“Restauration de tres haut niveau”
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud
N° 4 sur 10 Hôtels à Payangan
“Restauration de tres haut niveau”
Avis écrit le 12 février 2011

Tres bel hotel situé au milieu de la jungle et des rizieres. Accueil de grande qualité, personnel à l'écoute et magnifique piscine.

Mais pour moi, la très bonne surprise de cet hotel fut sa restauration. Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais aussi bien déjeuné ou diner dans un hotel sauf peux etre le plaza athénée à Paris.
Le chef est excellent, ses plats sont inventifs et très fins. il revisite les plats traditionnels occidentaux en tenant compte des saveurs orientales, sans oublier les desserts fantastiques. mes enfants, pourtant difficiles, ont adorés !!;

Nous avons tellement aimé que finalement, nous avons pris tous nos repas à l'hotel et de plus , les prix sont abordables compte tenu de la qualité (entre 10 et 15 euros le plat).

A découvrir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2010

En bref,

Très bel hôtel, chambre très jolie, superbe piscine, repas extra.....

mais un jour nous avons été envahis par des abeilles lors de notre petit-déjeuner, c'était insoutenable et les serveurs ne faisaient pas grand chose pour nous aider.... idem, abeilles dans les pots de confitures......

bien que ce n'était pas la saison des pluies, les draps étaient continuellement humides!!! par contre coussins vraiment très agréables.

en effet, les taxis appelés par l'hôtel sont hors de prix, en demandant à un taxi à Ubud vous payer moins cher qu'à l'hôtel!

carte fournie avec les vélos pas très claire!!!

pas toujours de bonnes places à la piscine.

pas très proche d'Ubud, il y a peut-être aussi bien ou presque à Ubud même.... préférer deux jours à Ubud même et 2 jours à l'Alila que 4 à l'Alila....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 26 octobre 2010

Je reviens juste de Bali, ou j'ai passé une nuit a l'Hotel Alila dans la suite avec piscine privée. Certe ca n'a rien de Balinais, mais je voulais une nuit de luxe dans mon voyage de noces.

Cette suite de 50 mètres carrés (complètement entourée d'un bassin avec des poissons) est magnifique avec jardinet de pelouse et petite piscine agréable. La chambre est très agréable avec l’énorme lit central, grande salle de bain avec lavabos séparés, baignoire extérieure au milieu d'un bassin avec des poissons rouges. C'est irréprochable.
Point important: nous sommes en Indonésie, ceux qui ont peur de voir une fourmis se balader, ou même un cafard, peuvent rester a Paris, c'est quelque-chose de normal que les insectes se faufilent partout même dans une suite 5*.

Point négatif: Les prix!
Ils sont trop élevés. l’hôtel se permet de facturer des prestations a des prix Européens. Comme d'autres l'ont dit, le taxi est 2.5 fois plus cher que la normale depuis l’hôtel. Les repas sont de très bonne qualité, mais pareil les prix sont exagérés.

Si vous cherchez une chambre "classique", et pas la villa avec piscine, préférez plutôt des Hôtels à Ubud. J'ai été dans un hotel plus simple, Alam Indah, qui était très beau, plus typique, au calme, et vraiment très agréable. (Pour les personnes appréciant la nature: les personnes n'aimant pas voir de fourmis, s'abstenir).

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2010

cet hotel est magnifique, la vue est à couper le souffle.
on se sent littéralement au coeur de la forêt, avec la riviére en contrebas.
la piscine a débordement est sublime et trés rafraichissante.
Les chambres sont propres et trés agréables

Bémol pour le petit déjeuner, car mis a part d' excellents smoothies, le pain et la vienoiserie ne sont pas au niveau de l' hotel.

le personnel est trés serviable et prévenants.
un massage nous a meme été offert.
la wifi est gratuite et fonctionne depuis les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel en aout 2010 dans une villa Valley. Quelle déception !!!
Pour commencer un rat a traverse la terrasse du restaurant pour finir sa course derrière le comptoir, le personnel l a regarde passer mais n a pas bronché.
La chambre valley villa est certes conforme aux photos du site, mais question propreté c'est minable pour un hôtel 5 étoiles : crapauds dans la salle de bain extérieure, baignoire pleine de fiantes... La salle de bain intérieure n'est guère mieux : carreaux de la douche pleins de traces de platre et de restes d'insectes morts écrases, araignées et lézards deviendront vite vos amis surtout si ils vous tombent sur la tête pendant que vous vous brossez les dents. Les toilettes et la douche me rappellent les campings de mes colonies d'enfance
Les draps du lit étaient remplis de taches, de moustiques écrases. Les fenêtres ont certainement eté montées par apprenti avec un strabisme : il y a un espace de 3 centimetres entre le mur et la fenêtre, autant vous dire que les insectes passaient la nuit dans la villa valley eux aussi!!
Les serviettes de la piscine, nappes du Restau, couverts sont sales. Le personnel n'est pas aimable ni souriant comparé a d' autres d hôtels de l ile.
Nous nous sommes tout de même plaind et l'écart des fenêtre a été réduit et on a pu profiter d une heure de massage. Cependant la salle de bain demeurait toujours aussi sale. Preuve que le personnel n'est vraiment pas a la hauteur d' un 5 étoiles.
A noter qu il n y a que 4 navettes par jour pour Ubud. Sinon on vous impose un taxi de l hôtel au double du prix d' un transport local. Enfin quand vient la note finale on essaye de vous faire payer un transfert depuis l aéroport que nous n avions pas pris (40 dollars) .
En résume cet hôtel est une vraie déception, les prix sont excessifs par rapport au réel standing de l hôtel. Rentrer le soir a l hôtel devenait une angoisse. Très décevant.

• Séjour du août 2010
Strasbourg
Avis écrit le 16 août 2010

Magnifique environnement ,superbe piscine, restaurant délicieux, personnel adorable, spa trés porofessionnel , prof de yoga très compétente ....un régal!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

L' hotel sitiué en plein coeur des rizières et vous offre une vue magnifique depuis la piscine.
Un peu loin du villge d'Ubud ( environ 20 min ) vous êtes obligé de prendre la navette de l'hotel qui vous dépose au centre ville. L'hotel est situé au centre de Bali où le climat est beaucoup plus humide et le ciel souvent couvert.
Un coup de coeur pour la salle de bain avec douche à l'extérieur. Un accès gratuit à internet depuis la chambre appréciable. Le service de l'hotel est irréprochable. Cet hôtel est idéal pour un voyage de noces dépaysant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Alila Seminyak
N° 2 sur 197 à Ubud
Komaneka at Bisma
Komaneka at Bisma
N° 15 sur 197 à Ubud

Vous connaissez Alila Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Établissement : Alila Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali