“un vrai petit cocon lové dans la jungle!”

Hanging Gardens of Bali
N° 6 sur 10 Hôtels à Payangan
Avis publié : 4 septembre 2011

Notre voyage de noces à Bali a débuté par la découverte de ce sublime hotel! Cadre a couper le souffle au milieu de la jungle luxuriante; un acceuil irréprochable par l'ensemble du personnel (vraiment chaleureux et souriant) avec visite du complexe par naomi (qqn parlant français c'est très appréciable!). Notre chambre panoramique pool villa était une merveille avec diverses attentions com pétales de frangipanier sur le lit et petits cadeaux pour les jeunes mariés et une baignoire pleine de bougainvillé; romantique à souhait!! La piscine à débordement quant à elle no comment avec une vue à 180° sur la jungle, d'où on peut apperçevoir les colonies de singes en liberté! Pour se déplacer dans l'hotel un funiculaire nous transporte aux différents niveaux (la petite note incomparable et très appréciable!):la réception tout au-dessus,le restaurant et la piscine au pallier du millieu et tout en bas le café et le spa qui prodigue des massages très relaxants (essayez le massage balinais!). Le restaurant est il est vrai un peu expensive! mais la cuisine en vaut le détour avec des saveurs à faire fondre vos papilles!(sometimes a little bit spicy!)
Une navette gratuite plusieurs fois par jour vous conduira à la ville artisanale d'ubud (environ une1/2 h).
Franchement tout le monde est au petit soin; l'équipe sait ce que vous faites et pendant que vous vous restaurez le soir ils viennent ranger votre chambre ouvrir votre lit avec un petit proverbe du soir ainsi que l'ouverture de votre moustiquaire imbibée de répulsif; trop top!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit l'équipe saura répondre à vos attentes!
Petit conseil si vous allez visiter le temple en face mettez des baskets et préparez vos mollets car ça grimpe sec mais quelle vue en récompense!
Comment peut-on critiquer ce petit paradis paisible je ne comprends pas!
Moi je vous incite à séjourner à l'ubud hanging garden hotel vous ne serez pas déçu!
It's amazing!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2011

Il s'agit d'un bel établissement même si effectivement le service laisse parfois un peu à désirer pour un établissement de ce standing....Propreté douteuse dans la salle de bains, linge de bain insuffisant ou pas changé ...mesquinerie parfois lorsqu'on vous précise que si vous souhaitez prendre le petit déjeuner dans votre chambre, il vous intégralement re facturé en sus de la chambre....des petits détails déplaisants et étonnants ?????
Ma déception est surtout venue du fait que l'hôtel est à plus de 30 minutes de Ubud et que la route est fatigante à faire plusieurs fois dans la journée....
Pour profitez réellement d'Ubud, je ne conseillerai pas....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Pour notre premier voyage a Bali, nous avons voyage par Kuoni. L'arrivvee a Ubud se fait par la route centrale , l'hotel est vraiment loin de tout!! Comptez 30 minutes pour aller diner le soir et 12 minutes pour aller de votre chambre a la reception!! Finiculaire oblige. Ensuite le conseil et le suivit des reservations inexistantes pas le concierge...voir pas faites le soir de notre diner au Nomad ( bonne adresse indiquee par le routard) Ne prenez pas la bouteille de vin proposee sans indicatif de prix sur le mini bar car il est vraiment imbuvable et facture 42000 rupias! Les piscines privee sont a l'ombre la plus part du temps , les canapes pour se reposer tres sales!!comme la baignoire du reste! Traces noires autour des evacuations!
Le SPA... En plein air et a 19 heure il fait froid le soir dans la jungle. La musique y est insupportable et ne parlons pas de l'eclairage! 5 soins pour la famille et les masseuses s'arretent en plein massage pour verifier la valeur de vos effets personnel?? On peut se poser la question quand un sac est retrouve ouvert et fouille le premier jour!! Le buffet du petit dejeuner est tres bien. Ne vous attardez pas au restaurant le soir il n'y a rien d'original!! Le pain est moyen, le boeuf Angus tres ferme , amuse bouche tres epice!!
Enfin des odeurs d'egouts remontent et la reception ne nous aura jamais apporte de quoi rendre la chambre du bas ( familly villa) agreable
Le depart se fait sans reconnaissance et il a fallut 45 minutes pour que l'on recupere nos bagages!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 août 2011

