“Magnifique escale À bali”
4 sur 5 bulles Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud
N° 4 sur 8 Hôtels à Payangan
“Magnifique escale À bali”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L.hotel est très agréable car il offre une vue splendide sur les rizières avoisinantes. Sa piscine est magique et le petit déjeuner est un must.
Les prix pratiqués sont en revanche exagérés pour le dîner ou le Spa.Aller dîner a ubud en comptant le taxi A/R vous reviendra beaucoup moins cher. Seul bémol sur la chambre : l insonorisation y est pauvre donc si vous êtes sensibles au bruit ( au milieu de la forêt c,est assez bruyant) méfiez vous! C.est malgré tout un très joli havre de paix ,idéal pour les couples qui recherche un petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant, services et emplacement sont toujours fantastique au Alila. Par contre, les chambres commencent à donner des signes de fatigue et doivent être rénovées. Pas de salle de sport contrairement à beaucoup d'hôtel à ubud

• Séjour du août 2013
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C est hôtel est juste un rêve, nous avons séjourné 2 nuits en pool villa, tout était parfait.
L accueil dés notre arrivée, la gentillesse et les sourires du staff, le restaurant délicieux, la magnifique piscine de l hôtel à débordement sur la jungle, et les singes qui se baladent. Notre pool villa donc avec piscine privé, baignoire extérieur au milieu des nénuphars, douche extérieure, et également à l intérieur dans une magnifique salle de bain avec le lavabos pour madame et celui pour monsieur avec les produits qui vont avec. L immense chambre avec le lit à baldaquin, la propreté impeccable.
Nous avons eu la chance de prendre un cours de cuisine balinais avec le chef Ray d une immense gentillesse dans un des magnifiques jardins de l hôtel, avec visite du marché et ensuite déjeuner sous une tente balinaise.
Nous étions au paradis, et nous rêvons d y revenir très vite. Merci alila !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'hôtel est situe a l'ecart d'Ubud et surplombe de magifiques gorges. La vue de la piscine est époustouflante et l'on entend seulement les bruits de la nature et de la jungle très proche. Chaque matin en ouvrant les volets, on s'extasie devant la famille de singes sous nos fenetres. Un endroit magique si vous souhaitez vous isoler de la ville et du centre d'Ubud bruyant à cause du trafic. Le petit-dejeuner est fantastique, j'ai apprécié la formule tout à la carte et pas du tout de buffet. Cela permet d'avoir des plats préparés à la minute et des produits frais. Le personnel est très amical, service impeccable.
Petit bémol quand même, comme l'hôtel est relativement éloigné d'Ubud, il faut payer entre 5 et 7 dollars par trajet pour se rendre en ville.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Arrivés sans réservations, nous avons été très bien accueillis. Le cadre est magnifique et tellement reposant. La chambre est décorée avec de beaux matériaux et très bien équipée. La piscine est juste gigantesque. Le personnel est charmant. Le restaurant très bon. Le massage unique. Un merveilleux souvenir ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

L’hôtel Alila est situé au bout d'un chemin avec une vue sur la vallée et la forêt tropical.
La piscine de cet établissement est magnifique est d'un calme reposant.
Nous vous conseillons de prendre une chambre avec la
SdB extérieure, vous apprécierez le moment de la douche comme rarement.
Cet hôtel mérite un peu de rénovation des chambres, mais cela ne nuit pas du tout au charme d'un séjour.
L"emplacement de l’hôtel est un lieu de départ pour la visite d'UBUD qui permet après la rencontre de la foule Balinaise de se reposer et d'apprécier le temps qui passe.
La rencontre avec les singes qui peuplent la forêt alentour est un charme supplémentaire de cet établissement.
Le petit déjeuner est un des grand moment d'un séjour à l'Alila Ubud, vous serez servi à la carte tous les matins avec un large choix de plats et de boisson.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Lors de mon séjour en Indonésie en mai dernier, j'ai passé une nuit à l'hôtel Alila Ubub. Quel délice! D'abord, le lieu est magique. L'hôtel est entouré par les riizières en terrasses et a pour toile de fond les montagnes. Une fois sur place, on est immergé dans la jungle. La piscine est unique. Les maître mots sont calme "zenitude" raffinement. Le dîner est délicieux et la carte du petit déjeuner change apparemment tous les jours. Les chambres sont vastes, soignées, décoréées avec soin et la salle de bain pleine de charme puisqu'elle est en plein air.
J'économise déjà pour y retourner l'an prochain. Et cette fois, mon séjour sera plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Alila Seminyak
4.5 sur 5 bulles 1 760 avis
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 12 sur 195 à Ubud

Vous connaissez Alila Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Établissement : Alila Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali