“Nous aurions aimé y passer un jour de plus.”

Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
N° 4 sur 10 Hôtels à Pemuteran
Courbevoie, France
“Nous aurions aimé y passer un jour de plus.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Comme pour d'autres voyageurs, cet hotel avait été choisi par notre Agent local. Très bon choix. Les pavillons de style balinais qui regroupent 2 chambres sont spacieux et disséminés dans un jardin aux plantes magnifiques.Llit à baldaquin avec moustiquaire, une grande baie vitrée et une terrasse. La salle de bain à ciel ouvert est très agréable. Le jardin est magnifique et immense (on s'y perd un peu). Les 2 piscines sont bien aménagées en face de la plage sur laquelle il y a aussi des chaises longues. La plage, comme beaucoup à Bali, convient mieux à la promenade qu'à la baignade(bateaux de pêche et trop peu de profondeur à marée basse) La situation de l'hotel permet des excursions telles le Parc National de Bali Barat mais nous avons opté pour la visite à Java du volcan Kawa Ijen. Proximité du port de Gilimanuk pour prendre le ferry pour Java. Mais comme cette excursion prend toute la journée il faudrait un jour de plus pour apprécier au mieux cet hotel. Nous avons reçu un bon pour 15 minutes de massage gratuit au Spa. Le dîner se prend au restauraent en plein air près de la plage et le petit déjeuner à l'autre restaurant près de la plage également et où nous avons dîné le deuxième soir à cause du vent. Très bonne carte et prix corrects. Service sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

A Pemuteran pour passer 2 nuits et surtout faire une sortie snorkeling, nous avons découvert cet hôtel grâce à notre guide. La chambre était très grande avec salle de bain en extérieure, bonne climatisation. Le jardin est plein de fleurs et le bar/restaurant au bord de mer, les pieds dans l'eau. le personnel est souriant, gentil et très attentif à votre bien être. Avec la montagne en arrière plan, même si la région n'est pas la plus intéressante à Bali, le séjour nous a enchanté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Sur le retour de Munduk nous avons finalement décidé de faire un stop à Pemuteran et nous avons donc décidé de prendre une nuit dans cet hôtel.
Hôtel vraiment très agréable! Que dire du personnel??? Chaleureux, accueillant et surtout soucieux de votre bien être....un réel bonheur.
Les chambres sont grandes, sdb sympathique (douche à l extérieur ainsi que WC mais vraiment bien).
C est très propre.
Nous avons dine le soir au restaurant les pieds dans le sable c était tellement romantique....c était vraiment très bon!
2 piscines vraiment grandes et agréables avec vue mer.
Pour la plage il faut marcher 5 à 10 mn à gauche de l hôtel ( vers l ouest) et la vous tomberez sur une plage sympathique mais surtout sur un spot de snorkeling vraiment superbe!!!! On était bluffés!!!
Mudana, le directeur de l hôtel à négocie le taxi pour nous.
Bref, super séjour!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres très spacieuses, douches et toilettes à l'extérieure, bungalows au milieu des jardins très bien entretenus. Petit déjeuner varié en bord de mer. Dispose de 2 piscines et un resto. Plage un peu décevante (sable gris, étroite, ...). Pas de wifi ni dans les chambres, ni au restaurants. Accueil et service correct. Nombreux clubs de plongée à proximité, celui de l'hôtel reste cher. Peu d'intérêt de prendre un bungalow vue mer (grande baie vitrée mais sur le passage de la piscine et resto) De ce fait, les résidents tirent leur rideau !

Astuce pour la chambre : Peu d'intérêt de prendre une chambre vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Adi Assri est situé dans un superbe jardin, les villas sont très confortables et spacieuses. Il y a 2 piscines relativement grandes qui donnent directement sur la mer. C'est un bon logement pour les amoureux de la plongée qui souhaitent aller sur l'ile de Menjengan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

L hôtel adi assri est un hôtel très agréable avec une vue imprenable sur la plage de pemuteran.
nous avons séjourné dans 2 bungalows communiquant parfait pour une famille avec enfants. Le jardin est entretenu avec soin et est très agréable. Les 2 piscines font le bonheur des enfants.

A noter le bruit perceptible de la mosquée pour la prière du matin et la petite marche pour voir les coraux qui sont en cours de réintroduction dans la baie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Petit bungalow en dur dans un magnifique jardin.
Les chambres sont pratiquement neuves; salle de bain et toilettes extérieures.
La wifi n'est pas gratuite dans l'ensemble de l'hôtel mais possibilité d'avoir accès à internet gratuitement via deux ordinateur dans le lobby.
Deux piscines, plusieurs terrasses et restaurant donnant directement sur la plage (sable noir).
Le repas du soir était très bon (choix entre différents plats pour la formule de notre séjour organisé par jet tour).
Je vous conseille le poisson servi avec des frites (ce qui change un peu après 5 jours de riz) puis la crêpe suzette en dessert. Un cocktail de bienvenue est servi avant le repas.
Pour ce qui est du petit déjeuner, buffet assez copieux (salé et sucré).
Personnel très accueillant et disponible.

Séjour du août 2012 - voyage en famille