Bali, c'etait un voyage "business, nous partions pour faire venir un container afin de meubler notre jardin...mais avant notre frénésie sur le shopping, nous avons opté pour le repos au Hanging d'Ubud...
Dépaysement TOTAL! sourire permanent du personnel, propreté du site, intimité des bungalows avec leur piscine privée accrochée dans le vide, au milieu d'une jungle luxuriante ou passent des colonies de singes qui viennent se baigner dans votre piscine.
Le buffet du petit dej est impressionnant de diversité; descendre en funiculaire pour se rendre au spa qui est divin...le restaurant tres bon
La chaine Orient Express est vraiment extraordinaire
Vous ne serez pas décus...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourné avec ma femme dans cette hôtel et nous avons adoré.
Au delà de la vue magnifique et la piscine individuelle, l'hôtel est très bien bien fait. Les funiculaires donne une touche d'un autre temps et le personnel est d'une gentillesse sans égal (comme bcp d'hôtel à Bali).
L'hôtel était complet mais on l'impression d'être seul.
Le restaurant est peut être un peu cher mais très très bon (essayer les 3 desserts avec notamment la crème anglaise qui est exceptionnelle).
Il ne faut pas hésiter à y aller, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Un des plus beaux hotels de bali ; situé à 15 mn d'Ubud en navette gratuite, la reception est en haut d'une vallée ; on ne voit pas l'hotel, dont chacune des 38 chambres est à flanc de colline, à la maniere des rizieres en terrasse ; un funiculaire vous descend à votre maison individuelle, de 85 m² avec piscine chauffée à 28° et éclairée ; s'il ya du personnel dehors, on vous salue par votre nom (!!!) comme si tout le monde savait déjà que vous venez d'arriver ; chambre superbement et richement décorée, vrai minibar bien achalandé, service thé et café à discrétion, salle de bain et douche intérieure avec produits haut de gamme et douche exterieure ; salon d'exterieur à coté de la piscine privée à débordement ! les petits singes viennent parfois dans les arbres, tout pres ! La cuisine est extremement raffinée, recherchée ( chef francais lors de mon passage) et variée ; le petit déjeuner est d'un haut niveau de choix et de raffinement ; cet établissement est très calme, à l'écart d'ubud et vaut le détours ne serait-ce que pour son architecture extraordinnaire et ses deux piscines baties telle une avancée de bateau séparées par un débordement vertical de 8 m !!! un livre est disponible à la bibliotheque/vidéotheque qui explique la construction de cet hotel !
Le must : une hélistation se trouve à 5 mn ; le survol du volcan peut se terminer selon li pilote par le survol de cet hotel : un moment magique !!!
Adresse incontournable pour qui recherche le calme, le retrait, le luxe, le service exceptionnel, la magie de l'achitecture et l'extraordinnaire sourire permanent des balinais !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous rentrons de Bali où nous étions pour notre voyage de noce et notre séjour à l'hôtel Ubud Hanging Gardens a été un véritable enchantement. Cadre paradisiaque au milieu de la forêt tropicale. Chaque villa a sa piscine privée où on a vraiment la place pour nager.
L'accueil est personnalisé. Une personne vous fait visiter les parties communes de l'hôtel et vous explique les fonctionnements. Tout le personnel est souriant et aux petits soins.
La cuisine est gastronomique !
Une soirée romantique vous est proposée (en option), qui vous laissera un souvenir ébloui...
Nous avons également profité d'un divin massage au spa...
Bref, nous ne voulions plus repartir !
Si vous recherchez un hôtel dont le slogan est "luxe, calme et volupté", cet hôtel est celui qu'il vous faut !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Viceroy Bali
Ayung Resort Ubud
Ayung Resort Ubud
N° 2 sur 10 à Payangan
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 3 sur 199 à Ubud
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 28 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez Hanging Gardens of Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens of Bali

Adresse: Desa Buahan, Payangan 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°6 des hôtels de luxe à Payangan
N°6 des hôtels Spa à Payangan
Catégorie de prix : 461€ - 829€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens of Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanging Gardens Ubud
Ubud Hanging Gardens Bali