“Magnifique au coeur de Bali”

Hanging Gardens of Bali
N° 6 sur 10 Hôtels à Payangan
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons été enchante par cet hôtel. En plein milieu d une petite jungle loin de tout et en plein cœur du vrai Bali (prés des rizières).
Cet hôtel bien que 5 étoiles n est pas un hôtel "bling bling" et le service y est impeccable. La restauration y est merveilleuse et le personnel très attentionné. Nous avons aime le calme.
L architecture de l hôtel est incroyable car fondue dans la nature. Le mobilier et la decoration des villas mériteraient un petit rafraichissement.
La piscine de l hotel est "amaising"
Nous avions loue un scooter, et nous avons été enchante par les paysages autour de cet hôtel.
Petite touche négative: propreté autour des villas et en tout cas de la notre (surtout dessous) peu faire mieux...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 586)

Avis publié : 19 février 2012

Un réel enchantement que ces 3 jours passé aux Jardins Suspendus de Ubud.

Depuis la première seconde sur le site de l'hôtel, nous nous sommes sentis bichonnés et entouré (sans excès, juste ce qu'il faut) par le personnel de l'hôtel.

Les chambres sont en fait de mini-villas, dont chacune est équipée d'une piscine (~5 x 2m) à débordement, agréablement chauffée et donnant directement sur la pièce où nous dormons (selamat tidur), un régal pour les yeux au réveil (selamat pagî), sans compter que nous avons, en face de nous le temple de Dalhem, magnifiquement éclairé en soirée.
Aux aurores, peut-être aurez-vous, comme nous, la chance d'être réveillés par le passage d'une horde de macaques. :o)

Une salle de bain spacieuse dont la vasque de la douche, qui sert également de baignoire, est également énorme et confortable.

Le soir (selamat malam) tombe tôt, en Septembre à Bali, et c'est alors qu'il fait déjà sombre que nous allons chaque soir profiter de délicieux petits plats (selamat macan) magnifiquement présentés par le chef thaïlandais.
C'est au même endroit que nous venons prendre le petit déjeuner face à la piscine à deux étages, également à débordement et aux formes simples mais harmonieuses et qui ne demandent qu'à vous inviter à y plonger.

Merci (Terima Kasî) à la direction qui porte un intérêt tout particulier au respect de l'environnement pour cette magnifique réalisation.
Sampaï Jumpah Lagî :o)))

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous venons de passer 7 jours dans cet établissement et nous revenons enchantés par la qualité de l’hôtel,de ses collaborateurs et de son restaurant.Les villas sont magnifiques,le service parfait et le tout accompagné à chaque instant par la gentillesse et le sourire des personnels.
Le directeur de l’hôtel, Français ,est tout aussi attentif au bien être de ses hôtes.
Par ailleurs quelle belle communion des villas avec la nature de Bali !

Avis publié : 16 février 2012

Si il existe un paradis , il est ici à Ubud , après avoir pris un funiculaire pour rejoindre des villas simplement merveilleuses, disposées à flan de montagne dans une végétation luxuriante, une salle de bain exterieur vous permet de vous doucher littéralement au dessus de la foret (du jamais vu), la piscine privée vous donne l'impression de nager au dessus des arbres,( pour plus de longueurs profitez de la double piscine dont l'hotel dispose, une vue hallucinante sur la foret vous y attend, ,après une ballade près de la rivière , n'hésité pas à gravir les marches du temple de la propriété qui se situe sur la montagne d'en face (tenue correct exigée),à tester absolument au spa l'exfoliation et massage de riz bio au milieu de dessus de la nature , un grand merci au personnel irréprochable qui a fait de notre séjour un rêve rendu réalité.

Avis publié : 12 janvier 2012

hôtel (choisit pour notre voyage de noces) et paysages magnifiques piscine privée chauffée chambre riverside pool villa à la hauteur de nos attentes petit déjeuner excellent, les dîners et soins au spa sont eux aussi excellents même si les prix restent élevés...le personnel très souriant et serviable. Le seul hic c'est la navette pour aller à Ubud qui n'est pas en continue et non disponible en soirée ce qui est bien dommage...Je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Tout y est "bluffant" de qualité et de Zénitude : décor naturel somptueux, amabilité du personnel, villas magnifiques, calmes, et avec piscines privatives. WiFi partout.

Bar/Restaurants/Repas "sans faute", avec une Chef Thaï qui elle a l'art de la fusion subtillissime des cuisines Européennes et Asiatiques. Directeur Français très attentionné, connaissant la région sur le bout des doigts.
Nous avons aussi fait le "Dîner Secret en Amoureux" ( package proposé par l'Hotel ) dans le Temple Hindou situé sur la colline d'en face, avec après le dîner une cérémonie de Purification Hindou suivie de Massage des Pieds. Inoubliable.
Les visites de tourisme alentour, avec chauffeurs-guides fournis par l'Hotel, sont culturellement exceptionnelles ( en particulier deux Temples au nord-est de Ubud ).

Remarquable SPA, par ailleurs, atteint par funiculaire ( tout comme le Bar, les Restaurants, La Réception ... ) situé en pleine nature, au dessus de la Rivière ( voir Photo ) ...!

Notre séjour était précédé d'un séjour "combiné" au "Jimbaran Puri Bali" ( aussi dans la Chaîne "Orient Express" ). Endroit tout aussi remarquable en matière de calme, de possibilité d'intimité, et de Restauration..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

J'ai passé 2 nuits formidables le 9 et 10 septembre 2011 á Ubud hanging gardens. Avant de confirmer ma reservation j'ai eu quelques doutes à cause de certains avis défavorables sur tripadvisor. Mais en ce qui me concerne, le paysage y est manifique, le cadre très sympa, la picine etait bien chauffé 3 heures après notre arrivé, et le restaurant n'était pas vraiement aussi chère que j'ai pu lire dans certains avis. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute pour le foniculaire. Le cadre est idéal pour ceux qui veulent se reposer et de se vider de leurs stresses de la vie quotidienne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
À 10,1 km
Kamandalu Ubud
N° 42 sur 199 à Ubud
À 7,3 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
À 0,3 km
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Payangan

Vous connaissez Hanging Gardens of Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens of Bali

Adresse: Desa Buahan, Payangan 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°6 des hôtels Spa à Payangan
N°6 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie de prix : 462€ - 833€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens of Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanging Gardens Ubud
Ubud Hanging Gardens Bali