“Merveilleux”

Hanging Gardens of Bali
N° 6 sur 9 Hôtels à Payangan
“Merveilleux”
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel se dévoile aux détours des tracés sinueux balinais et une fois les portes de l'hotel franchies, un sentiment de bien être vous envahit.
UHG est ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie, le service impécable et avec la volonté toujours mieux faire, un cadre paradisiaque, une organisation parfaite ne vous donnant pas l'impression que l'hotel affiche complet.
Le Directeur de l'hotel est d'une gentillesse sincère.
La cuisine de l'hotel est exceptionnel et j'y ai mangé un des meilleurs plats de ma vie (joue de boeuf de 48 heures). Le seul bémol reste le caractère atypique du chef/directeur du restaurant.
Enfin, je vous conseil l'afternoon tea avec les danseuses balinaises sur la terrasse au dessus du fleuve .. un réel enchantement.

Astuce pour la chambre : Les villas pour enfants sont vers le bas de la coline (pour des raisons de sécurité à mon avis) donc...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hotel absolument incroyable. les suites avec piscine privées débordantes reliées par des ascenseurs nacelles sont totalement dépaysantes.
la douche extérieure, le lit extérieur surplombant la piscine et la jungle, les singes sur le toit (les sangsues dans la piscine, lol) tout est totalement exotique.
la table est d'une qualité exceptionnelle.
le service est superbe
le tea time très agréable
le Spa et massage superbe

Astuce pour la chambre : suites avec piscine débordantes sont superbes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Magnifique hotel, perdu dans la végétation, avec une époustouflante piscine suspendue, et une piscine privée (chauffée!) dans chaque villa. Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel. Personnel au petit soin, et manager très compétent et disponible. Un souvenir mémorable...
Expérience extraordinaire : le diner pour 2 organisé par l'hotel dans le temple d'en face!

Astuce pour la chambre : Les villas du bas (60/70/80) n'ont pas la vue de celle du haut (moins chères), et ont le bruit d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Rien a dire. Tout est parfait y compris le restaurant. Nous avons adoré le funiculaire et notre " private pool". Accueil prévenant. Tout le personnel est adorable. N'oubliez pas de visiter le temple. Villa élégante et raffinée dans la décoration.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce magnifique établissement et ce fut super, j'en garde un souvenir gravé à vie.
L'hotel est génial, la piscine est époustouflante, les chambres sont tops.
L'accueil est très bien et en français s'il vous plait avec un directeur très accueillant !
La chambre très spacieuse, bénéficie d'une magnifique vue, un lit très confortable, une piscine privée chauffée ce qui est agréable car la piscine principale est très fraîche, bref une chambre tout confort.
L'hotel est situé en face d'un temple et lorsque nous y étions, il y avait des cérémonies nocturnes durant toute la nuit donc nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit !
Le restaurant de l'hotel n'est pas terrible et le manager très particulier - un peu hautain mais le petit déjeuner est très bien.
Je partage l'avis de certains internautes concernant le rapport qualité / prix ; je pense qu'on peut faire mieux à ce prix là et compte tenu de l'éloignement avec le centre d'Ubud !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelmanagement_8, General Manager de Hanging Gardens of Bali, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère tlducrocq

Merci de bien vouloir partager votre avis avec tous les Voyageurs et je suis enchantée de savoir que notre hotel restera dans votre mémoires.
Soyez assurée que chaque point soulevé sera pris en considération par toute l'équipe d'Ubud Hanging Gardens.
Il est vrai que les mois d'Octobre et Novembre, comme cette année 2013, sont riches en cérémonies qui sont au coeur de la culture Balinaise. Cependant cela peut s'avérer bruyant je vous l'accorde.
Concernant nos tarifs restauration, je peux vous assurer que nous sommes en dessous de nos confrères dans la même catégorie d'hôtel de luxe.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau très bientôt parmi nous.

Très cordialement.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 septembre 2013

Magnifique vue, hôtel très charmant, mais j'ai préféré le Maya Ubud qui a exactement le même paysage, mais qui est beaucoup moins cher et en plein centre ville.
L'ubud Hanging Gardens est à Kms à l'extérieur d'Ubud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

MAGIQUE !!
- L'endroit est incroyable au milieu de la forêt tropicale
- Les villas balinaises sont splendides et très bien entretenues avec des piscines extraordinaires,
- La carte du restaurant est divine (bravo au chef et à son équipe, en particulier pour ce repas gastronomique "under the stars" pris au café pour cause de pluie, pour cette pana cota à la mangue, pour la bisque de poisson...),
- Le spa est mémorable avec les masseuses aux doigts de fée (recommandation spéciale pour the Ayung Massage fait par Sri, 2 jours de suite...),
- Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles ,

Il a fallu d'un article sur fubiz.net il y a 4 ans pour nous donner envie de venir ici. Absolument aucun regret, nous sommes au paradis !
Ces 4 jours sont passés beaucoup trop vite :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Viceroy Bali
N° 16 sur 198 à Ubud
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
Nandini Bali Jungle Resort & Spa
N° 5 sur 9 à Payangan

Vous connaissez Hanging Gardens of Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens of Bali

Établissement : Hanging Gardens of Bali
Adresse: Desa Buahan, Payangan 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°6 des hôtels de luxe à Payangan
N°6 des hôtels Spa à Payangan
Fourchette de prix (par nuit): 426€ - 1 086€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens of Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanging Gardens Ubud
Ubud Hanging Gardens Bali