“Un excellent séjour dans un cadre paradisiaque !”

Ayung Resort Ubud
N° 2 sur 9 Hôtels à Payangan
“Un excellent séjour dans un cadre paradisiaque !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel était le petit plaisir supplémentaire que nous avions réservé lors de notre séjour à Bali.
Et nous n'avons pas été déçus !!!
Bien évidemment, comme les autres 5 étoiles, il offre tout le service et les infrastructures de ce niveau, mais, en plus, il est situé dans un lieu enchanteur, à flanc de montagne, dans la jungle balinaise.
Le décor est vraiment superbe avec, en plus de la vue, des statues gravés dans le rocher.
Quant aux repas, ils étaient également délicieux et le personnel aux petits soins avec nous.
Bref, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont excellentes mais les villas sont également parfaites (avec piscine privée)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout était parfait, le personnel est au petit soin et très professionnel.
Le cadre est exceptionnel.
Le restaurant propose de délicieux plats gastronomiques indonésiens et le petit déjeuner y est excellent.
Les chambres sont très agréables.

Les petites attentions quotidiennes (distribution de chocolat) sont très appréciables.

L’hôtel est excentré du centre d'Ubud, mais 1 navette effectue 3 déplacements par jour et à heure fixe dans le centre ville.

Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

A recommander vivement
Personnel très aimable, toujours aux petits soins pour vous
Propreté irréprochable
Piscine le matin et le soir un rêve, en dehors de ces heures nous visitions la région
Très bon point de chute pour visiter ubud et une partie de région au nord

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe, piscine géniale, très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

Un peu cher mais incroyable. Plongé en plein milieu de la forêt.
Immersion totale garantie. Un service digne d'un 5 étoiles parisien.
Si vous pouvez vous le permettre financièrement, n'hésitez même pas une seconde.
Loin du centre d'Ubud, mais on s'en fiche. Que vous preniez une voiture pour 10 ou 20 min, cela revient au même.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 13 mai 2014

Un séjour de rêve , chambre très luxueuse, immense, personnel aux petits soins , des jardins luxuriants, un Spa très agréable, et puis cette tranquillité....J'y ai passé 3 nuits , un souvenir inoubliable. Situé en pleine nature, au mileu de la forêt , de ma terrasse à la nuit tombée ,sous les étoiles, j'avais la sensation de flotter entre les deux . Magique comme endroit.
Il y a une navette gratuite au départ de l'hôtel pour se rendre à Ubud et qui s'arrête près du marché, en plein centre, bien pratique car cet établissement est très excentré, à 30 mn environ de Ubud. Mais c'est une route très sympa quand on la fait en tant que passager...et puis quand on est dans un endroit aussi beau que cet hôtel, on n'a pas trop envie d'aller ailleurs !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 13 jours dans cet hôtel. Parfait en amoureux !
Site magique, restaurant très bon, personnel attentionné... à un prix plus que raisonnable.
Il faut noter que l'hôtel est un peu à l'écart des centres touristiques, notamment 25 minutes d'Ubud en navette. Ca n'empêche pas de profiter de la vie trépidante de Bali, mais ça permet de se retrouver au calme au moins le soir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BRABANT WALLON
Avis écrit le 28 mars 2014

Un complexe hôtelier situé sur un versant des gorges de l ' Ayung à Bali. Un paradis sur terre.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner de qualité. Restaurant de très bonne qualité avec des vins aussi de très bonnes qualités. Les chambres sont très spacieuses. Une nature exceptionnelle. Un endroit idyllique.

Astuce pour la chambre : Réserver le bâtiment Sita pour vos chambres. Bien situé, à l'écart, grande piscine et très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Padma Resort Ubud
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 11 sur 199 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 1 006 avis

Vous connaissez Ayung Resort Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Ayung Resort Ubud

Établissement : Ayung Resort Ubud
Adresse: Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Payangan
N°2 des hôtels Spa à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayung Resort Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayung Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayung Resort Ubud Bali/Payangan