Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2010

notre agence de voyage nous a placé au Nandini Hotel pour nos 4 jours à Ubud. Superbe chambre (bungalows sur pilotis dans la foret), vue magnifique, restaurant plutot bien équipé....en revanche il ne faut pas avoir envie de faire du tourisme : l'hotel est à 40 minutes en voiture d'Ubud (si le chauffeur se débrouille !). Et seulement 2 navettes par jour sont offertes par l'hotel, le reste est à votre charge en taxi individuel...

De surcroit, tout déplacement dans l'hotel nécessite de monter et descendre des dizaines de marche...notamment l'acces à la piscine qui était donc plutot vide pendant notre séjour !

Au final : peu pratique, sauf si vous avez envie de farniente !

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en sept 2010. Il faut savoir que cet hôtel est très isolé et loin de Ubud (30 à 40 minutes en moto ou Taxi) . il est très mal indiqué et peu de taxi connaissent l'hôtel.
Hormis des problèmes de réservation dans cette hôtel, le cadre est relativement jolie avec de belles vues sur la jungle balinaise. Par contre, vous êtes au milieu des fermes et donc des bruits et odeurs qui vont avec !!!
La chambre est très jolie (prenez une chambre avec vue sur la piscine).
Le petit dèj est succulent mais les repas proposés par l'hotel sont à des prix excessifs comme tous les hôtels avec des situations isolées . Un nasi goreng 15€, c'est trop chère ....En résumé le rapport qualité prix de cet hotel n'est pas à la hauteur.

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 5 janvier 2010

Un personnel toujours aux petits soins. Les massages sont très relaxants.
En effet, c'est loin de tout, mais c'est un peu le but, non ?

Date du séjour : octobre 2007
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé une nuit dans l'une des villas de cet hotel avec une vue magnifique sur la jungle (demander les premiers bungalow en hauteur de 1 à 8 pour etre certain d'avoir une vue et ne pas avoir de moustiques).
Malgré un probleme de reservation due à une centrale sur internet (nous devions rester 3 nuits), le personnel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans un hotel similaire et nous ont offert 2 massages balinais en compensation + 10% discount au resto (sympa alors que la faute ne leur incombait pas).

Des pétales de rose dans la baignoire (essayez "honey moon" ca marche à tous les coups!), une chambre certes petites mais tres romantiques avec balcon privatif et tres grande salle de bain avec baignoire et douche.
Une nacelle vous permet de rejoindre votre villa, la piscine, le jacuzzi. Cascade d'eau et riviere privée en bas de l'hotel apres descente de quelques marches.

Le restaurant est tres bon et peu cher pour ce type d'hotel.
Seul regret, à plus de 30mn de ubud (navette gratuite en journée) mais donc tres isolé pour le soir.

Un endroit toutefois à recommander car peu de chambre, intimité garantie.

Date du séjour : août 2009
Un voyageur d'Agoda