Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 535)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 535 résultats
Note attribuée
1 733
542
174
62
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 733
542
174
62
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 2 535
Avis écrit le 20 mars 2017

Situation exceptionnelle de l'hôtel, niché dans la forêt avec une formidable vue de la vallée.
Pas à proximité immédiate d'Ubud, mais ce qui permet aussi de s'échapper de l'agitation de la ville en profitant de la beauté naturelle du site.
Le personnel assure un service très attentionné tout en sachant rester discret.
Les prix du restaurant, bien que sans rapport avec les warung de la région, sont justifiés par une qualité extraordinaire.
L'hôtel date d'une vingtaine d'année mais reste très bien entretenu.
L'hôtel, son environnement et sa région nous aurons permis de vivre l'une de nos meilleures expériences.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Meander477599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hemal J, General Manager de Alila Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

It was a pleasure having you stay with us in the beautiful house by the valley. Thank you for choosing us and experiencing our Award winning services.

Our restaurant, the facilities and the simple software of services we offer are discreet and I am glad you found them enjoyable.

Do let me know when you plan to visit us back soon and I will be happy to coordinate all arrangements.

Warm Regards

Hemal Jain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Une semaine de rêve au coeur d'une jungle luxuriante.
La visite des singes le matin sur la terrasse.
Une salle de bain extérieure avec tout le confort.
Un service juste parfait !
Une équipe toujours souriante et aux petits soins.
Je recommande +++

Date du séjour : mai 2016
Merci SMS M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hemal J, General Manager de Alila Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017
Google Traduction

Dear SMS M,

Me and my team are ecstatic reading your review and you have certainly Made our Day. Thank you so much and we are happy to note that you had a great time in the jungle.

Do let me know in case we can be of any assistance when you return back to Bali.

Best Regards

Hemal Jain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Tres beau Hotel a côté d'ubud qui est intégré dans la foret et a côté des rizières. Par contre spray anti moustiques tres important comme vous etes en forêt tropicale. Les chambre tres sympathique avec belle vue. Le personnel tres gentil. La piscine juste magnifique !
Spa un peu plus cher que a l extérieur par contre tres bon service par rapport qualité prix ! Un hotel à voir absolument !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SamG3298
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 décembre 2016

Très bel hotel, accueil superbe.
Magnifique piscine à coté du bar.
Wifi marche très bien.
Petit déjeuner très copieux. Les chambres sont spacieuses, avec baignoire et douche à l'extérieur, ce qui se fait beaucoup en asie.. Pas de point négatif, bon hotel pour quelques jours.
Spa rien à redire sinon les prix très bas : 35 euros pour un superbe massage d'1 heure

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci valDieppeNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

* moi :
Homme, 29 ans, parisien, interne en Medecine, habitué des voyages en Asie.

* Chambre : digne d'un 2/3 étoiles
Confort sommaire, assez ancienne, rien de luxueux, pas de bon goût.
Prenez de la lecture : pas de TV, pas de radio. La climatisation, ancienne, peine à faire descendre la température. Ne pas oublier son anti moustique ! Pas de séparation franche entre la chambre et les toilettes pour un maximum de complicité.
Le wifi ne permet pas une utilisation confortable du net.

* service : 4/5 étoiles
Personnel attentionné et souriant.
Petit-déjeuner qualitatif et copieux avec quelques variations d'un jour à l'autre. Très bien.
Afternoon tea : à essayer une fois. Aimer faire la queue.
Restaurants : onéreux mais qualitatif.
Le wifi ne permet pas une utilisation confortable du net.

* partie extérieure de l'hôtel :
Du béton, du béton, des marches, du béton. Assez mal intégré dans l'environnement, dommage.
Toilettes communes dignes d'un 1/2 étoiles. Propres cependant.
Piscine superbe avec belle vue sur la jungle. Seul endroit sympa de l'hôtel, tout le monde y est MAIS : pas assez de transat, parasols mal orientés (pas d'ombre), n'oubliez pas votre crème solaire!!!!
Les serviettes blanches sont tachées mais sentent le propre.
Le wifi ne permet pas une utilisation confortable du net.

* situation :
Loin du centre d'ubud (30 min en taxi). Pas de Uber. Taxi à la demande (prix * 2). Si vous le pouvez, louer un scooter (à éviter en saison des pluies). Navette à disposition mais c'est contraignant.

* Spa :
Pas d'avis, pas essayé parce que cher.

* conclusion :
Prix d'un 5 étoiles, confort d'un 2*.
Trop de béton. Hotel et mobilier vieillissant.
Service d'un 4/5 étoiles.
Nourriture qualitative
Pas de TV, pas de radio, pas d'Internet fluide.
30 min du centre d'Ubud.
Piscine : super ! Mais
- pas de plongeon post excursion ! (Fermé à 19h).
- petite piscine / grand hotel
- pas assez de transat

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Julien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis