“Le cadre est idyllique pour ce reposer”
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud
N° 4 sur 9 Hôtels à Payangan
Mulhouse
“Le cadre est idyllique pour ce reposer”
Avis écrit le 28 juillet 2013

L’hôtel Alila est situé au bout d'un chemin avec une vue sur la vallée et la forêt tropical.
La piscine de cet établissement est magnifique est d'un calme reposant.
Nous vous conseillons de prendre une chambre avec la
SdB extérieure, vous apprécierez le moment de la douche comme rarement.
Cet hôtel mérite un peu de rénovation des chambres, mais cela ne nuit pas du tout au charme d'un séjour.
L"emplacement de l’hôtel est un lieu de départ pour la visite d'UBUD qui permet après la rencontre de la foule Balinaise de se reposer et d'apprécier le temps qui passe.
La rencontre avec les singes qui peuplent la forêt alentour est un charme supplémentaire de cet établissement.
Le petit déjeuner est un des grand moment d'un séjour à l'Alila Ubud, vous serez servi à la carte tous les matins avec un large choix de plats et de boisson.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
bry sur marne
Avis écrit le 21 juin 2013

Lors de mon séjour en Indonésie en mai dernier, j'ai passé une nuit à l'hôtel Alila Ubub. Quel délice! D'abord, le lieu est magique. L'hôtel est entouré par les riizières en terrasses et a pour toile de fond les montagnes. Une fois sur place, on est immergé dans la jungle. La piscine est unique. Les maître mots sont calme "zenitude" raffinement. Le dîner est délicieux et la carte du petit déjeuner change apparemment tous les jours. Les chambres sont vastes, soignées, décoréées avec soin et la salle de bain pleine de charme puisqu'elle est en plein air.
J'économise déjà pour y retourner l'an prochain. Et cette fois, mon séjour sera plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

A 15 min d'Ubud, au calme avec une vue superbe sur la vallée et une arrivée par les rizières, cet hôtel est parfait pour visiter Ubud et se relaxer. Petit déjeuner extra, chambre cool, les singes comme visiteurs, vélo de prêt et que dire de la piscine.... Super

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 27 mai 2013

S'il est un pays où l'hospitalité et l'art de recevoir ont été érigés en cause nationale, c'est bien Bali. Du coup, les hôtels de luxe magnifiques et les endroits à couper le souffle où vous êtes merveilleusement reçu sont légions. On pourra trouver plus luxueux encore que le Alila Ubud, mais le souvenir que j'en garde est tout à fait satisfaisant. Mieux que ça même. L'endroit est magique, à l'écart de Ubud, permet d'être plongé dans la jungle en surplombant la rivière, entouré de singes. Souvenirs d'une promenade dans les rizières au petit matin, entre les canards et les cultivateurs... C'est un endroit hors du temps, avec sa piscine à débordement qui avait servi à l'époque à une publicité pour le groupe Carte Bleue, et c'est vrai que la piscine est particulièrement photogénique. Calme, luxe, volupté. Spa de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Halluin, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour notre voyage de noce. L'accueil est très agréable comme le cadre (magnifique). Beaucoup de singes se baladent autour de l'hôtel c'est assez rigolo. Le tout petit hic mais rien de grave il faut juste prendre la navette de l'hôtel pour se rendre dans le centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 mai 2013

Cela fait maintenant un petit moment que je suis allée dans cet hôtel et il est inoubliable ! Situé en pleine jungle, il est un lieu de repos idéale et le cadre est somptueux avec une piscine à débordement donnant sur la vallée. En fin de journée, il n'est pas rare de voir des singes boire à côté de la piscine. Le petit déjeuner y est royal, le repas du soir n était pas compris pour nous et reste un peu cher. La pension complète est inutile, chaque excursion est prévue avec chauffeur et le repas du midi. Le canyoning dans la vallée en contrebas est très agréable. Les balinais sont extrêmement gentils et curieux, ils s intéressent à vous.
Voyage en couple magnifique qui nous a énormément marqué. Nous sommes tombés amoureux de cette île et même s'il y a beaucoup de chose à voir sur terre nous souhaiterions y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2013

Un cadre époustouflant, dans la vallée de l'Ayun, donc pas vraiment à Ubud.
L'hôtel est vraiment fait pour le repos, la détente : pas d'activité (ou payantes), pas de TV mais Wifi dans les chambres, ce qui est un plus!
On est en pleine jungle avec les singes au bord d'une piscine magnifique à bord perdu. La chambre est très belle, mais ce qui impressionne c'est la salle de bain en extérieur.
Alors, oui, phobique des petites bêtes, on est dans la jungle balinaise donc il faudra supporter petites fourmis, moustiques et crapauds...
Côté service, irréprochable, l'on passe 2 fois/jour dans les chambres pour les ranger et remplacer les bouteilles d'eau. Le petit déjeuner est à la carte et les jus pressés minutes. C'est délicieux même si je préfère quand même un buffet, c'est plus facile pour prendre un peu de tout sans passer pour un goinfre plutôt que de commander toute la carte ^_^.
Sympa aussi les afternoon teas près de la piscine.
Enfin, le Spa rempli les attentes.
Les bémols :
Les prix prohibitifs (+/- 60€/2pers pour un poulet rôti - hors boissons) du restaurant de l'hôtel
Les navettes vers Ubud : il n'y en a que 2 ou 3/jour dont la dernière à 16h00!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre standard, demandez en une au rez de chaussée et près de la piscine. En effet, les c...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Alila Seminyak
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 11 sur 199 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 1 005 avis

Vous connaissez Alila Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Établissement : Alila Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali