“Un havre de paix”

Ayung Resort Ubud
N° 2 sur 10 Hôtels à Payangan
Avis publié: 31 août 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'Ayung resort et nous ne sommes jamais déçus. La vue, le calme, le service exceptionnel, le cadre, la nourriture délicieuses, surtout le petit déjeuner.

Pour les bémols je dirais qu'il manque une navette vers Ubud le soir, la connexion internet n'est pas fiable et le prix d'une chambre classique a doublé depuis l'année dernière mais c'est quand même une superbe expérience

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayung Resort Ubud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Rien à redire: c'etait parfait. En particulier, le service est de très haute qualité et le restaurant est gastronomique.

Un point important à noter: l'hôtel est à presque 30 minutes du centre d'ubud. Nous le savions et cela ne nous posait pas de problème (vue magnifique, calme assuré et 3 navettes gratuites par jour) mais il faut bien être au courant

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 11 août 2014

Excellente cuisine dans un superbe restaurant avec un très bon service et une vue sur la forêt tropicale magnifique (dominant la vallée de l'Ayung). Les chambres sont très bien mais notre salle de bains auraient besoin d'une restauration pour un 5 étoiles. L'aménagement du parc et le décore des réceptions confirment l'exotisme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avions loué une voiture alors trouver l hotel fut un peu compliqué ! Mais nous étions loin d imaginer que l'on pouvait trouver un tel endroit au beau milieu de nulle part !
En pleine jungle, un endroit hors du temps, magnifiquement entretenu, c est un endroit bluffant de beauté et de sérénité
Yoga le matin à 7h30
Resto délicieux
Vue magnifique
Certainement l hotel le plus incroyable que nous avons découvert a Bali

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

Cet hôtel était le petit plaisir supplémentaire que nous avions réservé lors de notre séjour à Bali.
Et nous n'avons pas été déçus !!!
Bien évidemment, comme les autres 5 étoiles, il offre tout le service et les infrastructures de ce niveau, mais, en plus, il est situé dans un lieu enchanteur, à flanc de montagne, dans la jungle balinaise.
Le décor est vraiment superbe avec, en plus de la vue, des statues gravés dans le rocher.
Quant aux repas, ils étaient également délicieux et le personnel aux petits soins avec nous.
Bref, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont excellentes mais les villas sont également parfaites (avec piscine privée)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Tout était parfait, le personnel est au petit soin et très professionnel.
Le cadre est exceptionnel.
Le restaurant propose de délicieux plats gastronomiques indonésiens et le petit déjeuner y est excellent.
Les chambres sont très agréables.

Les petites attentions quotidiennes (distribution de chocolat) sont très appréciables.

L’hôtel est excentré du centre d'Ubud, mais 1 navette effectue 3 déplacements par jour et à heure fixe dans le centre ville.

Je recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2014

A recommander vivement
Personnel très aimable, toujours aux petits soins pour vous
Propreté irréprochable
Piscine le matin et le soir un rêve, en dehors de ces heures nous visitions la région
Très bon point de chute pour visiter ubud et une partie de région au nord

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe, piscine géniale, très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 34 sur 199 à Ubud
Padma Resort Ubud
Padma Resort Ubud
N° 1 sur 10 à Payangan
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 2 sur 5 à Kedewatan
N° 26 sur 199 à Ubud
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Payangan

Vous connaissez Ayung Resort Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Ayung Resort Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Payangan
N°2 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie de prix : 93€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayung Resort Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayung Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayung Resort Ubud Bali/Payangan