“Une adresse a ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud
N° 3 sur 8 Hôtels à Payangan
pers-jussy
“Une adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tres bel etablisement, a recommander pour un sejour a deux ( pas de tv c est tres bien)
C est tres calme zen et romantique, la piscine est magnifique et si vous etes patient en fin d apres midi vous pouvez voir des singes proches de la piscine.
Le personnel est extrement gentil tres attentionne, la responsable charmante avenante, un mot pour chacun de ses clients.
Le restaurant est excellent digne du niveau de certain tres bon restaurant francais et le dessert chocolate est une veritable tuerie a de ne pas manquer sous aucun pretexte.
C est un vrai bonheur

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions dans une villa avec panorama à 180 degrés sur la jungle! Terrasse boisée faisant tout le tour et baies vitrées en U sur un panorama époustouflant! Immense villa indépendante. Aucun son autre que celui des animaux de la nature. Grand lit avec moustiquaire, au milieu de la première partie de la villa, puis deux salles de bains magnifiques: la première, extérieure, entourée de végétation luxuriante, avec baignoire immense entourée d'eau au fond de laquelle reposent des galets. Eclairage dans l'eau, la nuit et bougies autour de la baignoire, donnant une grande impression de calme absolu.
La deuxième est indoor et immense: double vasque, grands placards, puis WC et douche indoor, le tout climatisé. Tout est spacieux, propre. Un vrai bonheur!
Piscine agréable. Dîner typique avec danses locales. Petit déjeuner parfait, servi à table.
Hôtel que je conseille vivement, pour cette villa sans aucun vis à vis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel vieillissant, manque de personnel. Le seul intérêt est la piscine et la vue dont vous ne bénéficiez pas dans votre chambre. Chambre qui donne envie de dormir à la piscine. Une succession de petits cubes, c'est la première fois que nous avons une chambre aussi petite en Indonésie. La salle de bain sans baignoire est tellement petite qu'il est possible de se brosser les dents dans le lavabo assis sur les toilettes, salle de bain et toilettes dans la même pièce avec petites portes en bois ouvertes sur la chambre...romantique. Aucune décoration dans les chambres. Cela fait trois jours que la housse de couette est tachée nous garderons la même jusqu'à la fin du séjour ... Le personnel du restaurant est insuffisant, très longue attente au pdj, salle bruyante, mais ils sont charmants, ce qui n'est pas le cas du personnel de l'accueil. Hotel international, bruyant, sans âme, sans chaleur, absolument pas le reflet de Bali et vraiment pas à la hauteur du prix. Il existe tellement d'hôtels magnifiques à Bali, nous sommes très déçus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour notre lune de miel. Bel hotel, magnifique piscine à debordements avec vu sur la jungle, personnel très agréable. A noter une cuisine trop chère pour ce qu'elle est, à 18h une fermeture de la piscine bien claire et des chambres mal insonorisées. Nous le recommandons pour vous reposer plus que pour profiter d'ubud car il n'est pas tout près et les navettes ne sont pas actives le soir.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant notre voyage de noces.
Bel hôtel situé en plein dans les rizières, avec une très belle piscine à débordement.
L'hôtel nous a réservé une surprise à notre arrivée avec la mise à disposition de cocktails locaux pour nous féliciter pour notre mariage.
Restaurant de grande qualité mais pratiquant des prix européens.
Très large choix au petit déjeuner avec des bons produits frais.
La chambre était excellente mais sans télé avec une belle vue sur la piscine et les rizières et un balcon pour prendre l'apéritif.
Nous avons même eu droit à une séance de cinéma en plein air autour de la piscine, un verre de mojito à la main en regardant le film "mange, prie, aime"
Enfin, tous les matins, vous croiserez des singes non agressifs venant de la forêt voisine cherchant à récupérer quelque chose à manger
Très bel hôtel que je recommande, même s'il n'est pas situé à ubud même.

Séjour du juillet 2014
maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce Hôtel magnifique est placé dans une vallée avec une vue superbe accessible de la chambre ou de la magnitude piscine. Les chambres sont confortables avec une terrasse. Possibilité d'organiser l'ascension du Batur à partir de l'hôtel, vous êtes pris en main, le guide est sympathique et compétent, en dehors du levé du soleil vous mangerez des bananes cuites par la chaleur du volcan. Très bon moment et très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Oui c'est un très bel hôtel en plein milieu des rizières, la piscine est très belle, le restaurant est top et des singes se baladent librement sans importuner les clients donc le cadre est top! Nous etions en voyage de noces et nous esperions une chambre avec une jolie vue... gachée par une villa juste en face! nous avons changer de chambre pour une plus grande, sympa si ce n'est que nos bagages etaient restés dans la première et qu'elle etait mal insonorisée et qu'on entendait les clients du dessus parler et leur enfant crier en pleine nuit : sympa! Cela nous a un peu gaché la nuit et le bain dans une baignoire extérieure! Bref, cadre top mais chambres imparfaites!

Astuce pour la chambre : chambre en étage en face de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Ayung Resort Ubud
N° 1 sur 171 à Ubud
Padma Resort Ubud
Padma Resort Ubud
N° 1 sur 8 à Payangan

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Établissement : Alila Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels Spa à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali