“Formidable, accueil génial”

Ayung Resort Ubud
N° 2 sur 10 Hôtels à Payangan
Avis publié: 13 juillet 2014

A recommander vivement
Personnel très aimable, toujours aux petits soins pour vous
Propreté irréprochable
Piscine le matin et le soir un rêve, en dehors de ces heures nous visitions la région
Très bon point de chute pour visiter ubud et une partie de région au nord

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe, piscine géniale, très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayung Resort Ubud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Un peu cher mais incroyable. Plongé en plein milieu de la forêt.
Immersion totale garantie. Un service digne d'un 5 étoiles parisien.
Si vous pouvez vous le permettre financièrement, n'hésitez même pas une seconde.
Loin du centre d'Ubud, mais on s'en fiche. Que vous preniez une voiture pour 10 ou 20 min, cela revient au même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2014

Un séjour de rêve , chambre très luxueuse, immense, personnel aux petits soins , des jardins luxuriants, un Spa très agréable, et puis cette tranquillité....J'y ai passé 3 nuits , un souvenir inoubliable. Situé en pleine nature, au mileu de la forêt , de ma terrasse à la nuit tombée ,sous les étoiles, j'avais la sensation de flotter entre les deux . Magique comme endroit.
Il y a une navette gratuite au départ de l'hôtel pour se rendre à Ubud et qui s'arrête près du marché, en plein centre, bien pratique car cet établissement est très excentré, à 30 mn environ de Ubud. Mais c'est une route très sympa quand on la fait en tant que passager...et puis quand on est dans un endroit aussi beau que cet hôtel, on n'a pas trop envie d'aller ailleurs !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 avril 2014

Nous sommes restés 13 jours dans cet hôtel. Parfait en amoureux !
Site magique, restaurant très bon, personnel attentionné... à un prix plus que raisonnable.
Il faut noter que l'hôtel est un peu à l'écart des centres touristiques, notamment 25 minutes d'Ubud en navette. Ca n'empêche pas de profiter de la vie trépidante de Bali, mais ça permet de se retrouver au calme au moins le soir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Un complexe hôtelier situé sur un versant des gorges de l ' Ayung à Bali. Un paradis sur terre.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner de qualité. Restaurant de très bonne qualité avec des vins aussi de très bonnes qualités. Les chambres sont très spacieuses. Une nature exceptionnelle. Un endroit idyllique.

Astuce pour la chambre : Réserver le bâtiment Sita pour vos chambres. Bien situé, à l'écart, grande piscine et très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2014

Du personnel au cadre, en passant par le restaurant, c'est un sans faute! Nous avons séjourné dans une des villas privatives (d'anciennes maisons en bois sculpté javanaises remontées sur place) avec vue imprenable sur les rizières et la jungle, et surtout une piscine...
Le restaurant à lui seul mérite le détour, nous y avons pris tous nos petits déjeuners agrémentés de fruits frais, de confiture maisons et de délicieux croissants. Et nous y avons aussi passé un dîner excellent, la cuisine fusion est inspirée et la présentation des assiettes parfaite.
Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, attentif et agréable.
Seul petit bémol, l'hôtel est un petit peu loin du centre de Ubub (20 minutes si ça roule mais compter plutôt 35 à 45 minutes par une route chaotique) et même si l'hôtel propose une navette en journée il faut prévoir un taxi pour rentrer après le dîner ou un spectacle. Mais l'espace et les vues à couper le souffle sont à ce prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Une piscine a débordement sur un paysage de Jungle et de rizière, entourée d arbre portant des fruits enormes. Le dépaysement garanti. Le petit déjeuner offre un cadre idyllique.Les chambres offent tout le confort europeen.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 33 sur 199 à Ubud
Padma Resort Ubud
Padma Resort Ubud
N° 1 sur 10 à Payangan
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 26 sur 199 à Ubud
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 11 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Ayung Resort Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Ayung Resort Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Payangan
N°2 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie de prix : 93€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayung Resort Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayung Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayung Resort Ubud Bali/Payangan