“PAS TERRIBLE”

Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
N° 5 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 5 novembre 2010

Franchement, l’hôtel n'est pas exceptionnel.
Les chambres sont froides, on ne se croirait pas à Bali, la décoration est minimaliste.
La propreté est largement à revoir, surtout au niveau du spa.
Les restaurant n'est pas exceptionnel et un peu cher. Nous sommes d'ailleurs allé dîner au taman sari à côté pour avoir une ambiance balinaise et intimiste.
Le management est inexistant. Nous avons eu une erreur dans la note lors du check out. Bien vérifier donc.
Les piscines sont en revanche très bien.
Nous n'y retournerons pas, cela manque de charme.
Et surtout apportez vous boules quies !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2010

Très grande chambre avec une belle salle de bain extérieure, 2 belles piscines au milieu d'un beau jardin très bien entretenu avec de belles fleurs.
possiblité de dîner le soir sur plage aux chandelles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous sommes restes 3 nuits dans cet hotel.
Ce fut notre premiere escale en arrivant a Bali.

L'hotel est tres beau, grand, jolis jardins tres bien entretenus, il y a un spa, deux piscines, deux restaurants, un bar.
La plage est OK, plutot propre, mais pas de snorkelling possible : aucun poisson dans les environs.
Nous attirons l'attention des voyageurs sur le fait au'ils ont contruit une mosquee depuis peu de temps juste a cote de l'hotel, du coup, vous etes reveilles a 5h par la priere du matin, qui dure 1heure. Ce n'est bien evidemmement pas la faute de l'hotel, et les mosquees et autres bruits font partie du quotidien dans ce pays, mais vaut mieux etre averti !
Concernant le restaurant, les prix sont plutot abordables pour nous occidentaux, meme s'ils restent un peu eleves pour Bali. Pas plus cher que dans d'autres hotels, les portions sont certes un peu justes, mais c'est bon.
Pour le petit dejeuner, nous avons ete un peu decus, choix reduit, mais cela etait bon quand meme.
La chambre (super deluxe sea view) etait tres bien situee, mais attention, on peut entre-apercevoir la mer, c'est tout... et il manque des poubelles dans la chambre ! a part ca tres bien tres propre et bonne literie.

Avons egalment plonge avec Sea Rovers, bon clun, bons prix, et bon matos surtout !!

Si vous allez a Pemuteran, cet hotel est pour vous :-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Belle chambre spacieuse à la déco moderne et à la sdb extérieure.
Malheureusement très bruyant : rue + minaret => demander une chambre près de la mer.
2 piscines agréables et bord de mer.
Bon petit déjeuner. Resto chers et portion minuscule. Préférer le resto à 500m sur la droite en sortant de l'hôtel : aussi bon et beaucoup moins chers.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons commencé notre séjour à Bali par Pémutéran.
Hôtel très sympa, très bon rapport qualité prix nous y sommes resté 4 nuits.
Diners sur la plage face au coucher su soleil. Piscine et ambiance super. Le personnel était d'une gentillesse remarquable.
La "vue Mer" est effectivement un peu surfait mais on voit quand même la mer depuis les bungalows qui donnent sur les piscines et la plage, ce qui n'était pas le cas à l'hôtel d'Amed qui lui aussi indiquait vue mer.
Concernant la mosquée, il est vrai que le "bruit" s'entends. Mais je ne l'ai pas trouvé si fort et gênant. En pourtant la simple présence d'un muésine dans le coin est une raison majeure qui me fait changer dhôtel. J'y suis très sensible mais là ça pouvait aller !
Excellent coin pour le snorqueling et surtout... ne pas oublié d'aller trainer vos palmes à l'île Menjangan qui est tout simplement magique.

Frank

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

nous sommes restés une nuit dans cet hotel,la villa etait confortable mais la proximité de la mosquée toute proche nous a fait dormir avec des boules quies.....car en periode de ramadan le fond sonore est incessant!
la possibilité de diner sur la plage les pieds dans le sable à la lueur des bougies reste un moment privilegié et pour les amateurs de plongée l 'hotel dispose d' un bon centre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

L'échec de notre séjour.
Nous avions réservé une chambre deluxe seaview (room32), la chambre a une baie vitrée avec un fin rideau blanc qui donne sur le restaurant au lieu de la mer. Extrêmement bruyant, le vent fait tout vibrer et la nouvelle mosquée est à proximité.
Les coussins sont également des briques. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit autant dire qu'il est impossible de profiter du cadre ensuite.
Nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de deux. Le personnel nous a demandé 3 fois si nous avions consommé au mini-bar ou payé le check out...
(Si vraiment vous souhaitez passer par Pemuteran que nous déconseillons au final restez plutôt au Taman Sari)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple