“Établissement exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 8 Hôtels à Payangan
metz
“Établissement exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons effectué un séjour de 4 nuits dans cet hôtel début juillet : il fait incontestablement partie des deux meilleurs établissements dans lesquels nous avons sejournés. L endroit est magnifique, un panorama époustouflant et d un calme absolu. Les bâtiments de l hôtel en excellent état, un entretien impeccable et la chambre magnifique avec piscine privée à débordement.La restauration est à la hauteur de cet établissement, le personnel disponible et souriant, le tout mené d une main de maître par le directeur. Je recommande sans réserve cet établissement. Un très bon souvenir. Bravo à toute l équipe.
Emmanuelle et Christophe T

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Experience inoubliable, cet hotel a ce petit plus qui fait toute la difference. Nous sommes restes 3 jours pendant notre periple balinais, a l'occasion de notre lune de miel. Accueil impecable, villa panoramique avec une vue incroyable sur la jungle. Tout le staff est aux petits soins, les environs de l'hotel sont splendides. Rien a redire, qu'il s'agisse du spa, du restaurant.....et cette atmosphere unique. De plus, nous avons eu la chance de rencontrer Lana, un chauffeur de l'hotel, qui nous a transmis tant de bons conseils et nous a aiguilles pendant notre sejour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel ā savoir complétement dans la jungle,pour les amoureux de nature .
Villas correctes mais manquant un peu d'entretien,notamment pour les villas famille avec 2ème chambre en dessous et chambre trop humide et mal entretenue en ce qui concerne cette 2ème chambre.
Piscine extérieure chauffėe privėe superbe mais tempėrature extėrieure pas toujours au rendez vous pour s'en servir.
Cuisine excellente, le directeur du restaurant est français et se dėmonte pour vous faire passer un excellent moment culinaire.
Le gros,plus de l'hôtel, le personnel qui est trés gentil et est très sincėre.La proximitė si vous le voulez avec les villageois juste derrière.Les magnifiques rizières derrière l'hôtel.
Mais attention beaucoup de chiens errants dans les villages ce qui rend la balade pas toujours très agrēable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous n'avons pas apprécié : très loin d'Ubud, on est piégé sur place. Chambres vieillissantes et pas très propres, service obséqieux et tarifs très élevés. La moindre bouteille d'eau coute 10 fois le prix normal à Bali. Fuyez, il y a plein d'hotels sympas plus près d'Ubud.

• Séjour du avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hotelmanagement_8, Manager de Hanging Gardens of Bali, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci de votre commentaire et je regrette que vous ayez eu l’impression d’être « piégé » durant votre séjour, pour reprendre votre expression. Pour remettre les choses dans un contexte plus objectif, je tiens à préciser qu’il n’est nulle part mentionné que notre hôtel se situe au cœur d’Ubud, bien au contraire : ceci est partout clairement stipulé, par exemple sur notre site internet.
De plus, notre clientèle habituelle est au contraire très heureuse du fait que notre site soit si magnifiquement lové dans la nature, au sein du vrai Bali tel que l’on se le représente avec toute sa sérénité et douceur de vivre. Tout cela en offrant un accès sur Ubud qui a été logistiquement très bien organisé afin d’offrir la plus grande flexibilité possible à nos clients. Ainsi, nous offrons un service de navette gratuite entre le centre d’Ubud et l’hôtel à des heures régulières ainsi qu’un service individuel de voiture & chauffeur que nous avons mis en place avec la collaboration des villageois, ce service étant extrêmement flexible au niveau horaire et à des tarifs plus que raisonnables.
En ce qui concerne les chambres, toute décoration sera toujours perçue de façon purement subjective selon les gouts de chacun. Je suis profondément navré et m’excuse sincèrement si votre chambre n’était pas parfaite lors de votre séjour.
Pour ce qui est de votre remarque sur l’eau, j’apprécierais que vous partagiez avec moi un exemple concret : avec quel hôtel de la même catégorie nous comparez-vous ? Je peux vous garantir qu’en termes de tarif restauration dans la même catégorie d’hôtels de luxe, nous sommes bien en dessous de nos confrères !
Je tiens pour clore a partager avec vous la définition du mot « luxe », tel que celui-ci apparait dans le dictionnaire: « abondance de choses somptueuses - ce qui ne fait pas partie du nécessaire, de l'indispensable - ce qu'on se permet de manière exceptionnelle »

Très Cordialement,

Nicolas Pillet
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons sejourné en Juillet 2012, Hélas nous avons un temps moyen donc difficile de profiter de la piscine privée.
Eviter les villas du bas pres du fleuve, beaucoup de moustique.
Petit dejeuner excellement, par contre tarif du restaurant ( pour le diner) trés excessif...
Pour les transferts vers Ubud penser à prendre contact avec un taxi d'Ubud vous pourrez avoir un trajet à 80 000 rupias ( soit 8€) au lieu des 15 dollars facturées par l'hotel aprés 17h

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons été enchante par cet hôtel. En plein milieu d une petite jungle loin de tout et en plein cœur du vrai Bali (prés des rizières).
Cet hôtel bien que 5 étoiles n est pas un hôtel "bling bling" et le service y est impeccable. La restauration y est merveilleuse et le personnel très attentionné. Nous avons aime le calme.
L architecture de l hôtel est incroyable car fondue dans la nature. Le mobilier et la decoration des villas mériteraient un petit rafraichissement.
La piscine de l hotel est "amaising"
Nous avions loue un scooter, et nous avons été enchante par les paysages autour de cet hôtel.
Petite touche négative: propreté autour des villas et en tout cas de la notre (surtout dessous) peu faire mieux...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Un réel enchantement que ces 3 jours passé aux Jardins Suspendus de Ubud.

Depuis la première seconde sur le site de l'hôtel, nous nous sommes sentis bichonnés et entouré (sans excès, juste ce qu'il faut) par le personnel de l'hôtel.

Les chambres sont en fait de mini-villas, dont chacune est équipée d'une piscine (~5 x 2m) à débordement, agréablement chauffée et donnant directement sur la pièce où nous dormons (selamat tidur), un régal pour les yeux au réveil (selamat pagî), sans compter que nous avons, en face de nous le temple de Dalhem, magnifiquement éclairé en soirée.
Aux aurores, peut-être aurez-vous, comme nous, la chance d'être réveillés par le passage d'une horde de macaques. :o)

Une salle de bain spacieuse dont la vasque de la douche, qui sert également de baignoire, est également énorme et confortable.

Le soir (selamat malam) tombe tôt, en Septembre à Bali, et c'est alors qu'il fait déjà sombre que nous allons chaque soir profiter de délicieux petits plats (selamat macan) magnifiquement présentés par le chef thaïlandais.
C'est au même endroit que nous venons prendre le petit déjeuner face à la piscine à deux étages, également à débordement et aux formes simples mais harmonieuses et qui ne demandent qu'à vous inviter à y plonger.

Merci (Terima Kasî) à la direction qui porte un intérêt tout particulier au respect de l'environnement pour cette magnifique réalisation.
Sampaï Jumpah Lagî :o)))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Viceroy Bali
5.0 sur 5 bulles 1 787 avis
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
N° 4 sur 8 à Payangan

Vous connaissez Hanging Gardens of Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens of Bali

Établissement : Hanging Gardens of Bali
Adresse: Desa Buahan, Payangan 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°6 des hôtels Spa à Payangan
N°6 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens of Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanging Gardens Ubud
Ubud Hanging Gardens Bali