“Belle surprise”

Warung Sekar Sari
Classé n° 16 sur 48 Restaurants à Pemuteran
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Ce petit warung en retrait de la route propose des plats copieux et d un excellent rapport qualité / prix. La déco est un peu austère mais ne vous y arretez pas. Nous y sommes retournés avec la même plaisir.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Petit warung tres bon et peu cher! Excellent rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et les serveuses tres accueillante malgré une decoration simple

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Assiette copieuse. Belle présentation. Très bon rapport qualité prix. Bien accueillis. N'hésitez pas à demander sans piment et Chili si vous ne supportez pas le pimenté

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 août 2017

Un soir,
J'ai voulu prendre le fish and chips mais je n'ai pas apprécié le poisson, pas de gout, mais la salle est agréable suffisamment éloignée de la route pour être tranquille,

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Restaurant au calme en retrait de la rue principale. Avons pris un fish and chips qui était bon. Rien d exceptionnel à mettre en avant. Prix correct.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Warung Sekar Sari ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Warung Sekar Sari ?