Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 928)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 928 résultats
Note attribuée
1 767
125
26
7
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 767
125
26
7
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 928
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Que dire : un personnel adorable et aux petits soins. Ils sont très professionnels
Un petit déjeuner gargantuesque (je n’ai jamais mangé des pains au chocolat aussi croustillants aussi loin de la France)
Ils proposent des activités gratuites qui sont vraiment au top (le yoga, les visites du village, le kid’s club)
La piscine est immense et la vue sur la jungle est splendide
Le seul bémol serait de pouvoir ajouter plus de navettes vers ubud.
Mais sinon il n’y a rien à dire ;)!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Adam0807
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eti R, General Manager de Padma Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019
Google Traduction


Dear Adam0807,

Thank you for taking a time to review our facilities and services.

Great to read that the overall stay experience was positive and you enjoyed some activities offered while you're with us.

We certainly look forward to see you again if travels do take you back to Bali.

Warm Regards,


Eti Rusmiati
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Très bel hôtel, avec une vue magnifique.
Très propre malgré le fait que c'est au milieu de la forêt.
Le personnel est très poli et très serviable.
Le goûter offert au club lounge avec une vue sur la forêt est un vrai plus.
Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci KhaledB632
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eti R, General Manager de Padma Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019
Google Traduction


Hello KhaledB632,

Thank you for sharing your great experience with other reviewers.

Providing a true Padma staying experience is our top priority and it’s lovely to learn that we could create a memorable stay for you.

If you are visiting us again, do not hesitate to contact us. We certainly look forward to welcome you back.

Cheers,


Eti Rusmiati
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Franchement si le paradis existe, il ne doit pas être loin de ressembler à ça ! Tout est juste PARFAIT ! La chambre, le petit déjeuner, le Tea Time, la salle de sports, les soirées à thème, les jardins... et LA piscine à débordement sur la jungle balinaise franchement on a l’impression d’être à milieu de nulle part mais dans un écrin de luxe, de calme et de détente. Nous y avons passé nos 4 dernières nuits après un mois à explorer Bali du Sud au Nord, on a pu se ressourcer avant notre retour en France que du bonheur !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Cyrielle24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eti R, General Manager de Padma Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019
Google Traduction


Dear Cyrielle24,

Thank you for reviewing our resort in TripAdvisor.

I am glad to hear that the overall experience was wonderful and the facilities have met your expectation.

I hope that you will stay with us several times more in the future and we always ready to welcome you back for another memorable stay experience.

Cheers,


Eti Rusmiati
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Difficile de trouver mieux ! Un hôtel perdu dans la jungle, des chambres magnifiques, un service irréprochable, vous pouvez y aller les yeux fermés
Le petit déjeuner est incroyable (sous forme de buffet), beaucoup de choix et une qualité au rendez-vous.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci tarnof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eti R, General Manager de Padma Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018
Google Traduction

Hello Nicolas T,

Thank you for sharing your experience on your recent stay with us.

It’s lovely to know that the overall facilities have meeting your needs and expectation.

Do let us know if you will visiting us again soon. Our team are always ready to welcome you.

See you again soon.

Cheers,



Eti Rusmiati
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Incroyable.Service au petits oignons.Au milieu de la jungle, vue/piscine à couper le souffle, nourriture excellente. Personnel très agréable.Bref du très très lourd pour un prix très abordable. Un havre de paix.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci thedoctorBi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eti R, General Manager de Padma Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
Google Traduction

Dear thedoctorBi,

Thank you very much for staying with us and for taking a time to post your review in TripAdvisor.

We are happy to know that your overall stay was very pleasant and It’s lovely to know how much you enjoy the hotel with its facilities offered.

Don’t hesitate to let us know if you will visit us again as we are pleased to be your second home when you’re at the area.

Look forward to welcome you back!

Best regards,


Eti Rusmiati
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis