“Un de nos plus beaux souvenirs de Bali”
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud
N° 4 sur 10 Hôtels à Payangan
Avis publié: 14 août 2013

C est hôtel est juste un rêve, nous avons séjourné 2 nuits en pool villa, tout était parfait.
L accueil dés notre arrivée, la gentillesse et les sourires du staff, le restaurant délicieux, la magnifique piscine de l hôtel à débordement sur la jungle, et les singes qui se baladent. Notre pool villa donc avec piscine privé, baignoire extérieur au milieu des nénuphars, douche extérieure, et également à l intérieur dans une magnifique salle de bain avec le lavabos pour madame et celui pour monsieur avec les produits qui vont avec. L immense chambre avec le lit à baldaquin, la propreté impeccable.
Nous avons eu la chance de prendre un cours de cuisine balinais avec le chef Ray d une immense gentillesse dans un des magnifiques jardins de l hôtel, avec visite du marché et ensuite déjeuner sous une tente balinaise.
Nous étions au paradis, et nous rêvons d y revenir très vite. Merci alila !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alila Ubud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

L'hôtel est situe a l'ecart d'Ubud et surplombe de magifiques gorges. La vue de la piscine est époustouflante et l'on entend seulement les bruits de la nature et de la jungle très proche. Chaque matin en ouvrant les volets, on s'extasie devant la famille de singes sous nos fenetres. Un endroit magique si vous souhaitez vous isoler de la ville et du centre d'Ubud bruyant à cause du trafic. Le petit-dejeuner est fantastique, j'ai apprécié la formule tout à la carte et pas du tout de buffet. Cela permet d'avoir des plats préparés à la minute et des produits frais. Le personnel est très amical, service impeccable.
Petit bémol quand même, comme l'hôtel est relativement éloigné d'Ubud, il faut payer entre 5 et 7 dollars par trajet pour se rendre en ville.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Arrivés sans réservations, nous avons été très bien accueillis. Le cadre est magnifique et tellement reposant. La chambre est décorée avec de beaux matériaux et très bien équipée. La piscine est juste gigantesque. Le personnel est charmant. Le restaurant très bon. Le massage unique. Un merveilleux souvenir ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

L’hôtel Alila est situé au bout d'un chemin avec une vue sur la vallée et la forêt tropical.
La piscine de cet établissement est magnifique est d'un calme reposant.
Nous vous conseillons de prendre une chambre avec la
SdB extérieure, vous apprécierez le moment de la douche comme rarement.
Cet hôtel mérite un peu de rénovation des chambres, mais cela ne nuit pas du tout au charme d'un séjour.
L"emplacement de l’hôtel est un lieu de départ pour la visite d'UBUD qui permet après la rencontre de la foule Balinaise de se reposer et d'apprécier le temps qui passe.
La rencontre avec les singes qui peuplent la forêt alentour est un charme supplémentaire de cet établissement.
Le petit déjeuner est un des grand moment d'un séjour à l'Alila Ubud, vous serez servi à la carte tous les matins avec un large choix de plats et de boisson.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Lors de mon séjour en Indonésie en mai dernier, j'ai passé une nuit à l'hôtel Alila Ubub. Quel délice! D'abord, le lieu est magique. L'hôtel est entouré par les riizières en terrasses et a pour toile de fond les montagnes. Une fois sur place, on est immergé dans la jungle. La piscine est unique. Les maître mots sont calme "zenitude" raffinement. Le dîner est délicieux et la carte du petit déjeuner change apparemment tous les jours. Les chambres sont vastes, soignées, décoréées avec soin et la salle de bain pleine de charme puisqu'elle est en plein air.
J'économise déjà pour y retourner l'an prochain. Et cette fois, mon séjour sera plus long.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

A 15 min d'Ubud, au calme avec une vue superbe sur la vallée et une arrivée par les rizières, cet hôtel est parfait pour visiter Ubud et se relaxer. Petit déjeuner extra, chambre cool, les singes comme visiteurs, vélo de prêt et que dire de la piscine.... Super

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 mai 2013

S'il est un pays où l'hospitalité et l'art de recevoir ont été érigés en cause nationale, c'est bien Bali. Du coup, les hôtels de luxe magnifiques et les endroits à couper le souffle où vous êtes merveilleusement reçu sont légions. On pourra trouver plus luxueux encore que le Alila Ubud, mais le souvenir que j'en garde est tout à fait satisfaisant. Mieux que ça même. L'endroit est magique, à l'écart de Ubud, permet d'être plongé dans la jungle en surplombant la rivière, entouré de singes. Souvenirs d'une promenade dans les rizières au petit matin, entre les canards et les cultivateurs... C'est un endroit hors du temps, avec sa piscine à débordement qui avait servi à l'époque à une publicité pour le groupe Carte Bleue, et c'est vrai que la piscine est particulièrement photogénique. Calme, luxe, volupté. Spa de qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Alila Seminyak
Alila Seminyak
N° 22 sur 147 à Seminyak
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 2 sur 5 à Kedewatan
N° 34 sur 198 à Ubud
Hanging Gardens of Bali
Hanging Gardens of Bali
N° 6 sur 10 à Payangan

Vous connaissez Alila Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
Catégorie de prix : 159€ - 1 008€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali