Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en sept 2010. Il faut savoir que cet hôtel est très isolé et loin de Ubud (30 à 40 minutes en moto ou Taxi) . il est très mal indiqué et peu de taxi connaissent l'hôtel.
Hormis des problèmes de réservation dans cette hôtel, le cadre est relativement jolie avec de belles vues sur la jungle balinaise. Par contre, vous êtes au milieu des fermes et donc des bruits et odeurs qui vont avec !!!
La chambre est très jolie (prenez une chambre avec vue sur la piscine).
Le petit dèj est succulent mais les repas proposés par l'hotel sont à des prix excessifs comme tous les hôtels avec des situations isolées . Un nasi goreng 15€, c'est trop chère ....En résumé le rapport qualité prix de cet hotel n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Un personnel toujours aux petits soins. Les massages sont très relaxants.
En effet, c'est loin de tout, mais c'est un peu le but, non ?

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons passé une nuit dans l'une des villas de cet hotel avec une vue magnifique sur la jungle (demander les premiers bungalow en hauteur de 1 à 8 pour etre certain d'avoir une vue et ne pas avoir de moustiques).
Malgré un probleme de reservation due à une centrale sur internet (nous devions rester 3 nuits), le personnel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans un hotel similaire et nous ont offert 2 massages balinais en compensation + 10% discount au resto (sympa alors que la faute ne leur incombait pas).

Des pétales de rose dans la baignoire (essayez "honey moon" ca marche à tous les coups!), une chambre certes petites mais tres romantiques avec balcon privatif et tres grande salle de bain avec baignoire et douche.
Une nacelle vous permet de rejoindre votre villa, la piscine, le jacuzzi. Cascade d'eau et riviere privée en bas de l'hotel apres descente de quelques marches.

Le restaurant est tres bon et peu cher pour ce type d'hotel.
Seul regret, à plus de 30mn de ubud (navette gratuite en journée) mais donc tres isolé pour le soir.

Un endroit toutefois à recommander car peu de chambre, intimité garantie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 21 août 2008

• Séjour en : août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2006

Notre séjour de trois nuits à l’hôtel Aston Nandini était l’un de nos pires moments à Bali. D’autant plus que nous avons eu l’impression d’être tombés dans un attrape-touriste.

Réservation : Nous avons trouvé le prix le plus bas pour environ 110 € la nuit, petit déjeuner compris. Le prix standard est indiqué sur le site internet de l’hôtel : environ 300 $.
Ces deux prix sont quasiment du vol pour ce que l’hôtel a à offrir. Il correspond aux normes de Bali (souvent bon rapport qualité prix) mais le prix serait raisonnable dans un autre hôtel.

Situation : c’est là que tout commence… L’hôtel est situé entre 20 et 30 minutes du centre d’Ubud. Il n’est pas à Ubud même ni dans sa banlieue. Il est situé dans un village très isolé où il n’y a aucun transport pour aller en ville. L’hôtel propose une navette pour aller dans le centre-ville pour 100 000 RP. N’ayant pas le choix, nous avons choisi cette option pour le premier jour. Par la suite, nous avons négocié le prix avec les taxis en ville. Un aller-retour peut se négocier à 50 000 RP, quatre fois moins que le prix proposé par l’hôtel.

Chambre : extrêmement humide. On avait l’impression d’être dehors. Le linge de lit, la moustiquaire et les serviettes étaient très sales (sang, etc.). De plus, l’hôtel fait référence à la magnifique vue sur la vallée mais, pour ce qui est de notre chambre (n°4) et d’autres que nous avons vues dans le quartier, c’est complètement faux : on a vue sur le toit du bungalow d’en bas. Assez décevant…

Activités à l’hôtel : inexistantes. Comme l’hôtel vient juste d’ouvrir, rien n’est prêt. Le spa n’est ouvert que sur demande (masseuse extérieure sur demande) et aucune activité sportive n’est organisée. Nous avons demandé une liste des activités et des prix mais on nous a donné une liste des promenades deux jours plus tard. Et encore une fois, c’était quatre à cinq fois plus cher que ce que proposait les autres agences à Ubud (par exemple : 25 $ par personne et par heure pour la location d’un vélo)...

Restaurant : seul point positif de cet hôtel. Personnel adorable, très attentionné et serviable. La cuisine est fraîche, originale et le prix est raisonnable.

Pour résumer : offre tous les inconvénients des hôtels éloignés de la ville sans aucun des avantages auxquels on peut s’attendre.