“Décevant pour le prix” 3 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Payangan
Luxembourg, Luxembourg
“Décevant pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel lors de notre lune de miel en 2012.
Prix élevé des chambres.
Restaurant proposant carte avec peu de choix (que ce soit pour le petit déjeuner ou les repas).
Beau paysage, belle piscine (mais eau assez froide).
Personnel agréable.
Massages au spa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Belle-Isle-en-Terre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Arrivee dans cet hotel au milieu des rizieres. Le cadre est magnifique et on sait qu'on vient pour se reposer!
Les chambres sont petites mais correctes, sans plus, petites salle de bain et petite terrasse qui perd vite de son charme quand on découvre qu'on est totalement cerné par les autres chambres, sur les côtés et même en dessus, on ne peut pas voir les gens mais on peut facilement les entendre...
Par la suite on découvrira qu'il n'y a pas que dehors qu'on entend nos voisins mais aussi dans nos chambres!
Ceci passé on a faim, direction le restaurant, pas mauvais, mais cher pour les prestations servies, surtout le midi.
La piscine est somptueuse, nous n'avons jamais eu de mal a trouver de place. Cest un endroit vraiment calme et apaisant, pas dérangeant, c'est ce quon vient chercher!par contre la piscine ferme a 18h, on nous fait vite comprendre comprendre qu'après cette heure il faut retourner dans la chambre ou alors l'apéritif, c'est un peu tot, surtout quand on est la journée en excursion...
Le personnel est au petit soin mais un peu froid pour la plupart, on s'arrête aux politesses de base pour une grande majorité...
En conclusion nous avons quand même passé un bon moment mais l'hôtel devrait se moderniser eetne pas se contenter de sa localisation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec baignoires baignoire extérieures, elle sont situées sous les chamb...
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

Accueil froid : desk austère puis on vous dirige dans une pièce qui sert de salle de TV pour remplir les documents d'entrée et l'on nous offre un soin au SPA. Mais nous ne retrouvons pas la joie de vivre des Balinais, au contraire le personnel semble assez triste.

Direction la chambre : bof, on est surpris de voir que nous aurons des voisins au dessus, nous voilà un peu en HLM, pas cool. Et effectivement nous pouvons "apprécié" les pas et bruits divers de nos voisins du dessus pendant tout le séjour.

Heureusement que la piscine est superbe, par contre il manque beaucoup de place afin de satisfaire les personnes désirant bronzer sur les transats. Le jeu du matin consiste à déposer sa serviette ou son livre afin de "réserver" sa place au soleil...
L'heure du déjeuner approche, il faudra vous armer de patience pour déguster votre sandwich autour de la piscine : comptez 30 mn

Pour le dîner les tarifs sont élevés compte tenue des mets servis et le servir beaucoup trop long. Exemple ; soirée spéciale "viande", nous réservons. Hélas et malgré que nous soyons dans les premières tables arrivées, on nous signale qu'il n'y a plus l'un des 2 plats prévus pour cette soirée spéciale. J'opte pour une entrecote et des pâtes pour ma femme. Nous attendons plus de 30 mn pour être servis avec une viande dure que je refuse. Je me rabats sur les pâtes moi aussi. Il nous faudra 2 h 15 pour dîner avec 2 plats de pâtes. Heureusement que nous sommes en vacances.

Visite au Spa (offert à notre arrivée par la réception de l'hôtel). Bel équipement qui ressort vraiment du reste de l'hôtel car il est récent et de qualité. On a maintenant l'impression que l'on nous a offert un cadeau pour pallier aux futures désillusions de notre séjour.

