Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Hotels.com
  • Piscine
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
73 $US
67 $US
280 $US
230 $US
Agoda.com
151 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Biorock Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
80 $US
54 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sun Suko Boutique Retreat(Buleleng)(Bonne affaire !)
91 $US
82 $US
Agoda.com
15 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

C'est un hotel avec accès direct sur la plage, deux piscines en bord de plage.
Le jardin est magnifique et bien entretenu.
Les chambres en bungalow sont grandes mais très européanisées, un certain manque de charme, les portes en verres laissent passer les moustiques et il faut bien savoir se servir de la moustiquaire....
Le restaurant est correct mais l'équipe est jeune et très accueillante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement lors d'un circuit à Bali.
Cette région est sauvage et éloignée des villes et des flots de population.
On y est au calme et le cadre est très joli.
Les chambres avec salle de bain extérieures sont très bien agencées et grandes.
La restauration est bonne et la plage de sable noir très agréable.
Un spa avec massage à moins de 10€ complète les prestations.
Le wifi est gratuit et le personnel très accueillant.
A conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Chambre "Deluxe"...n'a rien de luxueux, très basique. Comble du service, la troisième personne de la chambre s'est vu attribuée un matelas à même le sol, sans moustiquaire alors que l'hôtel est envahi par les moustiques... Aucune réaction de la part de l'équipe de l'hôtel, c'est tout à fait normal que les clients dorment à terre !!!
La soirée s'annonçait sympa avec un spectacle et buffet, quelques danses agréables et un buffet où toute la nourriture était froide.
Service extra-long lors des repas à l'hôtel...
Piège à touristes à éviter à tout prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

a l extérieur bel hôtel avec petites villas dans la verdure et 2 piscines sur la plage
mais à l'intérieur des chambres déception totale chambre triste pas de déco aucun style
peu éclairée aucune chaise avec des portes et fenêtres qui ferment très mal et de nombreuses escadrilles de moustiques (heureusement il y avait une prise anti moustiques)
nous étions un petit groupe de cinq personnes et avions réservé 2 chambres de luxe (quel luxe ????) dont une avec un lit supplémentaire là grosse surprise :pas de lit supplémentaire mais un matelas à même le sol dans un coin
réclamation auprès de l'accueil, après une demi heure de discussion la direction de l'hôtel n'a rien voulu savoir la personne a du prendre une autre chambre
le soir repas barbecue au bord de la piscine beaucoup de choix dans les plats malheureusement tous les plats étaient froids même le magnifique cochon grillé
désolant...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons sejourne en famille a Adi Assri et nous avons adore les chambres tres spacieuses, tres belles et dispersee dans un jardin magnifique. Le cadre est vraiment superbe, le jardin tres bien entretenu, les 2 piscines propres et agreables car a 2 pas (litteralement) du sable et de la mer. L'accueil est tres bon, le personnel a l'ecoute. Pour le petit-dejeuner: buffet avec oeufs cuits a la demande, petites viennoiseries et ... jus de fruits frais, ce qui est relativement rare. Nous n'avons pas teste le restaurant de l'hotel car nous avons trouve les tarifs assez eleves. Sinon, pas une fausse note durant notre sejour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille