Taman Sari Bali Resort & Spa
Biorock Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
25 $US
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
59 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
  • Piscine
78 $US
54 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sun Suko Boutique Retreat(Buleleng)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
15 $US
TripAdvisor
197202 avis sur 997
Avis publié : 26 août 2013

Après avoir passé 2 jours sur Java pour une rando sur le Kawah Ijen nous nous sommes reposés 2 nuits dans ce magnifique établissement : jardins, bungalows, musiciens, plage directement accessible, club de plongée dans l'hôtel, accès rapide à la superbe petite île de Menjangan pour admirer les coraux et les poissons, tout est parfait. Seul petit bémol, le resto, avec un rapport Qualité/prix moyen comme dans beaucoup d'hôtels à Bali, mais les petits warungs aux alentours sont parfaits.
bref , une excellente adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Pemuteran, est une petite "station balnéaire" dans le nord ouest de Bali et le Taman Sari, une de ses perles.
Nous avions une villa avec deux chambres et des salles de bain "à la belle étoile" le tout magnifique. c'est un hôtel dans un jardin splendide, les pieds dans l'eau, sur une très belle plage très tranquille. personnel adorable, situation idyllique, bref c'est une bonne adresse avec le petit truc qui fait que l'on est dans un lieu avec son caractère. Seul toute petite critique, sur le petit déjeuner qui est un peu cheap pour des français qui aiment le beurre et le pain , :).

Astuce pour la chambre : les villas les plus proches de la plage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Arriver au Taman sari après une journée de voiture et de pluie, découvrir les jardins magnifique, se baigner a la tombée de la nuit dans une piscine en pierre de lave, profiter du confort d'une grande et jolie chambre, prendre sa douche à la belle étoile et diner sur la plage les pieds dans le sable ... What else ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits en bungalow deluxe. Nous avons apprécié l espacement des bungalows, la situation de l hotel, le jardin, les différents espaces pour déjeuner, le petit déjeuner les pieds dans le sable, le confort et la propreté de la chambre (AC, moustiquaire, plus de 40m2, salle de bain extérieure, coffre fort, terrasse)
Pour avoir marché sur la plage de Pemuteran, je dirai qu il est de loin le plus joli et le mieux placé.

Nous n y avons pas dîné mais le petit déjeuner est varié. L hotel est bien placé, il y a différent warung à moins de 10 minutes à pied.

Petit bémol, il y a beaucoup de moustiques mais l air conditionné ainsi que la moustiquaire permettent d éviter d être Piqué.
Au niveau des activités, centre de plongée et massages légèrement plus cher que sur le reste de l île.
Les massages ne sont pas les meilleures que nous ayons fait sur Bali.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Super hôtel. Nous avions une suite double junior, 2 chambres, une à côté de l’autre, dans un cottage indépendant. Les chambres sont spacieuses avec moustiquaires. Le bonus, la salle de bain en plein air, douche et baignoire , c’est super. A deux pas de la mer, du restaurant et de la piscine. Personnel accueillant, restaurant bon, repas qui peut être servi sur la plage … ( faire la sortie snorkeling, plongée, avec masque et tuba sur l’île de Menjangan). Prix raisonnable à l’hôtel, mais plein de petits commerces à proximité. Très calme et reposant à recommander fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille