“malhonnete” 1 5 étoiles

Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
N° 4 sur 10 Hôtels à Pemuteran
“malhonnete”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Suite à l arrivée d un groupe, l hotelier a demandé à notre guide de nous recaser ailleurs cail avait besoin de notre chambre et que l hotel de remplacement était de meme catégorie.
Foutaises!!!!Nous avons été relogé dans un hotel ne valant meme pas un 2 étoiles!
Chambre bruyante .Diner dégoutant!
Nous sommes tres en colere apres cet hotelier qui n est vraiment pas correcte il ne mérite vraiment pas qu on lui fasse de la pub!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel, la chambre était très spacieuse, climatisé, et tout est mis en place pour éviter les piqures de moustique, appareils électrique, crème anti-moustique à disposition et bruleur sur la terrasse.
Les massages du spa font partis des meilleurs que nous ayons fait sur Bali !!
Le petit dejeuner est aussi copieux et le cadre est très sympathique, preférer les places vers l'entrée avec la belle vue mer !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été satisfaits de notre séjour a l’hôtel Adi Assri. Nous sommes arrives une journée plus tôt que prévu et malgré le paiement via un site de réservation, cela n'a pas pose problème car l’hôtel n’était pas plein - ce qui était très appréciable. Nous avons passe deux nuits dans un bungalow proche du spa (bons massages), donc de l'espace piscine (il y en a deux) et de la mer, ce qui nous a permis d’être au calme mais je comprends que certaines personnes puissent être déçues en étant proches de la réception et donc de la route et de la mosquée. Le personnel est gentil, discret et souriant. Le jardin est très agréable et anime par des chats et autres chatons que nous aimions regarder jouer. La plage de l’hôtel est nettoyée mais il faut marcher un peu pour faire le snorkeling et passer la partie plage des pêcheurs - qui elle malheureusement n'est pas nettoyée (si seulement) et encombrée de petits bateaux traditionnels.
Pour le bungalow, la decoration est classique - dans le style de Bali - et le lit a baldaquin dispose d'une moustiquaire. Seul un lavabo était disponible a l’intérieur, la douche et toilettes etant a l’extérieur. Ceci n'est pas gênant du tout, au contraire et cela évite d'avoir des insectes dans la chambre et pouvoir faire sécher son linge. La propreté du bungalow était globalement correcte mais si les draps auraient pu être un peu mieux nettoyés ou les clients plus attentifs.
Les bouteilles d'eau en verre (mieux pour l’environnement) sont a disposition et le wifi est gratuit - débit pas forcement très rapide mais des ordinateurs sont a disposition a la réception.
Le petit déjeuner n'est pas mémorable mais les jus de fruits sont frais. Nous avons aime diner sur la plage avec une bonne qualité des produits (nous avons juste teste les plats locaux et les poissons). Sinon, nous avons teste un petit restaurant proche du centre de plongée Macro dive, qui était joliment décorée. La cuisine y était gouteuse et le prix modique. Pour la plongée bouteille sur l'ile Menjangan, nous avons préféré choisir la structure Macro dive tenue par un français plutôt que le centre de plongée situe a l’hôtel. Nous avons été satisfaits par le service et la qualité des équipements et de l'encadrement. Par ailleurs, il s'agit d'une structure a taille humaine et en l’occurrence, les tarifs pratiques étaient assez compétitifs.
Globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour a Pemuteran et a l'hotel Adi Assri en particulier. Nous avons estime que le rapport qualite-prix était bon malgré quelques imperfections.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow proche de la plage pour plus de calme
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel dispose de chambres avec vue sur le jardin extrêmement basiques et sales. La salle de bains se réduit à un simple lavabo très petit, une douche et un wc en plein air. L'ensemble n a pas de charme, nous avons été extrêmement déçus. L'hôtel est bordé par une route, donc beaucoup de bruit. L'espace piscine est à l'image du reste sans aucun charme.

Monteils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L’hôtel est constitué de bungalows (en duo) répartis dans un beau jardin qui se termine par une plage de sable noir. Le restaurant, les deux piscines et la salle du petit déjeuner donnent directement sur la mer.
Trois types de logement sont proposés : des chambres spacieuses avec une (très) grande douche fermée, des chambre plus stylées avec salle de bain à ciel ouvert, et quelques suites sous forme de villas avec piscine privée.
Dans la première formule, le lit est à baldaquin avec moustiquaire et la salle de bain se trouve au fond de la chambre. La douche est insérée dans un grand espace séparé d’environ cinq mètres carrés qui renferme également les toilettes. Original ! Chaque bungalow comporte une grande baie vitrée et s’ouvre sur une belle terrasse agrémentée d’une statue. Très agréable, même si un flacon anti-moustique est fourni par l'hôtel...
Le wifi gratuit est officiellement accessible dans les chambres et trois postes sont disponibles à la réception, mais le débit est lent.
Un club de plongée est présent sur le site (l’endroit est réputé pour le snorkeling) mais il n’ y a pas de boutique.
L’ensemble est bien entretenu mais manque de panneaux d’indication pour s’orienter, surtout une fois la nuit tombée.
Et le petit déjeuner n’est pas à la hauteur car, mal organisé, il offre trop peu de choix.
En un mot, logement fort agréable mais restauration décevante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ne croyez pas l'accueil de l'hôtel qui vous affirme qu'aucune chambre à prix raisonnable n'est disponible. On vous refilera la "villa" avec piscine privée pour une somme excessive qui ne se justifie pas. Il y a beaucoup d'autres hôtels à côté. La concurrence est forte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roche-la-Molière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

petit bungalow très agréable avec une très belle chambre spacieuse avec petite terrasse; douche extérieure très sympa ; beau jardin avec beaucoup de verdure et très bien entretenu ; hotel en bord de mer avec 2 piscines ; restaurant très agréable certes un peu cher mais de très bonne qualité ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux