“adresse exceptionnelle, incontournable !”

Hanging Gardens of Bali
N° 6 sur 8 Hôtels à Payangan
Valence, France
“adresse exceptionnelle, incontournable !”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Un des plus beaux hotels de bali ; situé à 15 mn d'Ubud en navette gratuite, la reception est en haut d'une vallée ; on ne voit pas l'hotel, dont chacune des 38 chambres est à flanc de colline, à la maniere des rizieres en terrasse ; un funiculaire vous descend à votre maison individuelle, de 85 m² avec piscine chauffée à 28° et éclairée ; s'il ya du personnel dehors, on vous salue par votre nom (!!!) comme si tout le monde savait déjà que vous venez d'arriver ; chambre superbement et richement décorée, vrai minibar bien achalandé, service thé et café à discrétion, salle de bain et douche intérieure avec produits haut de gamme et douche exterieure ; salon d'exterieur à coté de la piscine privée à débordement ! les petits singes viennent parfois dans les arbres, tout pres ! La cuisine est extremement raffinée, recherchée ( chef francais lors de mon passage) et variée ; le petit déjeuner est d'un haut niveau de choix et de raffinement ; cet établissement est très calme, à l'écart d'ubud et vaut le détours ne serait-ce que pour son architecture extraordinnaire et ses deux piscines baties telle une avancée de bateau séparées par un débordement vertical de 8 m !!! un livre est disponible à la bibliotheque/vidéotheque qui explique la construction de cet hotel !
Le must : une hélistation se trouve à 5 mn ; le survol du volcan peut se terminer selon li pilote par le survol de cet hotel : un moment magique !!!
Adresse incontournable pour qui recherche le calme, le retrait, le luxe, le service exceptionnel, la magie de l'achitecture et l'extraordinnaire sourire permanent des balinais !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous rentrons de Bali où nous étions pour notre voyage de noce et notre séjour à l'hôtel Ubud Hanging Gardens a été un véritable enchantement. Cadre paradisiaque au milieu de la forêt tropicale. Chaque villa a sa piscine privée où on a vraiment la place pour nager.
L'accueil est personnalisé. Une personne vous fait visiter les parties communes de l'hôtel et vous explique les fonctionnements. Tout le personnel est souriant et aux petits soins.
La cuisine est gastronomique !
Une soirée romantique vous est proposée (en option), qui vous laissera un souvenir ébloui...
Nous avons également profité d'un divin massage au spa...
Bref, nous ne voulions plus repartir !
Si vous recherchez un hôtel dont le slogan est "luxe, calme et volupté", cet hôtel est celui qu'il vous faut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 9 juillet 2011

nous rentrons tout juste de Bali (pour la 3e fois) et nous sommes ravis de cet hotel:environnement et vue magnifique(sur un temple!),villas disséminées sur les flancs de la montagne qu'on rejoint avec un funiculaire....certains sur tripadvisor parlait de l'attente de ce funiculaire mais nous,nous n'avons jamais attendu plus de 2-3 minutes!De toute façon,il y a des escaliers à côté!le personnel est très souriant et attentif et notre villa (n°80)était splendide:grand lit décoré avec des fleurs,salle de bain avec baignoire remplie de fleurs,tout le confort,grande terrasse avec 2 transats,coussins à terre abrités du soleil,une table et des chaises et surtout,la piscine privative!!!!et chauffée en plus(je pense à 28° environ).Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel mais c'est un peu court si on veut aussi visiter Ubud,qui est vraiment une des plus belle ville de Bali,avec ses temples et ses rizières,ses objets d'art et tableaux.....l'hôtel est quand même un peu loin du centre de Ubud(25 à 30 minutes en voiture)Il y a une navette gratuite de l'hôtel de 9h du matin à 17h(mais pas entre midi et 14h) mais il faut rentrer avant 17h30 ou revenir en taxi(15 us dollars pour un trajet)...on peut acceder au temple d'en face à pied à travers la végétation et un petit pont en bambou qui traverse la rivière qui est en contre-bas,trés joli vue et en plus,il y a plein de singes dans les arbres!on peut avoir des vélos(gratuit de l'hotel pour se promener dans les rizières à juste qq minutes...
Il y a un restaurant,nous avons très bien mangé(petit déj et déjeuner variés,la carte du soir est un peu compliquée à mon gout,trop de plats asiatiques,mais très bon.)
point très positif:internet WIFI gratuit dans tout l'hotel et même dans les chambres!
2 sevices pour le menage et les serviettes
en résumé:hotel magnifique et intime pour passer des vacances reposantes.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Se lever le matin dans la petite brume de la vallée, rejoindre la piscine chauffée, goutter un grand petit déjeuner devant un paysage superbe, continuer la journée dans les rizières, loin des hordes de touristes, avec une journée organisée en fonction des desiderata du jour. Le séjour fut magique, inoubliable, parfait.

Et pourtant, la lecture de certaines critiques sur tripadvisor auraient pu nous refroidir, notamment sur l'état de l'hôtel. L'hôtel est parfait. et nous n'avons aucun regret d'avoir fait le choix de l'hôtel qui remporte la palme de la poésie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

Que dire de plus...
Un cadre idyllique. Des pavillons disséminés sur une colline, en pleine jungle.
Luxe épuré dans ces pavillons décorés de matériaux naturels.
Personnel discret, efficace, toujours souriant et plein de petites attentions...petits poèmes sur votre lit pour vous accueillir pour la nuit...
Cuisine ennivrante, aux saveurs locales et pleine de finesse accompagnée des conseils "vins" du manager de l'Hotel : un pur bonheur !
Vue à couper le souffle !
Calme paradisiaque...et si cela ne suffit pas un centre spa pur bonheur !
Des souvenirs plein la tête grâce au souper romantique organisé rien que pour nous dans un endroit secret : une merveille !
Je souhaite à quiconque de connaître le bonheur d'aller là bas !
Certainement ma plus belle découverte ces dernières années

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 3 juin 2011

En pleine forêt tropicale, à 850 m d'altitude, on découvre un hotel incroyable où on se déplace en funiculaire ! Le confort et la beauté des bungalows sont remarquables;
La restauration est excellente et trés abordable. Les soins au spa sont de 1er ordre.
On craignait de s'y ennuyer mais c'est à regret que l'on a du quitter ce paradis aprés 4 jours merveilleux.
La sortie en rafting est vraiment à faire.Les

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brié et Angonnes
Avis écrit le 15 mai 2011

Un emplacement certes a 20 minutes de ubud mais un panorama grandiose.
Privilegier les villas paroramiques quii se situent tout en haut.
Les piscines debordent dans la jungle, les villas sont superbes et le petit dejeuner magnifique.
Funiculaires pour se deplacer au sein de l hotel: une originalite donc inegalable pour cet hotel luxueux.
Petit bemol sur le restaurant car les prix sont un peu eleves pour le pays.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Viceroy Bali
N° 13 sur 195 à Ubud
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
N° 5 sur 8 à Payangan

Vous connaissez Hanging Gardens of Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens of Bali

Établissement : Hanging Gardens of Bali
Adresse: Desa Buahan, Payangan 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°6 des hôtels de luxe à Payangan
N°6 des hôtels Spa à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens of Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanging Gardens Ubud
Ubud Hanging Gardens Bali