En résumé, nous sommes réellement déçus par cette prestation hôtelière.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Situé à quelques kilomètres d’Ubud (navette gratuite 5 fois par jour), ce très bel établissement au cœur de rizières et en bordure de la vallée encaissée de la rivière Ayung jouit d’un très beau panorama sur une végétation luxuriante. Sa magnifique piscine, verte, à débordement contribue grandement au charme du lieu.
Doté d’une architecture qui s’intègre bien au paysage, l’hôtel dispose de nombreux services et tout est fait pour vous satisfaire (conseils, transports, excursions, spa …). Chaque jour à 17 heures, un thé ou un café accompagnés de quelques douceurs vous sera gracieusement servi au salon à côté de la piscine : l’occasion de photographier les singes qui s’invitent (ou plutôt que l’hôtel invite).
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain extérieure (dans un jardin patio) dont sont équipées certaines d’entre elles, procure un charme et un piquant supplémentaire indéniable. De même les terrasses donnant sur la vallée permettent de lire ou de prendre un thé ou un café en toute sérénité. Le ménage est fait régulièrement et soigneusement, le service est efficace et souriant.
Côté restauration, le petit déjeuner est vraiment très agréable : au lieu d’être servi sous forme de buffet, il est proposé à la carte (sans aucune restriction dans le nombre de mets ou de boissons que vous choisissez) ce qui lui confère une fraicheur et une qualité que vous n’avez pas toujours (en tous cas pas à toute heure) pour ceux servis sous forme de buffet.
Pour le repas du soir, le restaurant propose des repas à thèmes qui permettent de découvrir la cuisine balinaise. Si vous séjournez plusieurs jours, choisissez la carte, ce qui vous reviendra finalement moins cher et vous permettra de mieux savourer chaque spécialité. Vous pouvez également pour le même prix vous faire servir en chambre, mais vous risquez de manquer les quelques animations que l’hôtel organise régulièrement autour de la piscine (théâtre d’ombres, Soirée cocktail…).
La clientèle est très cosmopolite, ce qui est appréciable. Je ne suis pas certain que ce soit le Bali authentique dont les routards raffolent mais ce séjour a correspondu à mes attentes en termes de calme, de qualité, de service et de gentillesse et c’est bien là l’essentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel très calme, idéalement situé en pleine forêt, dispose d'une piscine spectaculaire, où l'on peut se détendre en observant les singes qui viennent chaparder de la nourriture. Le personnel est très prévenant et très professionnel, la terrasse du restaurant, surplombant la piscine, est un endroit magique. Les petit déjeuners sont succulents et variés, les repas du soir excellents. Les chambres, par contre, so,nt un peu petites par rapport à ce que nous avons pu expérimenter dans d'autres hôtels à Bali. N'empêche, cet hôtel luxueux tient toutes ses promesses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Durant la visite de l'île des Dieux, nous avons fait une halte de deux jours dans cet hôtel. Nous nous réjouissions d'y arriver et notre constat a été mi figue mi raisin.

Tout d'abord, certes nous savions qu'il ne s'agissait probablement pas d'un hôtel pour famille et bien nous pouvons maintenant le confirmer. Notre chance a été de réserver deux chambres (nous sommes 5) et une des chambres était en fait une villa avec piscine privée. Alors là, cette dernière a fait le bonheur de nos 3 garçons, qui ont pu s'y amuser sans gêner qui que ce soit.

En effet, la piscine de l'hôtel est magnifique mais elle ne permet pas trop à 3 garçons (ni aux adultes d'ailleurs) de s'y amuser. Elle inspire tellement le calme que même y nager semble déranger. Et ce d'autant plus que les transats étaient occupés que par des couples, jeunes et moins jeunes, exclusivement concentrés sur leur i-phone et i-pad, dans un silence quasi religieux ;-). Autant dire que l'ambiance dans cet hôtel est inexistante. A tel point que le personnel semblant content d'y voir des enfants ...

Une marche dans les rizières avoisinantes s'impose, surtout au moment du coucher du soleil, c'est magique.

Côté restauration, le petit déjeuner à la carte est excellent. Beaucoup de choix et les plats proposés sont succulents. Pour ce qui est du soir et pour avoir mangé un buffet proposé lors d'une soirée illuminée de mille bougies (magnifique, tandis que le spectacle d'ombre était zéro), nous avons trouvé le prix surfait par rapport aux plats proposés (environ CHF 40.-- par personne, sans les boissons). Certes c'était bon, mais sans plus et nous en attendions un peu plus compte tenu du prix demandé. Je confirme également que le service est lent, pas très organisé et quelque peu moins souriant que dans d'autres hôtels que nous avons visités à Bali.

En résumé, il s'agit plus d'un hôtel pour voyage de noces que pour famille, ou alors il convient de prendre une villa avec piscine privée. Un petit étang renfermant des dizaines de poissons entoure cette villa et la baignoire est à l'extérieur, au milieu de ce petit étang, les enfants ont adoré. Attention aux bruits des grenouilles et autres geckos durant la nuit !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Après avoir passé deux nuits dans le centre d'Ubud, nous étions excités à l'idée de dormir dans la forêt. Le cadre est bluffant mais les prestations décevantes. Notre chambre était humide et n'inspirait pas à la quiétude. La piscine splendide mais zéro service (bar inexistant). Restaurant plus onéreux que la moyenne pour un résultat moindre. Bref l'hôtel à besoin d'un bon coup de balai et d'une prise en main plus vigoureuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Komaneka at Bisma
Hanging Gardens of Bali
Hanging Gardens of Bali
N° 5 sur 8 à Payangan
4.5 5 étoiles 1 289 avis

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Établissement : Alila Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels de luxe à Payangan
N°3 des hôtels Spa à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Asiatravel.com Holdings et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Ubud Hotel Bali
Hotel Alila Ubud Gianyar