Alila Ubud
Bayad Ubud Bali Villa(Payangan)(Bonne affaire !)
57 $US
51 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Wastra(Payangan)(Bonne affaire !)
78 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ayung Resort Ubud(Payangan)(Bonne affaire !)
152 $US
119 $US
Agoda.com
784 $US
305 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Senetan Villas & Spa Resort(Payangan)(Bonne affaire !)
220 $US
169 $US
Hotels.com
88 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Adiwana Dara Ayu Villas(Payangan)(Bonne affaire !)
278 $US
605 $US
Expedia.com
2 228 résultats
Avis publié : 23 octobre 2013

Cet hôtel très calme, idéalement situé en pleine forêt, dispose d'une piscine spectaculaire, où l'on peut se détendre en observant les singes qui viennent chaparder de la nourriture. Le personnel est très prévenant et très professionnel, la terrasse du restaurant, surplombant la piscine, est un endroit magique. Les petit déjeuners sont succulents et variés, les repas du soir excellents. Les chambres, par contre, so,nt un peu petites par rapport à ce que nous avons pu expérimenter dans d'autres hôtels à Bali. N'empêche, cet hôtel luxueux tient toutes ses promesses.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Durant la visite de l'île des Dieux, nous avons fait une halte de deux jours dans cet hôtel. Nous nous réjouissions d'y arriver et notre constat a été mi figue mi raisin.

Tout d'abord, certes nous savions qu'il ne s'agissait probablement pas d'un hôtel pour famille et bien nous pouvons maintenant le confirmer. Notre chance a été de réserver deux chambres (nous sommes 5) et une des chambres était en fait une villa avec piscine privée. Alors là, cette dernière a fait le bonheur de nos 3 garçons, qui ont pu s'y amuser sans gêner qui que ce soit.

En effet, la piscine de l'hôtel est magnifique mais elle ne permet pas trop à 3 garçons (ni aux adultes d'ailleurs) de s'y amuser. Elle inspire tellement le calme que même y nager semble déranger. Et ce d'autant plus que les transats étaient occupés que par des couples, jeunes et moins jeunes, exclusivement concentrés sur leur i-phone et i-pad, dans un silence quasi religieux ;-). Autant dire que l'ambiance dans cet hôtel est inexistante. A tel point que le personnel semblant content d'y voir des enfants ...

Une marche dans les rizières avoisinantes s'impose, surtout au moment du coucher du soleil, c'est magique.

Côté restauration, le petit déjeuner à la carte est excellent. Beaucoup de choix et les plats proposés sont succulents. Pour ce qui est du soir et pour avoir mangé un buffet proposé lors d'une soirée illuminée de mille bougies (magnifique, tandis que le spectacle d'ombre était zéro), nous avons trouvé le prix surfait par rapport aux plats proposés (environ CHF 40.-- par personne, sans les boissons). Certes c'était bon, mais sans plus et nous en attendions un peu plus compte tenu du prix demandé. Je confirme également que le service est lent, pas très organisé et quelque peu moins souriant que dans d'autres hôtels que nous avons visités à Bali.

En résumé, il s'agit plus d'un hôtel pour voyage de noces que pour famille, ou alors il convient de prendre une villa avec piscine privée. Un petit étang renfermant des dizaines de poissons entoure cette villa et la baignoire est à l'extérieur, au milieu de ce petit étang, les enfants ont adoré. Attention aux bruits des grenouilles et autres geckos durant la nuit !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Après avoir passé deux nuits dans le centre d'Ubud, nous étions excités à l'idée de dormir dans la forêt. Le cadre est bluffant mais les prestations décevantes. Notre chambre était humide et n'inspirait pas à la quiétude. La piscine splendide mais zéro service (bar inexistant). Restaurant plus onéreux que la moyenne pour un résultat moindre. Bref l'hôtel à besoin d'un bon coup de balai et d'une prise en main plus vigoureuse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel Alila est un très bel hôtel dans un site absolument extraordinaire au cœur de la végétation typique de l'intérieur de Bali : forêt tropicale et splendides rizières à proximité immédiate. La piscine à débordement est également unique, une des plus belles au monde probablement. Il y a malheureusement beaucoup de points négatifs à signaler : l'hôtel est très éloigné du centre d'Ubud (une navette est mise à disposition mais ses horaires sont peu commodes et elle ne circule pas le soir), l'ambiance générale est quasiment mortifère, le restaurant est très correct, le personnel souriant mais le service est extrêmement lent. Le rapport qualité prix est globalement défavorable (prix des chambres et de la restauration très élevé pour Bali).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

La vue et l'emplacement en plein milieu de la végétation luxuriante valent le déplacement. Piscine a débordement magnifique, vue imprenable du bord. Petit déjeuner à la carte à tomber.
Seul bémol : rapport qualité prix. Prix de la restauration assez élevé (prix européen).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple