Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Kubuku Eco Divelodge & Yoga(Pemuteran)(Bonne affaire !)
69 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Rhipidura Bungalow(Pemuteran)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
94 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
102 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
125 $US
50 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Kinaara Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
130 $US
68 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Doubleyou Inn(Pemuteran)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
224 $US
186 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 août 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était juste exceptionnel ! Chambre spacieuse, très propre, climatisée, pas d'humidité !
3 piscines dans l'hôtel, vue sur l'océan qui est très calme, sans vague !!!
Nous avons pu faire appel aux services de l'hôtel pour nous réserver une excursion. Le petit déjeuner est très bon, buffet à volonté. Nous avons adoré ! Nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Hôtel de charme. Les chambres sont de style colonial la salle de bain avec douche à ciel ouvert est belle. Les 2 piscines sont propres et avec vue sur la mer et serviettes à disposition. Le restaurant de l hôtel est cher. L accueil est agréable. Petit déjeune sous forme de buffet

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Cet hôtel est bien situé, directement sur la plage et proche du spot de plongée (à environ 500m à gauche sur la plage).
Outre sa localisation idéal, vous vous retrouverez dans une chambre deluxe sans charme et sans luxe. Certes elle est spacieuse mais sans réel confort excepté son très grand miroir de salle de bain éclairé par un néon...
Concernant le personnel nous sommes également loin des standards balinais, aucune bienveillance ni écoute, je n'ai pas eu droit à un matelas pour notre transat sous prétexte que le temps était nuageux. 3h plus tard, toujours aucune pluie et en insistant lourdement j'ai réussi à avoir des matelas tant bien que mal.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est aux antipodes du service balinais. Il est très simple.
La restauration et le Spa de l'hôtel affichent des prix élevés par rapport à ce qui se pratique sur l'île et aux abord du complexe. Nous avons dîner en dehors chaque soir dans des cadres beaucoup plus typiques et bienveillants que la structure qui nous logeais.
En définitive, bonne situation, n'attendez rien du reste.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons passé deux nuits dans un cottage avec vue sur la plage. Grande chambre, très agréable. Les piscines sont belles et la plage de sable volcanique magnifique. Un endroit pour se détendre et profiter de la beauté de la côte nord de l'île.
Pas testé le restaurant, mais il y a plusieurs possibilités de restauration le long de la route principale.
Seul bemol, les portes coulissantes du bungalow qui se ferment mal et claquaient avec le vent, nous avons du les bloquer avec les pantoufles de l'hôtel durant la nuit pour dormir sans trop de bruit.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons passė deux nuits dans cet établissement. Nous avons appréciè le confort et la propreté des chambres. Le personnel est au petit soin et très agréable. Le jardin et les piscines et la proximitè de la mer font de cet endroit un petit paradis.
Le restaurant est correct mais sans plus.... Plusieurs activités possibles dont la plongée. Nous n'avons pas eu le temps de tester les soins et massages mais l'offre était alléchante

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille