Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2011

Bien que situé à environ 30 min du centre d'Ubud, des navettes gratuites de l'hotel sont là et au final ce n'est pas très important d'être loin du centre, en 1 journée/soirée, nous avions vu ce que nous voulions voir..

Très calme, idéal pour se reposer, un funiculaire permet d'aller à la piscine, au spa ou a la rivière tout en bas.

Putu, le manager, est un fantastique "chef de village" : attentionné, discret, sympa, il a tout organisé pour nous.
Nous avons malheureusement été victimes du vol de notre laptop lors de notre journée à BAKAS LEVI Elephant tour ( valise restée toute la journée dans le coffre du chauffeur..) et l'équipe de Nandini a pris cela très au sérieux et nous a bien aidé dans nos démarches.

Au dela de cette aide, l'endroit est réellement surprenant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

La vue sur la forêt tropicale est belle. Le train à crémailière de monte pas au restaurant et ne va pas jusqu'au bas de la rivière en bas de la vallée : cela muscle les jambes et vous ne regrettez pas le pourboire pour les porteurs de valises !
La piscine n'est pas chauffée et est donc froide vu l'altitude.
Le restaurant est un piège à touriste (ils en profitent car l'hôtel est isolé). Le petit déjeuner est très copieux néanmoins.
Il y avait des mousses vertes dans la douche, et les peintures auraient besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Après les volcans de java, nous avions besoin d'une pause, c'est l'endroit idéal, dans la jungle. Des chambres très agréables, un service parfait, le paradis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Oui on est loin de tout...mais n est ce pas le "fond de commerce" de cet hôtel?
Bungalows privés très propre supere vue, petit dej sous forme de buffet très bien garni, staff accueillant, souriant, aimable et très à l'écoute.
Piscine superbe. Spa bien mais un peu cher pour un resultat de massage normal sans plus.
Navette quotidienne vers Ubud ( 30-45 Mins de route), de belles balades à faire. Durée idéale selon moi au Nandini : 3 jours

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 1 octobre 2010

notre agence de voyage nous a placé au Nandini Hotel pour nos 4 jours à Ubud. Superbe chambre (bungalows sur pilotis dans la foret), vue magnifique, restaurant plutot bien équipé....en revanche il ne faut pas avoir envie de faire du tourisme : l'hotel est à 40 minutes en voiture d'Ubud (si le chauffeur se débrouille !). Et seulement 2 navettes par jour sont offertes par l'hotel, le reste est à votre charge en taxi individuel...

De surcroit, tout déplacement dans l'hotel nécessite de monter et descendre des dizaines de marche...notamment l'acces à la piscine qui était donc plutot vide pendant notre séjour !

Au final : peu pratique, sauf si vous avez envie de farniente !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple