Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
107 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
52 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Piscine
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
57 $US
28 $US
83 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
30 $US
20 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
27 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sunia Loka Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
53 $US
Hotels.com
62 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
287 $US
153 $US
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Chambre correcte, 2 piscines qui donnent sur la plage, resto trop cher, PDJ correct : c'est correct, un peu l'usine, rien qui fasse rêver non plus pour le prix ! Ne suivez pas le plan de trip advisor qui positionne l'hôtel à plusieurs kilomètres de la ville : nous avons perdu 2 heures a cause de çà ! Nous avions oublié notre carte de Bali a la réception et nous avons du revenir en voiture pour la récupérer car la réception n'a pas pensé par elle même a nous la rendre au moment du Check out : pas très clean...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 août 2013

Un hôtel très agréable au bord de la mer. Un personnel ultra disponible et très gentil comme toute la population balinaise. 2 piscines, 2 restaurants, beaucoup de verdure. Un dîner sur la plage avec un groupe de musique très agréable et qui chantait réellement bien. Une chambre impeccable avec une douche extérieure très sympathique. Bref, le rêve.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons eu chambre avec douche et toilettes ensemble. Beaucoup de moustiques + appels de la mosquée et du coq le matin. Propreté moyenne comme le service. Déconseille les villas près rue et réception. Wifi marche très mal.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel est superbe:une chambre bungalow (n°15) avec en façade une immense baie vitrée nous permettant d'être dehors-dedans en concervant la fraîcheur due à la clim et de ne pas laisser entrer les moustiquesLa chambre est superbe,spacieuse avec de très nombreux rangements.La salle de bain avec douche en plein air et plantes est très agréable..Le personnel est aux petits soins,le petit déjeuner buffet est riche et varié.Les 2 piscines sont face à la mer.On peut bénéficier de transat à la piscine et sur la plage,au soleil ou à l'ombre des arbres.Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel tres bien dans le nord de Bali, chambres spacieuses en maisonnettes, propres, salles de bain extérieures
Plage agréable par rapport à certaines du sud de l'île, snorkelling possible
Piscine en bord de plage très agréable, établissement calme, restaurant pas trop cher
On peut y rester plusieurs nuits
Vue magnifique sur les montagnes
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille