Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Wana Villas And Spa Bali/Negara
Taman Wana Villas Hotel Negara