“Majestueux ”
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud
N° 4 sur 10 Hôtels à Payangan
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Hôtel parfait au cœur de la nature, la vue y est extraordinaire, temple forêt, une magnifique piscine à débordement en terrasse de la forêt puis un SPA de très bonne qualité. Le manager parle un très bon français. C'est hôtel est reposant et l'un des plus beau d'ubud....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 078)

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

À l'écart de l'agitation d'Ubud, cet hôtel surplombe une verdoyante vallée. La piscine est fidèle à la photo de leur site : majestueuse. On hésite à y mettre un orteil tant elle inspire le calme.
Nous étions dans une villa avec piscine : superbe mais pas de vue
Repas simple cependant mais bon petit déjeuner
Quelques membres du personnel aiment parler en français et font plein d'efforts
Un beau moment

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Très bel hôtel. La "villa tree" était incroyable. La piscine est splendide aussi. Le personnel était vraiment charmant. Nous avons adoré notre séjour.
Le seul point négatif ce sont les navettes : il n'y en a plus après 18h, or l'hôtel n'est pas dans le centre. Il faut donc faire appel à un taxi. Même si ce n'est pas très cher, ce serait plus sympa d'avoir des navettes plus tard.

Astuce pour la chambre : La "Tree Villa" était vraiment incroyable. Moderne, chaleureuse et splendide ! C'était...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés en début de soirée, par une nuit noire, après un long voyage de plus de 24h. Dès notre descente du Taxi, l'accueil fut chaleureux, appaisant avec la prise en charge totale de nos formalités de check in et de nos bagages. Nous avons été accompagnés à notre "Villa Tree", sur la terrasse de laquelle des efluves de fleurs locales assuraient le dépaysement.
Chambre très spacieuse, clim bien dosée et fonctionnant parfaitement, grand dressing, thé et café de qualité, salle de bain immense, avec une baignoire en pierre locale "suspendue" dans les arbres, et douche king size; aucun vis à vis, aucun voisin, le calme absolu.
Nous avons pris notre table au restaurant vers 21h30, menu degustation, champagne. Ce menu fut un moment extraordinaire, apres notre long voyage, à commencer par un bouillon de légumes très fin au milieu duquel une boule de sorbet à la tomate et aux épices fondait doucement...un délice. La suite du repas fut à l'avenant, jusqu'au dessert. De la grande cuisine, et l'exploit fut répété le lendemain soir, sur un menu totalement renouvelé. A noter une carte des vins au large choix, avec quelques petites pépites de chaque continent. parfait.
Le Spa n'est pas en reste, avec une attention de tous les instants, et des soins pratiqués pour un cout et une qualité qui ne se trouvent pas en France, y compris dans des établissements 5 etoiles luxe.
Lors de notre Check out, le Manager de l'hotel a pris la peine de nous saluer et d'appeler l'Alila Soori où nous nous rendions afin que nous soyons accueuillis dans les meilleures conditions. Ce qui fut le cas. Un agreable souvenir, mais surtout, une très grande table.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré en variant un peu plus le choix des mets, la rapidité de service, et la température des plats "chauds"; mais celà reste un détail.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une "Villa Tree", à l'écart de toute nuisance, très calme, trè...
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel lors de notre lune de miel en 2012.
Prix élevé des chambres.
Restaurant proposant carte avec peu de choix (que ce soit pour le petit déjeuner ou les repas).
Beau paysage, belle piscine (mais eau assez froide).
Personnel agréable.
Massages au spa

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Arrivee dans cet hotel au milieu des rizieres. Le cadre est magnifique et on sait qu'on vient pour se reposer!
Les chambres sont petites mais correctes, sans plus, petites salle de bain et petite terrasse qui perd vite de son charme quand on découvre qu'on est totalement cerné par les autres chambres, sur les côtés et même en dessus, on ne peut pas voir les gens mais on peut facilement les entendre...
Par la suite on découvrira qu'il n'y a pas que dehors qu'on entend nos voisins mais aussi dans nos chambres!
Ceci passé on a faim, direction le restaurant, pas mauvais, mais cher pour les prestations servies, surtout le midi.
La piscine est somptueuse, nous n'avons jamais eu de mal a trouver de place. Cest un endroit vraiment calme et apaisant, pas dérangeant, c'est ce quon vient chercher!par contre la piscine ferme a 18h, on nous fait vite comprendre comprendre qu'après cette heure il faut retourner dans la chambre ou alors l'apéritif, c'est un peu tot, surtout quand on est la journée en excursion...
Le personnel est au petit soin mais un peu froid pour la plupart, on s'arrête aux politesses de base pour une grande majorité...
En conclusion nous avons quand même passé un bon moment mais l'hôtel devrait se moderniser eetne pas se contenter de sa localisation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres avec baignoires baignoire extérieures, elle sont situées sous les chamb...
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

Accueil froid : desk austère puis on vous dirige dans une pièce qui sert de salle de TV pour remplir les documents d'entrée et l'on nous offre un soin au SPA. Mais nous ne retrouvons pas la joie de vivre des Balinais, au contraire le personnel semble assez triste.

Direction la chambre : bof, on est surpris de voir que nous aurons des voisins au dessus, nous voilà un peu en HLM, pas cool. Et effectivement nous pouvons "apprécié" les pas et bruits divers de nos voisins du dessus pendant tout le séjour.

Heureusement que la piscine est superbe, par contre il manque beaucoup de place afin de satisfaire les personnes désirant bronzer sur les transats. Le jeu du matin consiste à déposer sa serviette ou son livre afin de "réserver" sa place au soleil...
L'heure du déjeuner approche, il faudra vous armer de patience pour déguster votre sandwich autour de la piscine : comptez 30 mn

Pour le dîner les tarifs sont élevés compte tenue des mets servis et le servir beaucoup trop long. Exemple ; soirée spéciale "viande", nous réservons. Hélas et malgré que nous soyons dans les premières tables arrivées, on nous signale qu'il n'y a plus l'un des 2 plats prévus pour cette soirée spéciale. J'opte pour une entrecote et des pâtes pour ma femme. Nous attendons plus de 30 mn pour être servis avec une viande dure que je refuse. Je me rabats sur les pâtes moi aussi. Il nous faudra 2 h 15 pour dîner avec 2 plats de pâtes. Heureusement que nous sommes en vacances.

Visite au Spa (offert à notre arrivée par la réception de l'hôtel). Bel équipement qui ressort vraiment du reste de l'hôtel car il est récent et de qualité. On a maintenant l'impression que l'on nous a offert un cadeau pour pallier aux futures désillusions de notre séjour.

En résumé, nous sommes réellement déçus par cette prestation hôtelière.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
À 26,2 km
Alila Seminyak
Alila Seminyak
N° 22 sur 148 à Seminyak
À 1,9 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
À 5,5 km
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 42 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Alila Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
Catégorie de prix : 151€ - 858€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali