“bel hotel au bord de la plage avec la vue sur les montagnes”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 16 novembre 2011

super hotel tres bon accueil service satisfaisant, avec un grand jardin bien arbore au bord de la plage avec une tres belle vue sur les montagnes nous avons passe 2 nuits dans cet hotel ,bon restaurant la carte est assez varie bonne cuisine ,petit dejeuner convenable ,le spa super ,nous avons bien aime notre sejour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2011

pour notre 2 emme voyage à bali sur sanur, il y deux ans, nous sommes restés 3 semaines dans cet hôtel qui peut servir de départ pour visiter java et surtout le cratère ijen
Bien entendu que tout n'est pas parfait , nous sommes en asie !!!! mais nous sommes safisfaits de cet hôtel , de ses prestations, de l'accueil du personnel souriant qui se décarcassent pour vous faire plaisir. Les repas sont trés corrects et il y a le choix .et surtout les pieds au bord de la mer, les transats sont sous des ibiscus géants, le calme de cet hôtel est garanti une seule tv au bar. Pour les plongeurs, c'est certainement un coin à visiter, 3 semaines de mer calme et dessous un véritable aquarium dans une température trés agréable même à 30 mètres avec une 3 mm. Requins pointes noires et tortues à la réserve, 40 minutes de bateau , deux plongées .De la plage de l'hôtel dans 50 centimètre d'eau, magnifiques coraux et poissons multicolores
nous avons payé 1021 dollards pour 24 plongées dont 6 dans la réserve
prévoir un produit contre les moustiques, il y a 400 m de l'hôtel un petit magasin de quartier
si vous voulez d'autres infos nous vous répondrons avec plaisir
balibalo68

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons occupé 2 chambres standards tout à fait correctes, c'était nettement moins cher que le bungalow familial (comme presque partout à Bali il n'y a pas de tarif enfants avantageux). Seul bémol : les salles de bains sont dehors et c'est un vrai challenge de se doucher parmi une multitude de moustiques...

Nous avons été gênés par de la musique le soir et tôt le matin, provenant soit du temple voisin, soit d'un autre hôtel.

Les repas sont bons mais j'ai trouvé un vers blanc dans les légumes de mon Mie Goreng, ce qui m'a un peu refroidi (mais n'a pas entraîné plus d'inquiétudes que ça de la part du personnel). Les jus de fruits (pastèques et citrons en particulier) et les cocktails sont délicieux.

La plage est belle et nous n'avons jamais eu à nous battre pour un transat, les serviettes de plage sont fournies. Le récif artificiel devant l'hôtal est très joli, malheureusement la visibilité est rarement bonne.

La pisince n'est pas très grande et il n'y a pas de transats autour ce qui complique la surveillance des enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Ceci est peut être un des plus bels hôtels dans lequel nous avons dormi pendant notre voyage à Bali avec nos amis. Nous étions dans de petites villas individuels magnifiquement décorés qui se présentaient sous la forme d'une chambre relativement grande mais surtout d'une salle de bain extérieure parfaitement protégée des regards.
Le restaurant qui était magnifiquement éclairé le soir, présentait un très grand choix de plats européens et indonésiens et s'est révélé très bon. Il faut dire que manger les pieds dans le sable, à la bougie était magique. Il aurait été dommage que l’assiette ne soit pas à la hauteur mais ce ne fut jamais le cas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

Resa possible via le site. Nous avions une chambre superbe avec SDB extérieure immense dans un bungalow. La propriété est magnifique, très bien entretenue, avec environ une 20aine de bungalows très espacés. Au bout de la propriété de l’hôtel, il y a une plage de sable blanc avec transats, resto tout en extérieur. Choix de plats locaux ou européens. Bar. C’est très reposant, la mer est agréable. C’est idéal pour bouquiner, grignoter, se détendre. Nous n’avions réservé que pour une nuit et qd nous avons voulu prolongé, c’était complet (haute saison). Cet hôtel vaut le coup, restez au moins 2 nuits! Une journée farniente et une journée pour plonger au Pulau Menjangan. L’hôtel propose l’excursion. Mais on peut se rendre (si on est véhiculé) directement à Labuhan Lalang (pour meilleur prix et partir à lheure que vous voulez le matin). Bon petit dej, service accueillant et souriant. Très bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Hotel splendide au bord de la mer , avec des petites maisons et une suite avec piscine privé de 8MX4 !!!
Incroyable et un service parfait et cadre idylique dans un lieu idéal pour la plongée et pas du tout envahie par les touristes
C'est une veritable maison avec salle de bain exterieur et intérieur

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Halte très agréable pour notre famille avec jeunes enfants. Nous avons logé à la villa santaï, petit complexe calme à l'écart du grand hôtel composé de 2 villas (3 appartements) qui se partagent une piscine privative. Repas corrects mais sans plus. Piscine et plage de sable noir. Il faut aller à Pemuteran pour faire du snorkeling ou de la plongée à lîle de Menjangan (le plus beau spot de notre voyage).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
À 0,7 km
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 5 sur 9 à Pemuteran
Taman Selini Beach Bungalows
N° 7 sur 9 à Pemuteran
À 10,2 km
Menjangan Dynasty Resort, Beach Camp & Dive Centre
Menjangan Dynasty Resort, Beach ...
N° 1 sur 1 à Pejarakan
À 0,4 km
Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas
N° 4 sur 9 à Pemuteran

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Loka Segara | Gerokgak, Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie de prix : 35€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran