1 052 résultats
Avis publié : 23 juin 2012

La suite junior est magnifique, face à la piscine et la mer : rien à dire. Il y a effectivement pas mal de moustiques partout y compris dans la chambre. Malgré les diffuseurs anti-moustiques fournis par l'hôtel, il est difficile de tous les éradiquer. La salle de bain extérieure est parfaite et très bien entretenue. Le wifi est à présent gratuit est accessible de partout mais il faut être patient, le débit n'est pas des plus rapides.
La piscine est très agréable, les serviettes et transats sont gratuits (mention +++ pour les coussins/transats sur lesquels on s'endort en 2min). Parfois ils y font des initiations à la plongée de courte duree mais cela se passe à l'heure de midi, heure à laquelle on préfère souvent être à l'ombre au bord de la plage.
Le restaurant n'est pas si cher que ça pour un hôtel de ce standing. Effectivement, si on compare avec les warungs traditionnels oui l'écart de prix est important...après c'est un choix à faire.Perso, j'ai apprecié les plats de l'hôtel (du simple club sandwich à 3,5€ au traditionnel satay ayam à 4€, compter plutot 5-6 € pour du poisson)ainsi que les boissons fraîches (jus de banane maison délicieux).
Le Spa...malgré tous les avis positifs lus précédemment...je n'ai pas aimé. L'accueil est froid, le massage (60 min 15€) est baclé, et la masseuse était déjà en train de changer les draps alors que je ne m'étais pas encore levée. Donc oui on peut trouver mieux à Bali c'est sur.
L'excursion snorkeling sur l'île de Menjapan (38€/pers) proposée par l'hôtel est un peu cher mais elle comprend le transfert jusqu'au port, un "guide", le déjeuner, et 2 sessions de plongée. C'etait super sympa. Par contre le bateau tangue énormément à cause du vent continu entre Bali et Menjapan. Pourtant pas sensible au mal de mer, j'ai souffert tout le trajet ! sinon oui les fonds marins sont exceptionnels !
La plage de l'hôtel est propre, exposée au vent mais très jolie quand même. On ne peut pas s'y baigner à cause des coraux morts. D'ailleurs le parcours de snorkeling proposé depuis la plage n'est pas top top, l'eau est troublé et profonde : on n'y voit pas grand chose. D'ailleurs hier encore il y avait plein de planctons qui piquaient le corps quand on se baignait, pas top.
Dans l'ensemble nous avons vraiment apprécié cet hôtel, on s'y sent bien !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 juin 2012

nous avons fait une halte de 4 jours a pemuteran pendant notre periple a bali. mise a part le snorkelling a menjangan (superbe) le coin ne nous a pas emballe. le bali taman sari est le logement le plus cher que nous avons fait a bali. nous etions dans un bungalow ( tres bien) avec un grand lit avec moustiquaire. nous etions avec 2 enfants (4ans et 17 ans) nous avions donc reserve 2 extra bed mais cela n etait pas necessaire car un grand sofa a pu leur servir de lit. nous avions avec nous une moustiquaire de voyage qui a ete bien utile car il y avait beaucoup de moustiques. dans la chambre il y a un coffre fort et un refrigerateur. piscine sympa, belle plage. par contre l'eau est assez trouble voire meme sale (plastique) surtout en maree montante. le personel nettoie la plage et l'eau mais cela ne suffit pas. c est dommage car il y a un biorock (installation artificielle pour le developement de corail) donc un fond sous marin sympa. spa mais cher pour bali. si vous voulez faire une sortie sur menjangan (nous recommandons vivement) vous pouvez demander un peu dans les warungs. ils vous organisent une sortie beaucoup moins cher que les centres de plongees. nous n avons dine qu une fois au restaurant qui est aussi cher. les warungs sur la rue principale sont peu agreables car la circulation est bruyante. pas de regret mais ce n est pas notre souvenir le plus memorable. tres bon petit dejeuner dans un beau cadre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Le cadre est paradisiaque, les chambres sont dans des petites maisons indépendantes, la douche est à ciel ouvert. Le déjeuner se prend dans le jardin, la vue est extraordinaire. Les repas sont excellents et il y a d'autres restaurants à proximité. Cet hôtel est un peu cher mais il vaut le détour pour s'accorder une pause. Les plongées à Pemuteran sont magnifiques même avec un masque et un tuba, les coraux sont exceptionnels.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits. Les deux chambres étaient très bien (ils ont des chambres à 2 lits simples pas facile à trouver pour les enfants), salle de bain extérieur superbe. la piscine est petite mais suffisant le restaurant cher pour bali mais vraiment très bon, service impeccable, petit déjeuné délicieux. Le spa est très bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

C'est l'hotel qui nous a le moins plu lors de notre séjour de 12 jours à Bali : sa situation en bord de mer est pourtant un atout, mais l'ensemble nécessiterait un petit "ravalement" : le mobilier a du être blanc mais la peinture a vieilli, les coussins des bains de soleil "rose malabar", manquent de charme, ce qui est très dommage...dans les chambres (vue sur mer), le constat est le même : un petit coup de neuf au niveau des tissus d'ameublement serait nécessaire, le mobilier est joli, tout comme les portes et volets.La plage est propre et entretenue.Le petit-déjeuner pris sur la plage est un moment de bonheur!
L'hotel d'à côté , le "Pondok Sari "a beaucoup plus de charme bien que son jardin soit beaucoup plus petit, son spa est exceptionnel pour son cadre et ses masseuses et son restaurant est très agréable (joli mobilier et bonne qualité des repas).
Le snorkeling permet de voir de jolis coraux et quelques jolis poissons et la plongée est possible au large mais nous ne l'avons pas testée.
En bref, cet hotel a d'énormes atouts : son grand jardin, sa situation en bord de mer,mais aurait besoin d'un petit lifting!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple