“Très bel hôtel ”

Alila Ubud
N° 4 sur 9 Hôtels à Payangan
“Très bel hôtel ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant notre voyage de noces.
Bel hôtel situé en plein dans les rizières, avec une très belle piscine à débordement.
L'hôtel nous a réservé une surprise à notre arrivée avec la mise à disposition de cocktails locaux pour nous féliciter pour notre mariage.
Restaurant de grande qualité mais pratiquant des prix européens.
Très large choix au petit déjeuner avec des bons produits frais.
La chambre était excellente mais sans télé avec une belle vue sur la piscine et les rizières et un balcon pour prendre l'apéritif.
Nous avons même eu droit à une séance de cinéma en plein air autour de la piscine, un verre de mojito à la main en regardant le film "mange, prie, aime"
Enfin, tous les matins, vous croiserez des singes non agressifs venant de la forêt voisine cherchant à récupérer quelque chose à manger
Très bel hôtel que je recommande, même s'il n'est pas situé à ubud même.

Séjour du juillet 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
maisons-laffitte
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce Hôtel magnifique est placé dans une vallée avec une vue superbe accessible de la chambre ou de la magnitude piscine. Les chambres sont confortables avec une terrasse. Possibilité d'organiser l'ascension du Batur à partir de l'hôtel, vous êtes pris en main, le guide est sympathique et compétent, en dehors du levé du soleil vous mangerez des bananes cuites par la chaleur du volcan. Très bon moment et très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Oui c'est un très bel hôtel en plein milieu des rizières, la piscine est très belle, le restaurant est top et des singes se baladent librement sans importuner les clients donc le cadre est top! Nous etions en voyage de noces et nous esperions une chambre avec une jolie vue... gachée par une villa juste en face! nous avons changer de chambre pour une plus grande, sympa si ce n'est que nos bagages etaient restés dans la première et qu'elle etait mal insonorisée et qu'on entendait les clients du dessus parler et leur enfant crier en pleine nuit : sympa! Cela nous a un peu gaché la nuit et le bain dans une baignoire extérieure! Bref, cadre top mais chambres imparfaites!

Astuce pour la chambre : chambre en étage en face de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un très belle hotel au coeur de la nature a quelques km de la ville d'ubud. Un lieu très calme sa fait du bien après des journées de visite bien rempli. Le personnel est très agréable et aux petits soins, le seul reproche possible serait que la piscine ferme un peu tot(18h).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons parcouru les sites des différents hôtels à la recherche d'un lieu paisible , reposant et raffiné. Notre choix c'est porte sur l hôtel alila ubud qui nous paraissait répondre à l ensemble de nos attentes .
En arrivant.... nous étions époustouflé tant ce lieu est majestueux: la forêt qui l'entoure est vivante et verdoyante , les balinais vivent en communion avec la nature.
Nous avions pris une chambre deluxe pendant 8 jours puis une chambre valley villa pendant 2 jours. Nous avons adoré la douche et la baignoire en plein air de la deluxe et la chambre de la valley villa est sans commune mesure. Tout y est même l'absence de télé ! Oui même l'absence de télé ! Et ça c'est du luxe ! Ceci étant pas de panique vous pouvez demander à avoir la télé dans votre chambre ... mais franchement il y a bien d'autres choses à faire comme par exemple : découvrir la culture balinais, se promener dans les rizières, buller près de la piscine ( et quelle Piscine! nous avons appris qu'elle faisait partie des 50 plus belles piscines au monde .... on comprend pourquoi )
Nous avons été pris en charges par un des guides de l hôtel qu s appelle puriana , nous n'oublions jamais ces 3 jours passés avec lui ... il adore son pays et sa culture et la faire partager. Nous avions l'impression d'êtres dans l'émission échappées belles ! il nous a emmené dans la campagne à la rencontré d'un paysan qui participe à la richesse culturel du pays en réalisant des masques de toutes beauté qui sont d'ailleurs utilisés pour les danses balinaises. Ce fabriquant de masque à été reconnu comme le meilleur danseur de bali en 77. Il vit en toute humilité et nous avons même eu droit à une petite démonstration !
Le restaurant de l'hôtel est parfait, l'équipe fait tout pour que vous soyez bien . Je tiens à remercier la petite tika tout particulièrement qui est un vrai rayon de soleil et pleine de délicatesses.
Bref nous pourrions continuer à vous détailler nos vacances de rêves au sein de l'hôtel alila ubud mais le mieux serait que vous y alliez. Très bon séjour à vous !
Merci à l'équipe alila ubud , merci à janine et alasdair
alexandra et Frédéric

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Si vous aimez la nature, c'est l'hotel idéal. C'est un écrin au milieu de cette nature magnifique...
Après plus de 14 heures de vol, c'est l'endroit pour se reposer et se ressourcer. Dommage, quand je suis arrivée il pleuvait et la première impression de ma chambre fut assez négative. Certe, la vue y est incroyable mais ma chambre sentait l'humidite et le sol était trempé à cause des pluies diluviennes. Évitez de regarder sous le lit et ne faites pas attention à la poussière, j'avais l'impression que la gouvernante n'était pas passée...
Hormis cela, il faut s'arreter au restaurant pour déguster la cuisine...tout est parfaitement orchestré... les saveurs, les odeurs, les épices, la vue, le service, la gentillesse tout est complémentaire, bravo!
N'oubliez pas d'aller faire un tour au Spa, les massages sont incroyables! Et bien sur, allez faire quelques brasses dans cette somptueuse piscine, la vue est à couper le souffle.
Je vous recommande de faire une excursion que l'hôtel propose "la vie Balinaise" tout simplement parfait! Encore un grand merci à Patrick pour ces visites...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Aigneville, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hôtel parfait au cœur de la nature, la vue y est extraordinaire, temple forêt, une magnifique piscine à débordement en terrasse de la forêt puis un SPA de très bonne qualité. Le manager parle un très bon français. C'est hôtel est reposant et l'un des plus beau d'ubud....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Alila Seminyak
N° 44 sur 198 à Ubud
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 2 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Alila Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Établissement : Alila Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali